Aller au contenu

[Licencié] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu


Shaft
 Share

Messages recommandés

Mais tu lis le manga ou le Light Novel pour affirmer ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, qu'il l'ait appris dans le LN ou qu'il le suppose, je dois quand même dire que je suis d'accord avec le dernier argument de Kazu'.

 

 

Après tout, le dernier décès de Subaru semblait utiliser des armes tranchantes, pas des masses d'armes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant

 

 

En tout cas l'avant dernier décès est du a Rem Subaru entend des bruits de chaine et l'arme qu'utilise Rem pour sa dernière mort est constituer d'une chaine

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis le manga (pas encore le niveau pour le LN ou même le WN :/).

Mais, tous les indices sont donnés. Y'a pas de Deus Ex Machina et BS avec des explications à deux balles, tout est bien pensé et des indices sont donnés pour que tu puisses trouver la réponse toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, ce qui suit est un VRAI spoiler sur la SUITE, et non sur ce qui a été diffusé, à lire à VOS RISQUES ET PÉRILS :

 

Le chien a "maudit" Subaru en le mordant. Comme ça qu'il meurt la première fois. La deuxième fois il allait mourir de la même façon, mais il fut tué avant (je ne sais pas pourquoi). La troisième fois (celle du dernier épisode) c'est parce qu'apparemment il a la même "odeur" que la sorcière que tout le monde hait. Par conséquent, vu qu'il a décidé de partir dans la troisième loop, ça l'a rendu plus suspect et donc ils ont décidé de se débarrasser de lui.

 

 

Je me suis arrêté à là où en est l'animé tout en donnant des réponses, pour garder quand même un minimum d'intérêt. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un scénario étrange, on a du mal à voir où cela va terminer vu que la relative "good end" s'accompagne d'une "bad end" dans l'épisode 7. Cela commence à tourner assez sombre n'empêche. Maintenant il n'a plus qu'à tester le syndrome de Stockholm dans l'épisode 8. :P

 

J'ai une impression bizarre de regarder un tourbillon d'eau dans une cruche, l'eau change continuellement mais on reste dans la cruche. Vivement la fin de l'acte II si j'ose dire.

 

J'ai aussi du mal avec l'idée donnée par Kazu, je préfère la causalité à la fatalité. Bon sujet de dissertation en tout cas. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma drogue hebdo. :happywalk:

 

Riche en émotions cette semaine. Maintenant on a enfin un début de piste, je suis curieux de voir ce que le date avec Ram et Rem va donner. Meurs Subaru.

 

 

En plus un pillow lap sur les jambes de la déesse Emilia... :knifeevil:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet animé est excellent, j'adore le cadre, les persos, les insert song (l'op est moyen mais l'ed est excellent et colle toujours bien avec la fin de l'épisode).

Mention spéciale pour Béatrice que je trouve vraiment sympa comme perso :d

Pour ce qui est de l'intrigue et du déroulement rien à dire, on alterne entre des scènes classiques qui permettent d'en savoir plus sur les personnages et des pics d'action très bien animés. La tension est palpable et le suspense est bien présent, très très bonne surprise !

 

En plus il fait une vingtaine d'épisodes, que demander de mieux ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il fait une vingtaine d'épisodes, que demander de mieux ? :d

Une S2 :kappa:

 

Béatrice est assez drôle dans son genre mais je n'aime pas plus que ça son look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une S2 :kappa:

 

Béatrice est assez drôle dans son genre mais je n'aime pas plus que ça son look.

 

Pas faux oui :d

 

Je suis fan de son look, de sa librairie et de sa voix perso :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est bien !

 

Ce second arc prend un peu plus de temps, mais au moins on a le temps de bien explorer la psyché de nos personnages et de faire évoluer celle de Subaru.

 

 

Quand je pense qu'il y en a qui trouvait que Subaru encaissait trop bien la situation... Il a finit par arriver à bout, comme n'importe qui.

 

Bon, lui il a eut droit à Emilia, donc j'avais un peu de mal à le plaindre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scènes ont beau se ressembler à chaque épisode, on sent tout de même une évolution dans l'histoire et dans le personnage.

 

Un anime très intéressant pour le moment o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une évolution dans l'histoire oui mais là en voyant le dernier, j'ai hâte que l'histoire bouge parce que j'ai l'impression de faire du surplace :/

 

Sinon, j'aime bien cette anime. Le premièr épisode ma marqué par toutes les fausses idées que le personnages avait en tête du genre "j'ai une quête à accomplir ! Je dois avoir une super force vu que je suis là", pleins de stéréotypes que l'on retrouve dans d'autres mangas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une évolution dans l'histoire oui mais là en voyant le dernier, j'ai hâte que l'histoire bouge parce que j'ai l'impression de faire du surplace :/

 

Marrant pour le coup ça me dérange pas du tout, j'aime beaucoup le cadre du château :P Et j'apprécie cette idée de fouiller de fond en comble le lieu pour tout découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 9 :

 

Comme d'hab, pas du tout déçu, à chaque fois il y a assez de foreshadowing pour voir venir les événements mais juste assez pour que ça traverse l'esprit, c'est très bien fait. Vivement la suite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avec un peu de chance on ne devrait pas repartir de zero pour peu que la cavalerie se dépêche. :P

Rem-rin est superbe en psychopathe. :brille

 

 

Alors Rem est une Oni/ogresse, on l'avait un peu deviné avec le coup du conte. Ram m'a l'air plus normale, je vais finir par croire qu'elles n'ont pas été conçues par les mêmes personnes. Je me demande en quoi Subaru a changé l'histoire pour le noble doive sortir n'empêche.:hum:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Après avoir écouté l'ending de cette animé, je me suis lancé dans le visionnage de celui-ci.

C'est moi ou j'ai l'impression que c'est un peu inspiré de steins gate ?

Sinon j'ai adoré le 7ème épisode, le meilleur pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, la fin du 7 était sublime je trouve, avec le 2nd ending de myth roid qui colle parfaitement avec :lovu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=NuwMDbY52Po

 

Hum pour steins gate peut être un peu mais ça ne m'est pas venu à l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de lien avec Steins;Gate je trouve. Bien sûr, on repart d'un point de sauvegarde mais c'est assez éloigné des voyages d'Okarin entre les lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

On répète une boucle, j'aurais pu penser a higurashi mais il y a un peu de romance, comme dans steins gate.

Après c'est sur qu'il y a pas énormément de lien, mais c'est le fait qu'une période se répète plusieurs fois qui ma interpellé.

L'épisode 10 est toujours pas sortie en vostfr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les épisodes sortent chaque dimanche :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, du coup, faut attendre, et être patient^^

Je sais pas pour vous, mais moi, à chaque fois que l'épisode se termine, il me "prépare" pour regarder le suivant, et du coup, pendant toute la semaine, j'en suis presque à me ronger les ongles parce que j'attends le prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi effectivement mais pour autant chacun d'entre eux arrive à combler mes attentes, on a pas l'impression d'avoir de fillers, c'est très agréable ! En général je reregarde même quelques passages pendant la semaine :d (la fin du 7 j'ai dû la regarder 6 fois xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...