Aller au contenu

[Licencié] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu


Shaft
 Share

Messages recommandés

Si Crush et Fellix lui ont expliquer d'une part Fellix n'avais pas fini de lui guéri sa Gate(porte) et vu les capacités que Crush a déceler chez lui elle lui a dit que ce serais plus sage de rester ici.

 

Et à quel moment est-ce qu'Emilia (ou même Rem tant qu'à faire) lui dit qu'elle n'aime pas le voir se mettre en danger pour elle ? Que ça lui fait de la peine de le voir autant morfler ? Jamais...

 

Le mec se fait tuer à répétition et les rares fois où il ne meure pas, il finit quand même dans un très sale état. Et qu'est-ce qu'on lui répond ? "Merci Subaru, c'était gentil. Maintenant reste bien à l'abri en arrière plan pendant qu'on retourne risquer nos vies." Qui accepterait ça ?

On en a d'ailleurs la preuve dans le dernier épisode avec Rem. Magnifique, comme plan. Superbe réussite.

 

Ouais, mais on pouvait pas savoir...

 

Justement, si on ne peut pas savoir, on y va tous ensemble pour augmenter la force de frappe ou on n'y va pas du tout pour limiter les risques.

 

Oh, et accessoirement, Subaru est amoureux et sa copine se met facilement en danger. Ca me semble plus que valable comme excuse pour ne pas rester les bras croisés.

 

Oui, Subaru y va parfois un peu fort, mais avec le nombre de cadavres (ses propres cadavres) qu'il traine derrière lui, je trouve même surprenant que ça se limite à quelques crises de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec se fait tuer à répétition et les rares fois où il ne meure pas, il finit quand même dans un très sale état. Et qu'est-ce qu'on lui répond ? "Merci Subaru, c'était gentil. Maintenant reste bien à l'abri en arrière plan pendant qu'on retourne risquer nos vies." Qui accepterait ça ?

 

Mais personne ne sais pour son pouvoir et ces morts la réaction des autres personnages et surtout émilia sont tellement juste.

 

On en a d'ailleurs la preuve dans le dernier épisode avec Rem. Magnifique, comme plan. Superbe réussite.

 

Ouais sauf que c'est le contraire Rem n’emmène pas Subaru pour qu'il ne soit pas en danger mais lui il a rien compris et insulte Rem a un moment car elle la laisser en plan.

 

Justement, si on ne peut pas savoir, on y va tous ensemble pour augmenter la force de frappe ou on n'y va pas du tout pour limiter les risques.

 

Allez on continue Crush n'est pas une allié c'est juste une demande émilia pour qui soit soigné,de plus vu ces actions dans l'avant dernier épisode ça ne donne aucune envie de s'associer avec Subaru.

 

Oh, et accessoirement, Subaru est amoureux et sa copine se met facilement en danger. Ca me semble plus que valable comme excuse pour ne pas rester les bras croisés.

 

C'est pas une raison dans les autres arcs ces actions sont plus intelligente et réfléchie a la situation pour ce sortir du merdier qu'il est en demandant de l'aide a un moment a Béatrice (arc 2) , puis la arrive l'arc 3 ou te demande comment ce qu'il appris avant il a complétement oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous me permettez, je vais aussi mettre mon grain de sel dans toute cette discussion sur l'état psychologique de notre cher Subaru en cet épisode 14. Car pour moi, le titre de l'épisode, la "Maladie du Désespoir" reflète parfaitement la situation chez ce dernier. (Comme je parlerai là de ce qui s'est passé depuis le début de la série, ce sera sous spoiler, et attention, c'est un pavé)

 

 

 

Qui ne sombrerait pas dans le désespoir dans une situation pareille ?

