Aller au contenu

Un peu de lecture!


Silver Crow
 Share

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour) tout le monde!

 

Il semblerait qu'une présentation s'impose, alors je vais vous dire tout sur moi! Enfin pas trop quand même. ^^

Je m'appel Florian et j'ai 19 ans, hajimemashite! Je suis un grand fan de la culture japonaise, et qui dit culture japonaise dit MANGAAAAAAS!J'ai vu beaucoup d'animés et lu aussi beaucoup de mangas, et je dois vous avouez que mes petits protégés sont SAO (Sword art online), Tokyo Ghoul, Death Note et Date a Live. Ce qui ne m'empêche pas d'en apprécier d'autres plus sombres comme Another ou au contraire beaucoup plus légers comme High School DxD ;) Si je devais me comparé à un personnage je dirais Kaneki Ken de Tokyo Ghoul, car c'est une personne complexe avec diverses facettes. J'aime beaucoup jouer aussi aux jeux vidéos, d'ailleurs je suis à fond dans One Piece: Pirate wariors 3 en ce moment. Malgré tout ça j'aime beaucoup sortir et faire du sport mais les mangas avant tout :P

 

Sur ce, Yoroshiku onegaishimasu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

quel serait ton top 10 en personnage issu d'anime ou manga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

 

A plus sur ShoutBox peut-être o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En jeux vidéos,aimes-tu les jrpg (Tales of, Star Ocean, FF, Golden Sun, Dragon's Dogma...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Hésite pas à passer sur la SB et à poster à propos de tes œuvres préférées !

 

Passe du bon temps ici ! :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

Alors pour mon top 10 je dirais Kirito (SAO), Kaneki Ken (Tokyo Ghoul), L (Death Note), Kurumi (Date a Live), Trafalgar Law (One Piece), Koro Sensei (Assassination Classroom), Misaki Mei (Another), Ryuuku (Death Note), Issei (High School DxD) et Tachibana Kanade (Angel Beats)!

 

J'adore les Yandere *.*

 

J'adorerais essayer un visual novel mais je n'en ai jamais eu l'occasion :/

 

En ce qui concerne les jrpg, je joue presque exclusivement aux rpg! En ce moment je joues à SAO Lost Song et j'ai FFType O ainsi que SAO Hollow Fragment qui m'attendent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

Alors pour mon top 10 je dirais Kirito (SAO), Kaneki Ken (Tokyo Ghoul), L (Death Note), Kurumi (Date a Live), Trafalgar Law (One Piece), Koro Sensei (Assassination Classroom), Misaki Mei (Another), Ryuuku (Death Note), Issei (High School DxD) et Tachibana Kanade (Angel Beats)!

 

J'adore les Yandere *.*

 

J'adorerais essayer un visual novel mais je n'en ai jamais eu l'occasion :/

 

En ce qui concerne les jrpg, je joue presque exclusivement aux rpg! En ce moment je joues à SAO Lost Song et j'ai FFType O ainsi que SAO Hollow Fragment qui m'attendent ^^

 

Quel genre de VN tu veux essayer ? :o

(Tu peux lire l'anglais? Tu supportes les eroges ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel genre de VN tu veux essayer ? :o

(Tu peux lire l'anglais? Tu supportes les eroges ?)

 

Peu m'importe à vrai dire, j'ai un niveau basique d'anglais mais ça me suffit dans la plupart des cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe erf :/

 

Bon bah en français, tu as par exemple de bien Katawa Shoujo, Higurashi no naku koro ni et Narcissu.

Et anglais, tu as de bien pour commencer G-senjou no maou, Steins;Gate, Rewrite et Umineko no naku koro ni __inlove__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bienvenue à toi ;) amuse toi bien parmi ces otaku ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...