Aller au contenu

Ciao è tous!


Vegard
 Share

Messages recommandés

(Ciao à tous, non è, titre fautif)

Salut!

Je m'appelle Vegard et je suis Italien.

Je n'habite pas en France, et je suis en train d'apprendre le français, donc pardonnez-moi si je fais des erreurs T__T Ainsi vous pouvez corriger moi au moins je peux améliorer mon français!

Mes animes préférés sont Eyeshield 21, Slam Dunk, One Piece, Hunter x Hunter, Kuroko no Basket, Nanatsu no Taizai, Jojo, One Punch Man, Haikyuu, Prison School et Boku no Hero Academia. :happywalk:

Cette saison je suis Asterisk war 2, JoJo's Bizzarres adventures: Diamond is unbreakable, Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Sakamoto desu ga?, Seisen Cerberus et Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu.

J'aime aussi les videogames, en particulier les RPGs comme The Elder Scrolls, Fable, Final Fantasy, Kingdom Hearts et Monster Hunter. :sosweet:

J'adore les seriés tv Game of Thrones, Vikings, The Flash, Lucifer, Teen Wolf et Sleepy Hollow

Puis j'aime le sport, je fais de l'athlétisme :lovu:

 

Voilà, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut!

Je m'appelle Vegard et je suis Italien.

Je n'habite pas en France, et je suis en train d'apprendre le français, donc pardonnez-moi si je fais des erreurs T__T Ainsi vous pouvez me corriger moi au moins je peux comme ça, je pourrai améliorer mon français!

Mes animes préférés sont yeshield 21, Slam Dunk, One Piece, Hunter x Hunter, Kuroko no Basket, Nanatsu no Taizai, Jojo, One Punch Man, Haikyuu, Prison School et Boku no Hero Academia. :happywalk:

 

 

Cette saison je suis suivre Asterisk war 2, JoJo Bizzarres andventures: Diamond is unbreakable, Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Sakamoto desu ga?, Seisen Cerberus et Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu.

J'aime aussi les jeux vidéo videogames, en particulier les RPGs comme The Elder Scrolls, Fable, Final Fantasy, Kingdom Hearts et Monster Hunter. :sosweet:

J'adore les seriés tv Game of Thrones, Vikings, The Flash, Lucifer, Teen Wolf et Sleepy Hollow

Puis j'aime le sport, je fais de l'athlétisme :lovu:

 

Voilà, c'est tout!

 

 

 

ah, c'est vraiment sympa d'avoir un italien, j'imagine que tu supportes aussi la Squadra Azura comme une majorité d'Italiens si tu aimes le sport ^^

que fais tu de particulier en athlétisme et dans quel coin d'Italie vis tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Questions:

 

Est-ce que tu aimes les Yandere ? evil.gif

Quel est ton Kingdom Hearts préféré ?

Est-ce que tu as déjà joué à un Visual Novel ? Si oui, ton préféré ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ah, c'est vraiment sympa d'avoir un italien, j'imagine que tu supportes aussi la Squadra Azura comme une majorité d'Italiens si tu aimes le sport ^^

que fais tu de particulier en athlétisme et dans quel coin d'Italie vis tu ?

Merci beaucoup!

Je fais du Javelot et je vis à Verone, Italie du Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Jea fais du Javelot et je vis à Verone, Italie du Nord.

Ah la ville de Roméo et Juliette :P

 

bienvenue en tout cas au plaisir de te lire sur toutes les parties du forum ^^

 

 

(je t'ai corrigé tes messages vu que tu l'as demandé :))

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Questions:

 

Est-ce que tu aimes les Yandere ? evil.gif

Quel est ton Kingdom Hearts préféré ?

Est-ce que tu as déjà joué à un Visual Novel ? Si oui, ton préféré ? :o

J'adore Kingdom Hearts 2 et Kingdom Hearts Birth by sleep :timide:

Je n'ai jamais joué à un Visual Novel :><

Je suis indifférente à les Yandere ;p

 

Ah la ville de Roméo et Juliette :P

 

bienvenue en tout cas au plaisir de te lire sur toutes les parties du forum ^^

 

 

(je t'ai corrigé tes messages vu que tu l'as demandé :))

Oui, j'ai vu, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello:

Bienvenue a toi et bon courage pour ton apprentissage du français même tu semble déjà être en bonne voie ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue à toi jeune italien ^^

Slam dunk j'approuve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Je suis indifférente à les Yandere
-> "Je ne suis pas plus fan que ça des yanderes." (par exemple) La tournure "être indifférent à" me fait vraiment bizarre ici, ce n'est pas vraiment employé de cette façon. Au passage "à les" devient "aux" en français. (et "à le" -> "au")

 

Sympa l'avatar d'All Might. :) Bonne chance pour apprendre notre langue, elle n'est pas facile. Tu te débrouilles bien je trouve.