 

Rappelons-le bien : Subaru a été transporté dans un autre monde. Et bien qu'il était super excité au départ, à un moment ou à un autre, il a dû réaliser, consciemment ou non, qu'il n'avait absolument rien du tout ici. Ni famille, ni amis, ni relations d'aucune sorte, ni foyer, ni endroit où vivre, ni but, ni argent, bref il n'avait que ce qu'il avait sur lui. Son sens commun appartient à un autre monde, et ses connaissances sur celui-ci se limitent à des connaissances d'otaku. Faut-il aussi dire qu'il ne sait ni lire, ni écrire ? Bref, dans cette situation où n'importe qui serait pris d'angoisse en se demandant comment s'en sortir, Subaru fait sa première rencontre en la personne d'Emilia-tan. Celle-ci lui permet d'obtenir un but bien précis à son arrivée dans ce nouveau monde, et de fil en aiguille, elle devient pour lui un véritable soutien mental, de la même façon qu'une personne amnésique s'attache à la première personne qui s'occupe (affectueusement) de lui. Reste que sa bienfaitrice, voire pilier spirituel, a malheureusement une situation compliquée et une tendance à s'attirer des ennuis.

 

Reste maintenant ce qu'il s'est passé dans l'épisode 13, où la bienfaitrice de notre cher Subaru se voit insultée et ridiculisée, en publique qui plus est. Subaru ne peut donc s'empêcher de perdre tout son calme et de faire toute une scène, jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer que son comportement ne plaît pas du tout à celle qu'il cherche tant à protéger. Et c'est à partir de ce moment-là que le "désespoir" commence à apparaître sur son visage. La situation va ainsi crescendo, Subaru accumulant les bourdes, les prises de bec et autres emportements, jusqu'à finir une fois de plus dans un lit, couvert de blessures et dans un état instable. Réalisant qu'il est sur le point de perdre son précieux soutien, Subaru sombre davantage dans le désespoir, la colère et la culpabilité, cherchant toutes les excuses possibles pour pouvoir continuer d'être auprès d'Emilia. Et son état empire d'autant plus selon moi avec la réaction de cette dernière.

 

Car en effet, non content de ne pas lui avoir expliqué la situation (comme l'a mentionné Alephnor), Emilia est beaucoup trop gentille avec Subaru. Eh oui, ma chère Emilia-tan, quand quelqu'un qui nous est proche agit mal et fait de grosses bourdes, on le réprimande sévèrement, et quand il s'emporte, on lui fout une bonne claque pour qu'il se calme. Ce qui lui permet de une, de se calmer justement, et de deux, de diminuer un tant soit peu son sentiment de culpabilité. Je suis certain que si elle l'avait fait, les choses auraient tourné très différemment. Mais la faute ne va pas seulement à Emilia, puisque absolument personne ne prend la peine de lui remettre les idées en place. Tout le monde sait qu'il a mal agi, certains lui font des reproches, mais personne ne s'occupe sérieusement de son cas. Emilia et Roswaal s'en vont, Reinhard se laisse bêtement claquer la porte au nez, Felt et Rom sont absents, Crusch et Felix considèrent que ce ne sont pas leurs affaires et Rem reste passive. Résultat : En proie au désespoir, à la culpabilité et à l'emportement, Subaru continue à descendre les escaliers le menant au fond du trou alors qu'il cherche à récupérer son précieux, voire unique, soutien moral. Pire, en présence de son cher "pouvoir", son état s'accompagne d'un soupçon de folie, qui apparaît de façon très évidente dans l'épisode 14. En résumé, la fin désastreuse de cet épisode n'est selon moi pas seulement le résultat des actions de Subaru, mais de toutes les personnes impliquées, et est la conséquence directe d'un manque de communication, d'erreurs et d'emportements restés impunis et de comportements maladroits.

