Aller au contenu

Les petits gribouillage de vinland


vinland
 Share

Messages recommandés

Salue tout le monde, comme en ce moment, je m'ennuie assez sec, j'ai eu l'idée de faire un petit dessin. Je vous poste deux versions, le crayonner et le colorier. ( cela rend assez mal avec le scanner )

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien =) , avec ou sans model? :o

Je trouve la demoiselle sympathique.

 

En passant tu répond toujours aux topics mais tes pas sur la sb , tu est un stalker ?... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une œuvre qui se rapproche de mes capacités en dessin (et une loli accessoirement). Ce n'est pas mauvais mais tu as moyen de t'améliorer avec des traits plus nets, les zones d'ombres etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut voir la taille de l'image qu'il met aussi, elle fait 13 Mo et la réso... La voilà :

 

 

nYtM6Zn.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages.

 

Sora : je te remercie, pour te répondre, j'ai pris un modèle sur le net et j'ai tenté de le reproduire.

 

"Tu es un stalker ?" Bas bien sûr :knifeevil: non je plaisante, mais c'est que chez moi le réseau internet et bien merdique ( 512 k) donc si tu veut naviguer sur le net, on ne peut pas avoir plus d'un seul ordi. Du coup, c'est l'ordinateur familiale et je ne peut pas trop me permettre de le monopoliser pendant des heures . Conclusion, je réponds au topic en passent en coup de vent.

 

Shaft : pour le modèle, c'est forcement une loli XD le choit symposer :hero: . Sinon, c'est sûr que j'ai énormément de marge de progression ( Rien qu'en changeant se p.... De crayon a papier ) l'épaisseur de mes traits et surtout les ombrages sont a revoir. De plus, il faudrait que je repasse les traits avec autre chose qu'un stylo bille :anoo .

 

PS : merci pour avoir remis l'image .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...