Aller au contenu

Final Fantasy XV


Auguemar
 Share

Messages recommandés

Salutation ! ^^

 

Final Fantasy XV sort en fin d'année après un développement chaotique. Personnellement après avoir vue les derniers trailers, je suis assez mitigé, D'un coté , je suis hypé comme pas possible a la vue du gameplay, des ost et de certains plans juste épiques et de l'autre je suis très refroidis par rapport au look de certains personnages et a l'univers qui l'air par moment de manquer de cohérence.

 

Et vous ? vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'un côté je commence à être un peu rassuré, moi qui allait prendre ce jeu par dépit j'ai été agréablement surpris par pas mal de trucs. Déjà les graphismes envoient du lourd, le gameplay paraît plutôt bien fait et dynamique et les personnages vraiment vivants (à voir si leur personnalité est supportable après :d).

Après j'ai quelques inquiétudes : on nous montre des séquences de combat et tout mais qu'en est-il du fond ? Sur la forme ok c'est joli et tout mais moi un FF je le juge sur le contenu, sur l'interaction avec l'environnement, sur la profondeur du scénario,sur l'aspect technique (tout ce qui est stuff, items and co),sur le nombre de quêtes annexes etc.

Parce que pour l'instant dans les vidéos les environnements semblaient plutôt vides, même s'ils sont très beaux (beaucoup n'ont pas vu cette séquence

).

 

Bref on va dire que je ne suis pas ultra enthousiaste mais plutôt curieux, ce jeu pourrait être une bonne surprise, à voir ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir un peu tout perso, j'ai été énormément déçu du 13 et pourtant j'ai insisté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimensio -> je suis d'accord avec toi, Ensuite les environnements grands et vides, ça ne m’inquiète pas

trop. Y'a qu'a voir Xenoblade, qui lui aussi a des environnements énormes mais un peu vides.

 

Achille -> le 13 était vraiment pas terrible, mais le 13-2 et 13-3 étaient encore pires...

 

Ensuite personnellement, c'est le scénario et le contenu qui m'inquiète le plus. y'a qu'a voir la toute fin du dernier trailer. Le moment ou la voiture s'envole , ça fait tellement wtf :OMG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La date de sortie a été encore repoussée jusqu'au 30 septembre . . . ARghHH

 

Avez-vous pu jouer à la démo qu'il y a sur Type-O ?

 

Perso, je suis très enthousiaste à sa sortie. J'ai pu un peu voir du coup grace à la démo à quoi on pouvait s'attendre, et franchement j'ai surtout été bluffée par l'apparence, le visuel est sérieusement magnifique. Surtout lorsqu'on invoque Ramuh, j'ai littéralement sauté comme un kangourou >U<

 

Le contrôle du personnage est aussi plus développé, on peut se faufiler un peu partout maintenant et on a accès à pas mal de mouvements quand on doit le déplacer, hors combat.

 

Mais je dois avouer que cet univers mi-moderne mi-fantaisiste m'a un peu surprise, surtout l'histoire de la voiture et du boysband là, mais au final je pense que sa peu le faire d'un côté, je trouve ça original. Et je suis bien heureuse qu'ils ont gardé leur fameuses coupes de cheveux à la ff pour les persos

 

Aprèèès je dois avouer que l'ancien monde de combat à la ffX me manque beaucoup, et j'aurais peut-être espérer revoir un peu sa dans l'un des nouveaux mais bon.. Autant rêver w//

 

Après l'"animé" bon eUH ... c'est autre chose HAHA Pas vraiment interessant je trouve. nUn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps fallait pas attendre grand chose venant de l'animé :d

 

La date de sortie a été décalée en partie à cause de l'arrivée de persona 4, les 2 allaient se flinguer mutuellement :P

 

Les environnements ont l'air vraiment sublimes pour le coup :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Autant je vais instabuy persona 5 et DQ 11 autant ce titre me fait un peu peur donc je ne pense pas le prendre dans les prochaines semaines. Les retours ont l'air assez mitigés, à voir donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem, après tous les compléments de contenu, dlc et patch, pourquoi pas, dans 1 an, à 20 balles sur steam ou en occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce jeu ne mérite pas d'être acheté, Square Enix ne mérite pas de toucher le moindre centime sur FF15 et ses produits dérivés. Bon personnelement j'ai fais la connerie de l'acheter à sa sortie. Du coup les mises a jour gratuites bha je les testerais au fur et a mesure mais si les M.A.J gratuite ne suffisent pas a rattraper le coup ils pouront se faire foutre pour les DLC payants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...