 

Le comportement de Subaru peut ainsi être plus facilement compris. Seul dans un monde inconnu, la source de son attachement, et pratiquement raison de vivre, est en train de lui échapper, le poussant à des actes désespérés. Sa solitude est d'autant plus lourde par le fait qu'il n'a personne à qui se confier : il ne peut parler de sa mort réversible avec personne, personne ne peut compatir, ni comprendre sa douleur car il est le seul à se souvenir de tout, et donc, personne ne peut le rappeler à l'ordre ou le conseiller pour revenir sur le bon chemin. C'est là qu'on peut se rendre compte à quel point les compagnons du héros sont nécessaires à celui-ci. Qui n'a pas vu/lu une série où le héros aurait mal fini si un ou plusieurs compagnons n'avaient pas été là pour le remettre sur le droit chemin ? D'autre part, la situation de Subaru est d'autant plus désespérée qu'il ne peut pas "mettre fin à ses souffrances" de la façon la plus horrible qui soit, puisque en utilisant cette méthode, il ne fait que revenir en arrière. En résumé, il ne peut absolument pas échapper à sa situation sans trouver LA solution qui lui permettra de sortir de sa boucle.

 

 

 

Voilà, si ce pavé n'aura pas suffi à vous faire compatir un peu à la situation de ce pauvre Subaru, alors désolé, je peux rien faire de plus pour vous.

 

Concernant la suite, je suis curieux de savoir ce que sont devenus les autres habitants du manoir, comment va évoluer la relation Rem/Subaru après un coup pareil, comment notre cher Subaru va se ressaisir, et surtout, où se trouve le "point de retour", parce qu'il y pas mal de pots cassés à réparer et d'erreurs à rattraper. Perso, je mets mon choix sur la scène où Rem arrive avec le panier de pommes... euh pammes je crois, après qu'Emilia quitte la maison pour aller au palais. Juste une intuition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ness je vais répondre a cette partie du spoil

 

 

Car en effet, non content de ne pas lui avoir expliqué la situation (comme l'a mentionné Alephnor), Emilia est beaucoup trop gentille avec Subaru. Eh oui, ma chère Emilia-tan, quand quelqu'un qui nous est proche agit mal et fait de grosses bourdes, on le réprimande sévèrement, et quand il s'emporte, on lui fout une bonne claque pour qu'il se calme. Ce qui lui permet de une, de se calmer justement, et de deux, de diminuer un tant soit peu son sentiment de culpabilité. Je suis certain que si elle l'avait fait, les choses auraient tourné très différemment. Mais la faute ne va pas seulement à Emilia, puisque absolument personne ne prend la peine de lui remettre les idées en place. Tout le monde sait qu'il a mal agi, certains lui font des reproches, mais personne ne s'occupe sérieusement de son cas. Emilia et Roswaal s'en vont, Reinhard se laisse bêtement claquer la porte au nez, Felt et Rom sont absents, Crusch et Felix considèrent que ce ne sont pas leurs affaires et Rem reste passive. Résultat : En proie au désespoir, à la culpabilité et à l'emportement, Subaru continue à descendre les escaliers le menant au fond du trou alors qu'il cherche à récupérer son précieux, voire unique, soutien moral. Pire, en présence de son cher "pouvoir", son état s'accompagne d'un soupçon de folie, qui apparaît de façon très évidente dans l'épisode 14. En résumé, la fin désastreuse de cet épisode n'est selon moi pas seulement le résultat des actions de Subaru, mais de toutes les personnes impliquées, et est la conséquence directe d'un manque de communication, d'erreurs et d'emportements restés impunis et de comportements maladroits.

 

Mais comment veut tu que les autres réagissent et l'aide je me répète "ILS NE SONT PAS AU COURANT DU POUVOIR DE SUBARU", émilia a parfaitement réagi on s'en allant et laissant Fellix soigner sa porte, Roswaal ça l'arrange bien que Subaru réagisse ta pas vu son petit sourire narquois a l'épisode 13, Reinhard veut l'aider mais je te ferais dire que Subaru la envoyer chier et de ne pas s'occuper de ses affaires et pour Rem elle est tomber follement amoureuse de Subaru donc c'est normal qu'elle reste passive et ne le remet pas en place.

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur un point son pouvoir l'entraine dans la folie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint holy mega fucking what. the. FUCK :d , parce que cette partie du message méritait de pas etre en spoiler.

