Aller au contenu

The Punisher


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

NE CHERCHER PAS A COMPRENDRE CE FILM EST GENIAL, IL MERITE TOUS LES OSCARS. C'EST LE MEILLEUR FILM QU'IL PUISSE EXISTER ET TOM JANE Y JOUE LE ROLE PRINCIPAL AVEC PERFECTION, AINSI QUE TRAVOLTA. IL EST 100% TUERIE CE QUI LE REND TROP BIEN. ON NE PEUT PAS DIRE QUE CE FILM EST NUL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mais je ne l'ai pas vu (apparament c'est un péché...)

Alors si tu pouvais nous mettre un résumé (au moins le début) et puis sans majuscule...on a l'impression que tu cri et c'est franchement désagréable :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais mais... non j'ai pas un excellent souvenir de ce film ^^" désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punishernk5.jpg

 

Date de sortie : 09 Juin 2004

Réalisé par Jonathan Hensleigh

Avec Thomas Jane, John Travolta, Rebecca Romijn Plus...

Film américain.

Genre : Action

Durée : 2h 4min.

Année de production : 2003

Interdit aux moins de 16 ans

Distribué par Lions Gate Films Inc., Columbia TriStar Films

 

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=52410.html

 

Ancien membre de la Delta Force, puis agent spécial au FBI, Frank Castle s'apprête à se retirer pour mener une existence paisible auprès de sa femme et de son jeune fils. Lors de son ultime mission, les choses tournent mal et le fils de Howard Saint, puissant businessman et magnat de la pègre, est tué.

Ivre de vengeance, Saint organise le massacre de Frank et de toute sa famille. Mais ce dernier survit. Désormais, il n'a plus qu'un but : faire payer le coupable à hauteur de son crime. Il va mettre tous ses talents au service de sa mission la plus personnelle et la plus destructrice...

 

aussi je suis désolé si j'ai écrit en majuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ben voila ^^

Et désolé d'avoir été un peu rude mais voir tout un paragraphe écrit en majuscule me rend agressif :wow:

Le résumé est intéressant..il faudra que j'essaye de le voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Youpi j’ai lu sur allociné qu’il y allé avoir une suite du film the punisher je suis trop content!!

Le héros de "Rome" Ray Stevenson sera le nouveau Punisher dans la version 2007 du film, qui sera réalisé par Lexi Alexander.

 

L'ancien légionnaire romain reprendrait-il du service ? Ray Stevenson, le célèbre Titus Pullo de Rome, vient en effet d'accepter d'interpréter le justicier dans le Punisher 2. Après Thomas Jane en 2004 et Dolph Lundgren en 1989, le super-héros revient, cette fois devant la caméra de Lexi Alexander, la réalisatrice de Hooligans. Le nom du "méchant" n'est pas encore connu, mais la brute au grand coeur Titus Pullo semble prêt à en découdre !

 

 

Mais j’ai aussi appris qu’il y avais déjà eu une version en 1989 de the punisher avec comme acteur principal l’acteur qui a joué le russe dans rocky 4. Il faut absolument que je trouve cette version du film!!

 

 

affichew434hq80nd5.jpg

 

Date de sortie : 25 Octobre 1989

Réalisé par Mark Goldblatt

Avec Dolph Lundgren, Louis Gossett Jr., Jeroen Krabbe

Film australien.

Genre : Action

Durée : 1h 33min.

Année de production : 1989

Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : The Punisher

 

 

Synopsis

 

Après le massacre de sa famille par la mafia, l'ancien policier Frank Castle, laissé pour mort, devient le bras armé d'une vengeance expéditive et impitoyable. Traquant et éliminant sans pitié les criminels, il est le Punisher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

punisher.jpg

 

Punisher: War Zone

Date de sortie : inconnue

Réalisé par Lexi Alexander

Avec Ray Stevenson, Dash Mihok, Colin Salmon

Film américain.

Genre : Action

Durée : 1h 47min.

Année de production : 2008

 

Histoire :

 

Lors de sa croisade sanglante contre le crime organisé, le justicier Frank Castle alias The Punisher défigure et laisse pour mort le parrain de la pègre Billy Russoti. Dès lors, ce dernier fomente une vengeance terrible contre Castle. Sous le nouveau pseudonyme de Jigsaw, le criminel recrute une véritable armée de sbires assoiffés de sang. The Punisher repart en croisade...

 

Mon Avis :

 

Un film très violent avec plein d'actions et de sang.

M'enfin bon, je retrouve le nouveau frank castle, plus énervé que jamais.

On retrouve bien le justicier de Marvel, très bien joué par Ray Stevenson.

Au niveau de l'histoire, on ne perd pas une seconde pendant le film. Tout se suit, et on a droit à quelques flashbacks "remasterisés" de son passé tragique.

Dommage qu'ils n'ont pas gardé Tom Jane pour le rôle du Punisher, mais bon.

L'univers de la BD est exactement comme çà, donc ne soyez pas choqué du film.

J'ai vraiment bien apprécié, et niveaux actions et effets spéciaux c'est bien réalisé. Et dire que c'est une femme qui l'a réalisé.

Pour les vrais FAN de Marvel, vous devez le voir  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles duquel du 1er ?

La version de 1989 avec l'acteur du russe de Rocky 4, ou la THE version avec Travolta et Tom Jame ^^

Alors, c'est une atmosphère plus sombre, avec beaucoup de violence.

 

Du style le combat final dans l'immeuble (dans la version avec travolta), c'est que çà dans le war zone. çà tire et pète de partout.

