Aller au contenu

ma présentation


sauzer
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je me présente je m'appelle aymeric j'ai 21 ans, j'adore dessiner et je ne me considère pas comme un otaku, j'habite à toulouse.

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Récemment j'ai quitté l'armée et la j'avoue je glande un peu beaucoup.

 

Un trait de caractère ? Extrêmement calme.

 

Un défaut ? asocial.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je me suis dit ça peut être sympa de discuter avec de nouvelle personne.

 

Pourquoi ce pseudo ? J'adore souther dans hokuto no ken mais si j'ai modifié son blaze a ma sauce.

 

D'où vient ton avatar ? C'est jagi de hokuto no ken.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation. Petit avec des cassettes club dorothée.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis GTO paradise lost.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? manga: GTO anime: Hokuto no ken.

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Seiji de midori days, j'étais exactement comme lui au collège.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? j'en sais rien.

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? oui le toulouse game show.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Surtout du classique et énormément Ennio Morricone.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Berserk sans hésiter.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? Nul part.

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Aucune.

 

Merci c'est tout pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! :coucou

 

Si tu aimes dessiner, n'hésite pas à créer un sujet dans la partie dessins pour nous faire partager tes créations. ;) On a pas mal de dessinateurs/dessinatrices ici. Et si tu complexes trop sur ton niveau, regarde le sujet d'Otakun. :mwhaha:

 

Peux-tu citer d'autres animes que tu as vus au-delà de Hokuto no Ken ? Tu peux demander sinon si tu cherches un type d'anime spécial à regarder pour passer le temps, on se fera un plaisir d'y répondre. :hai

Amuse-toi bien ici. :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien, tu verras y a une bonne ambiance. n'hésite pas à t'imposer, on mort pas (enfin pas tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !

 

N'hésite pas à passer sur la SB et à poster sur le forum !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous

 

anime que j'ai vu :

 

GTO

YOUNG GTO

DB

DBZ

FULL METAL ALCHEMIST

BEELZEBUB

ONE PUNCH MAN

BERSERK

Nanatsu no Taizai

NARUTO

Ushio to Tora

SAINT SEIYA

TRIGUN

Hajime no Ippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur le forum! En espérant que tu t'amusera bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...