Aller au contenu

[News] Chronoctis Express sur Ulule


Canataku
 Share

Messages recommandés

C'est pas mon genre de faire de la pub, mais l'auteur se donne du mal et j'aime beaucoup son travail /o/

Le lien Ulule : http://fr.ulule.com/chronoctis-express/

 

patreonpresent.jpg

 

PRESENTATION :

 

Chronoctis Express est un manga indépendant, publié en auto-édition par Aerinn.

Vous pouvez suivre chaque semaine l'histoire sur Amilova, sur Tapastic (anglais) ou sur Mangadraft !

 

Avec plus de 15000 lecteurs inscrits aux mises à jour de la BD, le succès de Chronoctis Express grandit de semaine en semaine, et les réactions très positives du public comme des professionnels du milieu poussent Aerinn à tenter son objectif ultime : en faire un livre papier !

Grâce à l'engouement des lecteurs, la version deluxe du tome 1 a été écoulée en à peine quelques mois dans les festivals et sur la boutique en ligne ! C'est pourquoi Aerinn lance dès maintenant une campagne Ulule pour publier une toute nouvelle version :

Un tome 1 au format classique manga : 12 x 18cm, avec un total de 250 pages noir et blanc, couverture souple, et jaquette recouvrant le livre !

 

SYNOPSIS :

"Dans un monde futuriste, les dieux ont accordé aux humains le droit de faire leurs adieux avant de trépasser, en leur faisant quitter le monde grâce au train des morts : le Chronoctis Express.

Alex est un jeune homme craintif, effrayé par les agents funestes qui servent le train des morts, et bien décidé à s'en éloigner… Jusqu’au jour où la fille qu’il aime se fait assassiner.

Persuadé que cette situation aurait pu être évitée, Alex va pour la première fois se confronter à ceux qu’il a toujours craints."

 

MON AVIS :

On se retrouve très vite emporté dans l'univers de Chronoctis Express (ou ChrEx pour les intimes)

Le rythme est bien géré, à savoir la présentation de l'intrigue avant même celle des personnages.

Les dessins sont également de bonne qualité.

Bref, il faut acheter /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens, je n'en avais pas entendu parler mais c'est le genre de thématiques qui me branchent pas mal :hum:

Merci pour l'info du coup, le synopsis me semble bien sympa, c'est fort possible que je tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus y a un TRAIN complètement épique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

I like trains

 

En vrai c'est sympa et bien fait, quoiqu'un peu traumatisant pour les pauvres petits kokoro sensibles :'( Et le style de dessin est cool O/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous dire que le projet a finalement atteint ses 100% ! \ô/

 

Si vous n'avez pas encore commandé le premier tome, c'est le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse à lire le début, c'est bien dessiné et cela a l'air sympa. Pas de cliché notable et une note de tristesse bien dosée pour donner un but à l'histoire semble-t-il.

Putain enfin un manga où je vois écrit texto pains au chocolat quoi. :lovu:

Rien que pour cela cela mériterait des sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en disant ça, t'as 3/4 de la France qui ne va pas l'acheter XD

 

L'auteure a passé une partie de son enfance dans le même coin que moi o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

:inlove2:

 

J'ai participé au financement et j'ai rencontré Aerinn à la JE de cette année en récupérant mon tome 1. Elle est très sympathique et désireuse d'expliquer son travail. Elle a adepte depuis peu des lives facebook, et donne régulièrement des nouvelles de son avancé sur le tome 2.

 

J'attends avec hâte la sortie du prochain tome, même si ce n'est pas prévu avant 2017 (l'artiste assumant tout toute seule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les lives, elle a décidé d'arrêter, ça la ralentissait trop dans son travail xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...