Aller au contenu

[Licencié] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu


Shaft
 Share

Messages recommandés

Invité

Je pourrais pas trop dire parce que j'ai découvert cet anime il y a 2 jours ^^

Mais maintenant que j'ai regardé les 9 premiers épisodes, il me tarde de voir la suite.

Je regarde pas la fin de l'épisode 7 plusieurs fois comme dim, mais j'écoute l'ending en boucle XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, chaque épisode arrive à combler mes attentes, de plus, c'est resté très poche du manga jusqu'à maintenant, ce qui est plutôt plaisant. Pour la suite, je verrais bien, car je ne suis pas sur que ce soit déjà sorti en manga, faudra que je vérifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui, je confirme, chaque épisode arrive à combler mes attentes, de plus, c'est resté très poche du manga jusqu'à maintenant, ce qui est plutôt plaisant. Pour la suite, je verrais bien, car je ne suis pas sur que ce soit déjà sorti en manga, faudra que je vérifie

 

Quand tu dis manga, tu parles du LN ? Car je crois qu'il a été adapté d'un LN si je ne me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être été adapté d'un LN, faudrait que je vérifie, mais il existe réellement un manga en cours dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr y'a pas à dire, cet anime c'est du bon o/

Y'a à la fois une petite dose de comédie qui fait qu'on se marre bien, du drama, du quasi gore par moments qui surprend. Puis ces "variations d'ambiance" augmentent le côté un peu "choquant" de ce qui arrive dès fois parce qu'on s'y attend pas, ça surprend.

 

Puis même si le héros m'agace par moments ou que la plupart de ses décisions m'interroge, c'est quand même un personnage intéressant, sa façon de penser évolue, il s'adapte quoi. Il subit pas l'histoire.

 

 

Après ça serait peut être cool qu'on finisse par sortir de la boucle du "je meurs - je revis j'avance un peu plus mais je remeurs - etc". Ca arrive à rester intéressant mais y'a l'air d'avoir pas mal d'autres éléments d'intrigue derrière avec la sorcière et tout, sur lesquels on a pas encore beaucoup d'infos et dont j'espère que l'exploitation va pas être rushée après.

 

 

( Puis par rapport à ce que vous disiez, une recherche rapide me laisse penser que c'est un LN à la base ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu écrit dans la présentation :

 

Re:Zero est l'adaptation d'un LN écrit par Nagatsuki Tappei et illustré par Ootsuka Shinichirou qui est sorti en 2012 au Japon.

Il existe un manga mais comme pour SAO, l'oeuvre de base c'est bel et bien le LN.tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Light Novel qui est publié aux USA par Yen Press pour ceux qui seraient intéressés et qui maîtriseraient la langue de Shakespeare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pur le LN, je pense fortement le lire. Je pense lire en anglais, et si j'ai trop de mal, j'aurais plus qu'à attendre et espérer que Ofelbe sorte le LN en france^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animation des scènes d'action et des pouvoirs est tout simplement sublime. :lovu:

Mais je me demande quand est-ce qu'on va finir par changer de décor et ce qu'il va se passer si on quitte le château. :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sorts de vent étaient de toute beauté effectivement ! Perso ça ne me dérange pas plus que ça comme je l'avais dit de rester avec les mêmes,surtout si ça signifie les quitter aussi brutalement que ceux des premiers épisodes, j'aimerais en savoir plus sur le propriétaire du château en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, quitter le château signifie quitter Rem et Ram. Et mine de rien, on commence à s'y attacher.

 

Mais en toute franchise, j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Felt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode 11 sympathique centré sur la délicieuse Rem avec pas mal de flashbacks. C'était assez émouvant et pas mal de moments cute, surtout que derrière Rem, Emilia-tan vient achever notre petit coeur.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Alephnor, j'ai envie de savoir ce qui est arrivé a Felt, mais je n'ai pas envie de quitter Rem et Ram (elles étaient trop mignonne quand elles était petite :inlove2: ). Comme d'habitude, je n'ai pas vu l'épisode passer, cela m'a même fait bizarre quand il s'est terminé...

Bref, j'espère que ça continuera ainsi, qu'on gardera Rem et Ram, et que l'on reverra Felt de nouveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seconde moitié de Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu démarrera bientôt, ce qui signifie que ses génériques changeront. Le site officiel de l'animé a annoncé que le duo MYTH&ROID signera le nouvel opening intitulé Paradisus-Paradoxum, et que la voix d'Émilia, Rie Takahashi, chanterait Stay Alive, le nouvel ending.

 

Je connais un Dim qui va être content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un Dim qui va être content.

Il n'y aura pas que Dim qui va être content, crois-moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah super nouvelle !! Franchement la musique est vraiment de qualité, les endings sont géniaux !

