Aller au contenu

Présentation Ghost in the sh...


ghost123
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Je suis juste ici pour vous hanter,avec gentillesse, sans haine, sans vous juger sur le choix de vos mangas , animes et dessins, je serais discret, courtois,et je ne prendrais jamais parti pour l'un ou pour l'autre.

Mon anonymat vous paraitra frustrant pour certains, mais franchement ma vie privée est très banale,sans intérêt, je suis le petit grain de sable qui avance au gré du vent , mais sans bloquer de mécanismes bien huilés comme votre site et forum.

Considérez moi comme un observateur avide de savoir et surtout pas un ESPION MALICIEUX ! :)

J'ai évolué dans différents forums depuis que le net existe......Avec beaucoup de tristesse certains ont disparus, rayés du net à cause de personnes jalouses, égoïstes,dont la seule jouissance était de faire du mal.

Si vous responsables du site n'étiez pas à l'aise sur mes propos,faites ce qui doit être fait...

Longue vie à internet et à vous les générations anciennes,nouvelles et à venir...

" Dans vos coeurs que la joie soit !" (Yo...)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Cool, j'adore les fantômes : les kamikazes de Gotenks, les parties de luigi's mansion, le theme de doopliss sur paper mario (

)... *0*

 

N'hésite pas à poster et à passer sur la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

C'est ennuyeux les gens qui ne prennent pas parti pour X ou Y. Déjà c'est fade et ensuite on ne peut même pas s'engueuler. Et sans engueulade je ne peux même pas bannir et kicker . Quelle est donc ma raison d'exister sur ce forum ? :boude:

C'est louche quelqu'un qui débarque et affirme haut et fort qu'il n'est pas un espion malicieux, je suis sûr que tu es envoyé par l'Organisation (CERN). Mais tu ne mettras jamais la main sur mon micro-ondes et mes bananes, je te préviens. :mwhaha:

 

As-tu un top d'animes préférés ou celui-ci est également fantomatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

J'espère que tu trouveras de quoi observer sur le forum, c'est pas ce qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose plus compter le nombre de bargo ici ... et voilà que fantôme apparaît pour agrandir cette famille de super cinglé attachant XD

bienvenue à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

C'est ennuyeux les gens qui ne prennent pas parti pour X ou Y. Déjà c'est fade et ensuite on ne peut même pas s'engueuler. Et sans engueulade je ne peux même pas bannir et kicker . Quelle est donc ma raison d'exister sur ce forum ? :boude:

C'est louche quelqu'un qui débarque et affirme haut et fort qu'il n'est pas un espion malicieux, je suis sûr que tu es envoyé par l'Organisation (CERN). Mais tu ne mettras jamais la main sur mon micro-ondes et mes bananes, je te préviens. :mwhaha:

 

As-tu un top d'animes préférés ou celui-ci est également fantomatique ?

 

:) Un top d'animes ? Heu bon Commençons par un très vieux BLOOD+, hight school of the dead, code geass, overlord, no game no life, après les incontournables .......one peace, Détective conan...j'en oublie c'est sur je rôde dans beaucoup de châteaux et je suis en plus un ghost elzheimer....Je me cogne dans tous les murs, mon pouvoir de pénétration diminue avec l'usure de mon suaire ! :o

En faite tu es comme moi ( Problème existentiel dans la vie sur terre et moi dans l'au-delà ) :P Pas de problème pour ton four à micro-ondes (tes ondes me sont néfastes, elles grilleraient mon suaire (j'ai pas de rechange !Tu as déjà vu un fantôme nu ?) :lol: Quand aux bananes j'aime pas! Cà glisse trop ! Combien de fois je dérape par jour à cause des touristes PPPffff, j'arrive même plus a leur faire peur, quand j'arrive à toute blinde pour m'éclater mon linceul, ils sont PDR......

 

Je n'ose plus compter le nombre de bargo ici ... et voilà que fantôme apparaît pour agrandir cette famille de super cinglé attachant XD

bienvenue à toi !!

 

Ok merci je te donne un baiser bien glacé dans le cou ! :kiss

 

Coinvenue !

 

J'espère que tu trouveras de quoi observer sur le forum, c'est pas ce qui manque.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit fantôme ! :hello:

Tu écoutes quoi comme musique ? :)

 

Je reviens en arrière en ce moment et j'adore ce groupe que j'ai ignoré longtemps (Je regrette beaucoup de ne pas avoir été à l'écoute ces années là !) Le groupe THE CURE !!! L'unique le seul the best lol! Comme j'aime le piment dans ma nourriture, le groupe Red hot chili peppers, Texas , les Prétenders, Yes, Counting crows, Les Stones, pfffff je peux pas les nommer tous ! lol et et et les musiques d'animes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi. Sache que tu me frustre. Je suis curieuse moi :c

 

Amuse toi bien sur le fofo huhu :33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Gintama powaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Code Geass, c'est bien ! :P

 

Maintenant faut voir Mahou Shoujo Madoka Magica et Shinsekai Yori pour ne pas rater ta vie! :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...