 

 

 

Cette fin d'épisode de fou avec le ending, j'ai flippé comme un taré "mais what, c'est la fin, c'est quoi ce bordel, putain mais comment il a douillé sa race" étou étou :d

Bon là la série j'avais l'impression que prenais un coup de mou, je pense ça va rebooster sa race.

Squoi ce psycopathe.

Squoi ce démembrage de taré.

Rem poutre sa mémé.

Holy fuck comment il va faire pour gérer ça avec le "peu de temps" qui y a entre ...

Bref j'ai comme l'impression que ça annoncait le démarrage de la série, j'espère pas me tromper parce que now j'en attend beaucoup :d

Big bestiole = puck berserk? ( anneau dans l'oreille ) qui bute subaru car conscient de son pouvoir, lui demande de sauver emilia?

 

Et puis et puis...

MwQQp5i.png

 

Cette fois j'espère que c'est la bonne dans le sens de "bon je me reveille maintenant pour de vrai", en terme de ça va chier :d ( il est ptet pas "fort", mais avec son pouvoir il peut plus ou moins..., à savoir si "l'aura de la sorciere" augmente à cause de la mort "simple", ou à cause de la folie que ça engendre..., si c'est la seconde option, il peut techniquement devenir super opé quoi )

 

 

 

Edit 3h14 :

"Had to watch cat videos for two hours to bring back joy into my life after watching this episode."

=> Putain stellement ça :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow...

 

 

C'est ce qu'on appelle un épisode qui déboite. Il n'y a absolument rien à jeter.

 

Dès le début, la panic room d'Emilia donne le ton. Et par la suite, ça ne fait qu'aller crescendo.

 

Betelgeuse est un pu***n de fou furieux comme je les aime et les cultistes en général sont encore plus pétés que je ne le croyais.

 

CnBJqLeVMAIW1Bd.jpg

 

Quand à la grosse bestiole, je pense comme Meka : il s'agit définitivement de Puck. Comment ? Pourquoi ? Aucune idée, mais ce plan fixe sur le château avec le cadavre de Subaru en train d'être recouvert par le blizzard m'a fait trembler. Ça te prenait aux tripes.

 

Et je ne parle même pas de ce plan final. Cette fois, Subaru est vraiment hors de lui. Ce regard qu'il jette à la fin nous dit tout. Je ne voudrais pas être à la place de quiconque se mettra en travers de sa route.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle intensité de ouf dans cet épisode. :o J'ai pris une grosse claque, pas grand chose à rajouter aux remarques de mes VDD.

 

 

Lol Betelgeuse, ce personnage de fou furieux, ça surprend vraiment de voir ce genre de psyco dans le paysage d'un seul coup. J'ai pensé aussi directement à Puck en voyant l'espèce de Totoro géant. Ensuite, qu'il soit conscient de son pouvoir et qu'il le tue cela me semble assez curieux. Ou alors Emilia aurait un lien quelconque avec Satella ?

 

Maintenant la logique voudrait que Subaru cherche du monde pour l'aider, la solution la plus pragmatique serait de demander à Crush. Je doute qu'il devienne OP de sitôt, même si chaque mort renforce peut-être son affinité avec les ténèbres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Un épisode qui donne un nouveau souffle à la série Oo. Non j'ai tort. C'est plutôt un épisode qui confirme le génial de cette série (bon je sais pas si cette phrase est française).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*vient de voir l'épisode*

 

On va de plus en plus loin dans les ténèbres la. C'est rare qu'un anime arrive à me choquer aujourd'hui mais la. '____'

 

Ils poussent vraiment le héros de l'histoire à bout.

La fin de l'épisode laisse effectivement penser qu'il va réagir à partir du prochain. Cela dit, on ne peut pas encore évaluer la violence de cette réaction. ._.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mes voisins de dessus j'ai pris une grosse claque et quel intensité.