 

Pour l'épisode 11 :

 

 

J'ai bien aimé le petit flashback, j'aurais par contre bien aimé en savoir plus sur la rencontre entre les maids et roswald :hum:

D'ailleurs on le voit enfin un peu plus lui, ça fait plaisir :d

Sinon le sourire à la fin de l'épisode était juste magnifique :o

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, l'épisode 12 le confirme : L'arc 3 (Tome 4 à 9, soit 6 tomes) va être adapté en 14 épisodes.

 

Vu comment l'épisode rush l'histoire (pas mal d’omissions), s'ils sont tous comme ça, 14 épisodes ça passe. Mais ça fout quand même la haine.

Maintenant j'hésite à continuer l'anime. Je pense le garder de côté pour dans quelques années après avoir lu le LN/WN.

 

White Fox a voulu faire 25 épisodes donc c'est le résultat. Si ça avait été fait en 12/13 épisodes (Arc 1 et 2) et 24/25/26 épisodes (Arc 3) ça a aurait été nickel. Mais y'a des choix à faire, dommage.

 

Les 11 premiers épisodes à regarder (bonne adaptation!), mais continuer seulement si vous ne compter pas lire le LN un jour. (ou que vous êtes impatient >.>)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans avoir lu le LN, cela ne semble pas trop rushé, c'est l'essentiel j'ai envie de dire. Jusque là ils m'ont plutôt donné l'impression de prendre leur temps.

 

Alors who's the best girl ? Emilia ? Priscilla ? Crusch ? Ferris ? Anastasia ? Ram ? Rem ? Felt ? Autre ?

 

Attention, un troll s'est peut-être glissé dans les propositions. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shaft, cherche pas, la meilleur, c'est rem :)

Pour le rush, je ne le perçoit pas tant que ça moi non plus, n'ayant pas lu le LN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez... Dans cet épisode plein d’interactions entre les personnages ont été zappées (dont une scène avec Rem que je voulais vraiment voir en anime !) et une GROSSE révélation elle aussi. Elle sera sûrement révélée plus tard en faisant un flashback sur ce qu'il s'est passé. Mais c'est quand même dommage...

 

Bref, vaut mieux pas que vous sachiez ce qu'il manque et que vous profitez de l'anime, plutôt qu'être "pas content" comme moi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kazu, je pense que je lirais le LN après avoir vu l'animé, afin de voir ce que j'ai raté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode 13 plus léger en action mais assez fort sur le plan psychologique/émotionnel. Sacré performance du doubleur de Subaru vraiment, et Emilia n'est pas en reste. On cerne un peu mieux l'identité des prétendantes. Je me demande sur quelle base on va les départager et comment va évoluer la relation Emilia/Subaru. On risque d'avoir bientôt de grosses surprises aussi, je m'attends à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subaru commence un peu à m'irriter à vouloir penser qu'il est le seul à pouvoir sauver/aider Emilia. Il prend une curieuse posture de torturé qui se rapproche petit à petit de la folie. J'espère que la cruelle réalité le rendra un peu moins insupportable. Crush commence à se dévoiler sinon, elle semble prometteuse avec son côté un peu direct mais martial.

 

Le nouvel op de l'épisode 14 ne m'emballe pas plus que ça par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le nouvel OP est perfectible. Quelques fulgurances par moment, mais rien de sensationnel.

 

Bizarrement, j'aurais tendance à comprendre et à défendre la posture de Subaru. Depuis son arrivée, il a sauvé un nombre non négligeable de personne au péril de sa vie (c'est rien de le dire) et pourtant on ne lui demande que d'attendre bien sagement que les évènements se passent. Vu la tendance d'Emilia à se fourrer dans le pétrin, c'est mission impossible. D'autant plus qu'à aucun moment on ne prends le temps de lui expliquer pourquoi on souhaite qu'il reste à l'abri. Pour nous, spectateurs, c'est évident. Pour lui, par contre, par forcément...

 

Sinon, le(s) nouveau(x) méchant(s) a l'air bien pété. J'approuve déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alephnor sont comportement stupide et orgueilleux n'a rien de compréhensible je soupçonne qu'a cause de ces multiples morts il commence a perdre pied entrainant son comportement qu'on voit maintenant.

 

N'oublie pas qu'a part son pouvoir et un tour basique de magie il est faible , la remise en place par Crush dans ce dernier épisode est tout a fait compréhensible.

 

C'est pas parce que tu a sauver des vies que tu doit te comporter en connard fini, mais de toute façon face au evenement Subaru sera obliger de changer de comportement.

 

D'autant plus qu'à aucun moment on ne prends le temps de lui expliquer pourquoi on souhaite qu'il reste à l'abri.

 

Si Crush et Fellix lui ont expliquer d'une part Fellix n'avais pas fini de lui guéri sa Gate(porte) et vu les capacités que Crush a déceler chez lui elle lui a dit que ce serais plus sage de rester ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...