Aller au contenu

Dear boys


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Aikawa Kazuhiko était le capitaine de la prestigieuse équipe de basket-ball de l'Université de Tendoji. Cependant, il a dû déménager et s'installer près de l'Université de Mizuho. Fidèle à sa passion, il rejoint alors l'équipe de basket-ball de sa nouvelle école. Mais cette équipe est loin d'être aussi remarquable que l'équipe pour laquelle il jouait! Grâce à sa persévérance, son talent et surtout sa passion pour le basket, Aikawa va faire renaitre l'envie de jouer à ses nouveaux coéquipiers!

 

 

est-ce que quelqu'un connait?

j'ai bien aimé cette série, bien sûre il faut aimer le basket.

je trouve que les réalisateurs l'ont trop raccourcis. franchement j'espère qu'il va y avoir 1 suite, car la fin donne du suspense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dear boys, le style m'a d'abord surpris puis finalement j'ai apprécié. Rien de bien original au niveau de l'histoire mais bon ca reste agréable à voir. Le seul truc que je reprocherais c'est le ballon 3d (c'est horrible quoi) j'ai été traumatisé. Ah oui j'adore le rappeur du générique il me fait bien rire.

Bref sympas mais sans plus, le second manga sport auquel je m'interesse et le premier "sérieux" (le premier étant eyeshield21 que je :wow: )

Voilà voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...