 

 

Maintenant au sujet de Subaru je doute qu'il fonce tete baisser et demande de l'aide a des personnes comme Crush.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anime qui s'avère très prometteur, une intrigue bien nouée, des personnages tant attachants qu’intrigants, de l'émotion, et un monde regorgeant de mystères sur lesquels l'on attends avec impatience de lever le voile et qui feront travailler nos neurones :3

En bref j'ai adoré les 15 épisodes sortis a ce jour et c'est dur d'attendre chaque dimanche le nouvel épisode sorti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 16ème épisode qui repart sur des bases plus saines, enfin façon de parler. :d

 

 

Intéressant, Subaru se fait jeter un peu partout par les prétendantes faute de cartes à jouer dans la négociation. Ce développement orienté commerce style Spice & Wolf n'est pas particulièrement pour me déplaire. J'imagine qu'il va devoir se creuser la tête ou tomber sur quelque chose d'intéressant afin de le mettre en contrepartie contre une aide militaire de la part d'une prétendante. Je me demande d'ailleurs si le stock d'huile pourrait jouer un rôle important d'une manière ou d'une autre.

 

Ce qui m'étonne quand même c'est que Roswaal ne soit jamais là, d'abord l'affaire du chien dans le village, maintenant la secte des adorateurs de la sorcière. On finirait par croire qu'il en fait partie.

 

Par contre, le coup du poisson dans le brouillard, là je ne sais qu'en penser. On dirait que c'est une sorte de gardien de l'espèce d'arbre-monde. J'ai du mal à déterminer si cela représentera une opportunité ou un danger qui va faire reset Subaru. Ceci dit, cela ne serait pas du luxe vu qu'il commence un peu à se faire détester de tout le monde en agissant comme une bête sauvage dépourvue de cerveau.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi étrange que ça puisse paraître, ce cycle se déroule très bien pour notre Subaru.

 

 

D'accord, les négociations se sont on ne peut plus mal passés. Mais au moins, on sait que sous des airs sympathiques et/ou de divas, les prétendantes sont de véritables vipères. C'est toujours bon à savoir. Sans compter que maintenant, Subaru a toute les cartes en mains pour correctement négocier lors du prochain cycle.

Il saura ce qu'il faut faire pour ne pas irriter Priscilla, pourra arriver devant Anastasia avec les infos qu'elles cherchent plutôt que de se les faire soutirer et je suis certain que les investigations de cette dernière intéresseraient Crusch. Et sinon, pourquoi il n'a pas été demandé à celle qu'il connait et dont il a sauvé la vie ? Je suis certain que Felt aurait put lui donner un coup de pouce.

 

Outre les négociations, on voit que la question des transports est déjà réglée et on sait même qu'il faudra contourner un endroit particulier pour ne pas se faire dévorer par une grosse bestiole... Monstre... Truc brumeux avec un gros œil...

 

Nan, le prochain cycle se passera bien !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode un peu lent mais malgrès tout correct, puis le coup d'émilia... :')

 

 

Je m'attendais bien à un truc du genre pour le coup du c'est elle qui va crever, je sais pas pourquoi une simple mort ou je ne sais quoi me paraissait pas un chatiment approprié vu qu'a chaque mort le désespoir augmente, il fallait un truc "plus puissant".

Pour le coup de pack à la fin je pense que ça me confirme le coup du c'est lui qui le bute à la fin du 15 en lui disant d'etre en paix avec sa fille. Maintenant est ce qu'il est au courant de son pouvoir ou pas... Bizarre qu'il ai pas réagit avant par rapport à la mort d'émilia, est ce que ca a un rapport du coup ou pas avec le fait qu'il est au courant ou qu'il le "sent" ...

Ah et cool qu'avec son "évolution de la sorciere" il voit les mains maintenant /o/ Du coup il a maintenant le "pouvoir" de le contrer on va dire, ptet qu'il va enfin se décider...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode 17 intéressant et qui pose pas mal de questions.

 

 

Tout d'abord le coup de l'amnésie. Là encore, je pense que c'est assez clair, la baleine blanche efface l'existence de qu'elle dévore j'imagine. Cela me semble être l'hypothèse la plus crédible.

