Aller au contenu

Slu (ma présentation)


Prowlerhaven
 Share

Messages recommandés

Pas très à l'aise sur les présentations de forum donc je me permet de prendre une partie du modèle que j'trouve assez bien :roll:

 

Ton nom ? Arthur

Ton âge ? 18 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Le lycée (pk la vi)

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? NT1 j'devais avoir 10 ans et le coffret miyazaki au fond du placard (on a dit premier hein ).

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Boku Dake Ga Inai Machi que je viens de commencer sinon Gangsta et Samurai champloo.

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Psycho pass , FMA et Hyouka pour les animes. Sinon mes jeux préféré sont Guild wars 2,TESO et PAYDAY 2.

À quel perso t'identifierais-tu ? Kagari dans Psycho Pass ou Vincent Law dans Ergo proxy (dépend des fois).

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Jamais pour l'instant

Quel genre de musique écoutes-tu ? Beaucoup de styles différent métal, rock , indie rock , alternative , du vieux rap français genre iam , oxmo puccino , ... et pas mal de groupes de j-rock j-pop plutôt connus avec des animes ( les akfg, supercell et j'en passe ...).

 

Bref ce qui m'amène ici c'est bien sur rencontrer et faire connaissance avec des gens mais aussi combler le vide intersidéral chez moi pour les manga PAPIER le seul que j'ai lu et par scan est : girls of the wilds ( et j'aimerais vraiment m'y mettre ). J'ai toujours plus ou moins aimé les animes mais depuis que j'ai commencé à aller vers tout les types et à en regarder vraiment très souvent je commence à vraiment m'intéresser à la culture japonaise.

 

Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !!! ;) amuse toi bien parmi cette foule de petit geek un peu fou et otaku sur les bords :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. :coucou

C'est déjà bien de suivre Girls of the Wild's. Tu as eu un OAV de Noblesse qui est sorti il y a peu. Sinon, le monde des mangas est très vaste. Tu devrais essayer Tower of God et The Breaker au moins disons. Ensuite, cela dépend du genre que t'aimes et de ce que tu recherches.

 

Ah bien un fan de Hyouka. :) N'hésite pas à tester Steins;Gate si ce n'est pas déjà fait.

Bon séjour ici. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

... je vois que tu viens "du sud", tu pourrais préciser un peu ? (je demande ça parce que moi je suis dans le Sud aussi, près de Nîmes, et que trèèès peu de gens de ce forum habitent dans le coin x') Normal en même temps, il y a eu une invasion de Nantais en un laps de temps très court ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo !

 

Le sud c'est le bien. Haaaa. Et nous utilisons le même smiley. On va bien s'entendre huhu C:

 

J’espère que tu trouvera ce que tu cherches sur OA /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

Gintama et Code geass POWAAA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! As-tu vu Shinsekai Yori, Code Geass et Mahou Shoujo Madoka Magica ? Tu vas rater ta vie si tu ne le fais pas. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! As-tu vu Shinsekai Yori, Code Geass et Mahou Shoujo Madoka Magica ? Tu vas rater ta vie si tu ne le fais pas. :knifeevil:

Code Geass oui mais les autres :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...