 

Que penses-tu des pâtes carbonara cuisinées par les français ? :mwhaha:

As-tu déjà assisté à des conventions comme la Japan Expo ? As-tu déjà regardé Code Geass, Darker than Black, Steins;Gate ou Puela magi madoka magica ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA xD

Ah, tu est chanceux, bientôt tu maitrisera deux des plus belle langue du monde : le français :lovu: et, surtout, l'italien :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue sur OA xD

Ah, tu est chanceux, bientôt tu maitrisera deux des plus belle langue du monde : le français :lovu: et, surtout, l'italien :inlove2:

 

et le japonais dans tout ça ? :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le japonais dans tout ça ? :sarcasme:

 

Mais, je suis fous, j'ai oublié le japonais. Je ne mérité plus d'être sur OA :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-> "Je ne suis pas plus fan que ça des yanderes." (par exemple) La tournure "être indifférent à" me fait vraiment bizarre ici, ce n'est pas vraiment employé de cette façon. Au passage "à les" devient "aux" en français. (et "à le" -> "au")

 

Sympa l'avatar d'All Might. :) Bonne chance pour apprendre notre langue, elle n'est pas facile. Tu te débrouilles bien je trouve.

 

Que penses-tu des pâtes carbonara cuisinées par les français ? :mwhaha:

As-tu déjà assisté à des conventions comme la Japan Expo ? As-tu déjà regardé Code Geass, Darker than Black, Steins;Gate ou Puela magi madoka magica ?

Ah oui, je me suis trompé, nous disons "être indifférent à" en Italie :desp:

Je n'ai jamais goûté des pâtes carbonara cuisinées par les français :chaud

Eh bien, à vrai dire j'ai mangé les pâtes carbonara pour la prémière fois quand j'avais 18 ans XD

Les italiens du nord-est ne mangent pas beaucoup de carbonara :loul:

Je n'ai jamais assisté à la Japan Expo, mais en Italie nous avons la " Lucca Comics and Games", c'est une convention très importante :hero:

Je connais les animes que tu as dit, mais ne me plaisent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, il te faudra plus de courage pour survivre dans cette jungle d'otaku que pour ton apprentissage du français ;) mouhahaha à très bientôt !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, je suis fous, j'ai oublié le japonais. Je ne mérité plus d'être sur OA :fail:

*Tend un katana à Wam*

 

"être indifférent à" existe en français mais là il me dérange un peu, déjà si tu avais dit "les yanderes me laissent indifférent" cela passerait un peu mieux. Ah ouais 18 ans quand même, t'es accro à la sauce véronèse sur les pastas. :d

 

Je connais les animes que tu à dit, mais ne me plaisent pas

-> Je connais les animes que tu as cités, mais ils ne me plaisent pas.

 

Est-ce qu'il y a beaucoup de Japanimation à la "Lucca Comics and games" ? Quand je lis le titre, cela fait très convention geek plus qu'otaku.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Ca fait plaisir de voir des étrangers ici ! ^^ (bien qu'il y ait beaucoup de belges déjà :P)

Est-ce que tu écoutes de la musique ? Quels genres ?

Tu te débrouilles déjà bien en français je trouve, bon courage pour t'améliorer encore ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'il y a beaucoup de Japanimation à la "Lucca Comics and games" ? Quand je lis le titre, cela fait très convention geek plus qu'otaku.

Tous les deux, il y a la zone " Japan Town" e le Pavillon "Games" plus nombreuses petits pavillons (Fantasy, médiévals, japonaises) et zones thématiques, par exemple Star wars, Assassin's Creed, Uncharted, Resident Evil (Umbrella) .

La convéntion est énorme et s'étend sur toute la ville. Voilà une petite vidéo

 

 

Bienvenue sur le forum !

Ca fait plaisir de voir des étrangers ici ! ^^ (bien qu'il y ait beaucoup de belges déjà :P)

Est-ce que tu écoutes de la musique ? Quels genres ?

Tu te débrouilles déjà bien en français je trouve, bon courage pour t'améliorer encore ! ;)

Merci!

J'aime la musique celtique et médiévale(Adrian Von Ziegler, Brunuhville), mais j'écoute souvent les openings et endings des animés.

Mon group préféré sont les Rhapsody of Fire :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur Otaku-Attitude!

Parler d'une passion, ça peut être une bonne idée pour s'améliorer dans une langue étrangère. :d

Et Birth by sleep est excellent. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Rhapsody of fire, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler d'eux. J'aime bien Dawn of Victory. :blink

On veut me donner envie de réécouter Avantasia & cie.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...