Ensuite la "malédiction" de Subaru est décidément bien vicieuse, quand elle voit sa détermination à dire la nature de son pouvoir, elle liquide la personne qui est l'objet de la confession. Et derrière Bételgeuse se ramène pour apporter un peu plus de gore (ou pas). La véritable information de cet épisode se situe donc au niveau de Puck qui parle de "sa fille" et de Subaru qui visualise le pouvoir du fanatique. Mais qui est la mère au passage ? :d On notera aussi Beatrice qui semble avoir déjà aperçu les morts de Subaru, un peu à la façon d'un arbitre impartial divin qui ne s'implique pas dans les affaires des mortels. :hum:

 

Je suis curieux de voir ce que va donner la rencontre Puck/Subaru, on approche à grands pas du reset mais qui le déclenchera c'est une autre question. Mais Re zero sans Emilia et Rem... :fail:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là, on touche au seul vrai défaut de cet anime :

 

 

A partir du moment où un des personnages principaux meurt, on sait déjà que Subaru finira par mourir afin qu'il puisse revenir en arrière pour l'empêcher. En gros, tout ce qui se passe entretemps est informatif le temps que l'inévitable reset arrive. Ça fait malheureusement beaucoup perdre en tension.

 

En clair, à partir du moment où Rem se fait effacer, le cycle peut déjà être considérer comme raté. Il n'y a donc plus qu'à attendre le suivant en glanant quelques infos utiles entretemps.

 

C'est triste, mais après le nombre de cadavre accumulé, j'en viens à penser comme ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft

 

 

Nan Béatrice n'est pas au courant pour le pouvoir de Subaru sinon elle n'aurais pas était surpris qu'il se jette dans la vide et ce suicide dans l'arc 2 ou a sa fin quand il reçoit la malédiction et Rem veut le sauver(tuer les chiens) , elle est surprise quand Subaru dit "c'est pas grave si je meurt a cause des maledictions multiple que j'ai reçu"(épisode 10).

 

mini_32612312473124631252212540125311247112519124831248820160725233002.png

 

Moi ce qui me désole dans cette anime c'est qu'on est dans la surenchère dramatique et c'est le cas pour tout les arcs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un argument.

 

 

Elle a pu ne pas le réaliser avant, mais maintenant le pouvoir des ténèbres de Subaru se renforce. Du coup, peut-être a-t-elle maintenant la possibilité de le comprendre. Cela reste de l'ordre de l'hypothèse de toute façon mais Béatrice est un personnage dont on ne sait aps grand chose après tout.

 

 

Tu n'as pas entièrement tort Aleph. Perso, je le vois plus comme une contrainte de fond le coup des "points de sauvegarde", un peu à l'image des rimes pour une poésie. Mais d'un autre côté si un scénario sombre se poursuivait avec impossibilité de reset, le spectateur serait pris de cours s'il suit ton raisonnement. Après le drama ne me dérange pas plus que cela, c'est un bon élément pour alimenter la tension qui plane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais toi aussi ce n'est pas un argument ^^ ce sont des hypothèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ton argument n'invalide pas mon hypothèse. Limite il l'alimente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime bien re:zero, surtout le héros, très facile pour s'identifier sur lui et c'est rare que j'aime bien le héros masulin d'une histoire :P (il y en a bien d'autres mais je les comptent avec les doigts de mes mains vu qu'il y en a peu xd)

 

 

Episode 18

 

Bon il était temps qu'on soit fixé sur leur relations :roll: (Et moi qui aime pas les fins haRem jesors. , j'apprécie plus la série :P (même si c'est triste pour Rem :( ))

Vivement le prochain pour voir comment il va faire pour résoudre ce problème.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le héros de Re:zero est plutôt réussi. On peut s'identifier à ses crises de nerfs répétitives. On ressent bien sa santé mentale qui diminue au fil des épisodes.

