Aller au contenu

Ceci n'est pas un titre


Yuune
 Share

Messages recommandés

À moins que l'ont m'ai menti toute ma vie, ce qui expliquerait bien des choses, je suis un être humain. J'ai 27 ans, je vis avec mon chien de 3 ans en Belgique, mais suis originaire du Québec. Je suis boulimique de musique, j'aime beaucoup le rock progressif, j'écoute aussi du J-rock, du visual kei et plein d'autres trucs. Parmis mes favoris figurent : Porcupine Tree ainsi que la carrière solo de Steven Wilson, Dir en Grey, MUCC... pour n'en nommer que quelques uns ! Sinon j'aime aussi les modes plutôt excentriques, comme la mode Lolita par exemple. Et bien sûr, j'aime beaucoup les mangas et les animes. J'ai vu beaucoup plus d'anime que je n'ai lu de mangas, pas spécialement par question de goût mais par question de moyen : je ne suis pas friande des scans à lire sur mon écran, et les mangas papier ça coûte bonbon (et on ne trouve pas toujours ce qu'on veut !). J'ai connu les mangas et les animes grâce à Sailor Moon, que j'aime encore beaucoup, c'est toute mon enfance. Mes animes préférés sont Elfen Lied, Nana et Serial Experiments Lain. Niveau manga j'ai longtemps été fan de l'oeuvre de Kaori Yuki, son univers me plait particulièrement.

 

J'ai trouvé le forum en cherchant des forums sur le sujet sur mon moteur de recherche. Je m'étais un peu éloignée de l'univers manga et anime ces dernières années et je veux replonger dedans parce que ça me manque vraiment. J'ai tendance à être boulimique de série, anime, etc., du coup j'ai souvent du mal à trouver un juste milieu entre "regarder tous les épisodes et ne plus dormir" et "ne rien regarder parce que sinon je ne ferais que ça" :')

 

À part ça j'aime aussi les jeux vidéos, même si mes moyens ne me permettent pas l'achat de consoles ni de beaucoup de jeux, je me contente de ma 3DS et de regarder des Let's Play (et de jouer chez des amis !). Sinon j'aime manger, faire à manger, chanter, élever des Pokémons, lire des fanfics HP (non, je n'ai toujours pas décroché) et faire des recherches sur toute sorte de sujets (autant sur des sujets plus sérieux comme le féminisme ou l'astronomie, que sur la vie des créatures abyssales ou l'invention du sandwich).

 

Je ne sais pas comment conclure, alors voici une banane qui danse :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :fete

 

Autant un belge expatrié au Canada ne me choque pas, autant dans l'autre sens, cela me surprend davantage. Ensuite je comprends par ailleurs que la Belgique vaille le coup d'être visitée, ne serait-ce que pour une curiosité comme Otakun.

 

Porcupine Tree à côté de MUCC effectivement c'est varié.

 

Kaori Yuki Angel Sanctuary :lovu: Que lis-tu de beau en scan ? Du webtoon coréen à la Tower of God par hasard ?

 

Quels sont les animes les plus récents que tu as regardés ?

 

As-tu déjà assisté à des conventions ?

 

Féminisme vs sandwich... L'un me semble plus utile que l'autre. :hum:

 

Amuse-toi bien ici, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue de la part d'un français expatrié au Quebec, j’espère que tu plaira dans le coin et que tu restera longtemps.

Tes gouts musicaux sont varié et j'aime bien, on devrait s'entendre, surtout que tu t’intéresse un peu au jeux vidéo.

 

Maintenant que c'est fait voici une petite question : Si je te dis qu'on va manger des chips, qu'est ce que ça te fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Je vois élever des pokemon dans tes passions, serais tu adepte de stratégie?

 

Merci pour cette banane qui danse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

Cela faisait un moment que je n'avais plus vu un nouveau mettre Serial Experiments Lain dans ses préférés /o/

 

Sinon...

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, compatriote hybride. Amuse-toi bien avec nous.

 

Tu habites où en Belgique? Walonnie ou bruxelles?

 

Des fanfiction HP...c'est quoi ça?

 

Viens nous parler sur la shout box!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'acceuil !

 

 

Shaft : En scan j'ai commencé Shingeki no kyojin il y a peu, mais j'ai vraiment du mal avec le fait de lire des scans sur mon PC minuscule qui plante, du coup ma lecture n'avance pas vite :')

Niveau anime pour l'instant je suis Boku dake ga inai machi (Erased), j'ai vraiment hâte au prochain épisode, et je cherche de nouveaux anime à regarder, en plus des classiques que je n'ai toujours pas vu qui traînent sur ma liste (genre Ergo Proxy, qu'il FAUT que je vois) et les Sailor Moon Crystal que je veux voir, surtout par nostalgie. Je compte commencer Aijin aussi, dans les heures qui viennent (malgré la 3D dont je ne suis pas fan 8D)

 

J'adore les conventions, sinon ! J'ai fait une Japan Expo, plusieurs Made in Asia et Japan Expo Belgique, ainsi que Otakuton quand j'étais à Montréal et des conventions quand j'étais à Strasbourg.

 

 

Un rieur : je vais d'abord te demander si on est en Angleterre ou pas, dans quel cas les chips auront une autre signification (toute aussi délicieuse), mais peu importe le cas, je vais accepter avec joie. Les patates c'est la vie !

 

Canataku : Ça ne fait pas très longtemps que j'ai ma 3DS, du coup je ne fais que débute en stratégie.

De rien pour la banane. Coin coin à toi !

 

Lasulf : J'adoooore les yandere :timide:

Et je n'ai jamais joué à un visual novel

 

 

Otaku-kun : J'habite en Wallonie, à Louvain-la-Neuve, plus précisément. HP c'est l'abbréviation pour Harry Potter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

N'hésite pas à poster et à passer discuter sur la SB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'acceuil !

 

 

 

Otaku-kun : J'habite en Wallonie, à Louvain-la-Neuve, plus précisément. HP c'est l'abbréviation pour Harry Potter.

 

Louvain-La-Neuve ^^ en train je pourrai y arriver ^^. Ce n'est pas si loin de bruxelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kirito et Dimensio. Je passerai sur la SB, oui :d

 

Otaku-kun : ouais, je vais de temps en temps à Bruxelles, ça se fait facilement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...