 

Mais personnellement, j'ai bien apprécié, car l'univers du Marvel est réalisé avec brio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé ce film magnifique, je dirai pas non plus qu'il est nul mais c'est pas mon préféré des marvel ( x men forever surtout le 2 avec la scène à la maison blanche ;) )

 

 

Sa reste quand même un bon film car on apprend l'origine du héros et sa reste "réaliste" un minimum par rapport aux autres marvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

et voila hier aprem j'ai regardé la version de 1989.

Depuis le temps que je voulais la voir.

 

J'étais mort de rire :

les vieux dialogues, les vieux effets spéciaux, et surtout les traditionnels "bruits" (paf, ping,..) lors des combats.

 

Ensuite pour ce qui est de l'histoire, mis à part qu'il ne porte pas son Tshirt avec la tête de mort, çà tient sa route.

 

Mais enfin bon, la meilleure version reste celle de 2004 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce film est super mais le jeux encore mieux ( mwahaha sa saigne beaucoup lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punisher!

J'ai vu celui avec Travolta :)

Bourrin comme il faut le héros sans pouvoir de Marvel, de l'action à tout va, ça fait grave plaisir de voir ce film.

A l'occasion j'essairai de voir les autres films PUnisher.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jiin ==> tu joues au jeu ? mais tu as l'âge ? :)

Je m'y suis mis sur ordi (depuis le temps que je le cherchais, j'avais toujours des mauvaises versions et tout) en 2 jours j'ai presque tout finis (un fan est un fan).

 

 

Yomi ==> la version que tu as vu est la meilleure :) celle d'avant c'est un bon film à l'ancienne XD, et celle de 2009 est plus sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'y jouais sur PS2. J'ai 11 piges :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien çà!

t'es bien trop jeune.

les films et le jeu c'est interdit au moins de 16ans.

 

çà m'étonne que brunette te laisse y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U_u Elle le sais pas faut pas lui dire :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

olala, j'en suis pas si sur :o

 

fin bref, c'est pas le topic du jeu ici.

 

J'espère vraiment qu'il y aura d'autres "missions" de notre cher Castle au ciné, car même si sa vengeance a déja "sonnée", il y a tellement d'autres méchant à tuer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ressors aussi ce topic pour une nouvelle assez intéressante :

 

Punisher : une série en développement

 

FOX et ABC Studios veulent adapter The Punisher de Marvel Comics. Le créateur d'Esprits criminels sera aux commandes.

 

Après L'Incroyable Hulk, les héros de Marvel Comics ont décidément la cote. Cette fois c'est The Punisher qui a les faveurs des exécutifs d'ABC Studios et surtout de FOX qui accueillera l'adaptation télévisuelle du comic-book.

 

punisher2haut-jpg-4013493cvjxr.jpg

 

C'est Ed Bernero qui sera en charge de l'épisode pilote. Il est plus connu pour être le showrunner d'Esprits criminels et développe actuellement un western intitulé The Eye pour ABC. Le premier épisode de The Punisher devrait durer une heure et sera centrée sur Franck Castle, un combattant du crime qui travaille pour la Police de New York le jour et devient un vengeur impitoyable la nuit, lorsque les coupables sont passés à travers les mailles du filet judiciaire.

 

The Punisher et L'Incroyable Hulk rejoignent Cloak & Dagger, AKA Jessica Jones et Mockingbird sur la liste des futures adaptations télévisuelles de l'univers Marvel Comics.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Alors qu'on parle toujours d'une série télé spéciale pour le héros, un court métrage spécial pour le comic con a été diffusé ^^

On retrouve donc notre (enfin surtout MON) perso préféré de Marvel interprété par TOM JANE !!!

 

Voici la news et la vidéo (que je mets sous "spoiler" car elle est très violente) :

 

 

"Dirty Laundry" - Marvel lave son linge sale

 

A la surprise générale, un héros Marvel oublié a fait son grand retour au Comic Con de San Diego. Il s’agit de The Punisher qui, après son cuisant échec au box office en 2004, a raccroché les gants pour mener une vie sans histoire dans un quartier où la violence guète à tous les coins de rue.

 

Hommage, grand retour, mot de la fin ? Quelle est la vraie nature de cet étrange court métrage signé Phil Joanou (à la différence du long métrage de 2004, confié à Jonathan Hensleigh) ? Pouvons-nous espérer voir le super héros ultra-violent reprendre du service sur grand écran ? Mieux vaut, sans doute, prendre cet opus miniature comme une sorte de conclusion au personnage qui, à défaut de s'être fait une place aux côtés de Batman et de Superman, va nous donner une ultime leçon de castagne. Avant de tourner la page pour de bon.

 

Une chose est sûre, dans ce court film, c’est bien Thomas Jane qui reprend son rôle de vigilante brutal et sans concession. Il croise même la route d’un acteur qu’on adore : le seul et l’unique Ron Perlman ! Le court métrage est visible dans une version non sous-titrée. A ne pas laisser à la portée des jeunes enfants : en salles, The Punisher avait été interdit aux moins de 16 ans. Vous vous doutez bien que, si le personnage tire sa révérence, ce n'est pas pour faire dans la dentelle !

 

 

 

 

source : www.allocine.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

The Punisher (version 2004) <3

 

Désolé je suis vraiment fan et accro de ce film.

 

Puis ce personnage de Marvel est au-dessus :)

 

Bref, vous l'aurez compris, j'ai revu le film (pou la énième fois).

 

Thomas Jane signe l'une de ses meilleures performances.

 

Et Travolta est au top dans son rôle de mafieux.

 

Mais c'est surtout la BO que j'adore :

 

 

L'un des meilleurs films d'action ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...