 

 

Concernant cet épisode, tout le monde est choqué par son choix de Waifu. Effectivement, elle a toujours été là, il a toujours passé plus de temps avec elle, etc. Mais n'oublions pas qu'à la base, toutes les actions qu'il a entreprises, toutes ses morts étaient destinées à sauver sa princesse. Donc bien que le scénar puisse les rapprocher, il n'y a pas pensé une seule seconde.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai une haine profonde pour Subaru... je vais être un peu salé sur lui.

 

Pour moi c'est un personnage de sous race, un gros fdp dans le sens du terme , alors je m'explique.

 

 

En sois l'épisode j'ai bien aimer , pack en mode berserker, il meurs encore une nouvelle fois, et sa repars,et là je me dit "Sa y est un peu d'espoir , il vas reprendre les choses en main et ce dire qu'il n'est rien jusqu’à la et que ça vas pas être un yukki like ( Mirai Nikki). Et puis il fait " Viens Rem on ce barre a 2 à jamais" Rem lui sort son discours.

Puis là Subaru lui dit " J'aime Emilia" MAIS maiiis mais WHAT.

Cet encul** de mort. Alors 5 min plutôt il voulais ce n'achave faire sa life avec Rem. Et e pire c'est que 2 min après il dit "Y a pas moyen avec nous 2 mais, tu veux bien m'aider a pécho émilia?"

 

La j'ai craqué, pour c'est un éncul** de première.

après je dis pas que le personnage est mal écrit ou autre loin de là, mais faut l'avouer c'est un coup de batard mais en beauté.

 

Me dite pas c'est en rapport au premier épisode qu'il est tomber en love d'Emilia ,quelle et kawaiii et quelle a un petit chat en guise d'esprit , Rem la sauver 3 fois en se donnant la mort pour lui faut pas déconner.

 

Après Rem a voulut tuer subaru dans le passer et la j'ai pas d'argument pour sa...mise a part que après elle a changer son opinion sur subaru et que maintennant elle est prête a mourir pour lui.

 

Et puis Subaru l'a cracher dessus en lui disant que sans lui elle ne serait rien et a bla bla bla certe il la sauver qu'une fois... mais c'est une demi elfe de plus elle a un esprit redoutable,elle est candidate au trône ,sous la protection d'un des plus puissants mage du pays qui la protège.

 

Je veux pas spécialement que Subaru finisse avec Rem ou autre . Ce que j'aime pas chez lui c'est qu'il ets con et ce qu'il fais vraiment tout ce qu'il fait n'a aucun sens.

 

Le personnage est pas mal écrit mais il est détestable et con, je ne peux pas le supporté xD

Il passe dans mon top de fdp juste devant Mest de Fairy Tail ( ceux qui suivent les scan comprendront.)

 

 

Voila je finis de cracher sur ce personnage, en sois j'aime bien la série juste le personnage que j'aime pas.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cet épisode 18, j'ai vraiment l'impression que la noirceur et le pathétique de Subaru servent à mettre en avant la douceur et cette forme de beauté intérieure/pureté de Rem. L'épisode n'était pas si inintéressant per se et le dialogue avait des passages savoureux mais je finis par être fatigué par le personnage de Subaru. Moi qui espérait que l'histoire reparte sur les chapeaux de roue, je devrais vraisemblablement attendre au moins un épisode. On apprend 2-3 éléments mais le fait que Subaru est trop centré sur lui ce n'est pas nouveau. Il a du mal à considérer le point de vue des autres.

 

Sinon je pense que c'est un MC intéressant car il n'est pas lisse, c'est une boule de sentiments divers et variés qui finit par exploser au bout d'un moment. Ensuite, je ne l'admire pas plus que je le déteste. Il est essentiel pour l'histoire mais me laisse un peu de marbre au fond. Enfin, il choisit la best waifu c'est l'essentiel. :P

 

 

Sinon je ne vois pas pourquoi Subaru serait obligé de choisir Rem... S'il est infatué d'Emilia, il a beau avoir de l'affection pour Rem mais il n'est pas obligé de suivre cette route. Il affiche clairement sa préférence, cela fait plus de lui un homme franc qu'un parfait salaud.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...