Aller au contenu

Rhabille Syeloute !


Matata
 Share

Messages recommandés

On a décidé de relancer un petit concours graphique, RHABILLE LE STAFF !

 

Kesako ?!

 

Un membre du staff fait une demande graphique, avec des critères spécifiques, les participants réalisent un kit, puis on vote. La création avec le plus de votes aura l'honneur de voir sa création portée par la personne qui sera alors rhabillée =p

 

Aujourd'hui c'est Syel qui souhaite se faire rhabiller (ou même habiller tout court, la meuf est à poils, elle a pas de kits :mwhaha: ptits pervers vous avez pensé à quoi là !)

 

Critères :

 

Couleurs : bleu, noir, blanc

Taille avatar : classique

Tailles et forme signature : classique (300x700), contour non rectiligne

Thème : classe, personnage féminin, effet tsundere => propositions de personnages : Lenalee de D. Gray-man ou encore la nana dans BRS (Black Rock Shooter). On me chuchote à l'oreille : "Mais vous pouvez me surprendre !"

 

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas, Syeloute répondra à vos questions.

 

Ca tente qui ?!

Que vous soyez novices ou pros, tout le monde peut tenter le coup, au pire ça vous fera de l'entrainement héhé.

 

 

Participants :

 

- Tarask

- Matata (parce que le ridicule ne tue pas !)

- Yami

- Dimensio

- Meka (po sure parce qu'il passe son temps à coder !)

- Lasulf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je valide pas que je serais dans le lot car certainement pas le temps, mais sait-on jamais...

Sinon un bon courage d'avance aux concurrents, hésitez pas à vous lancer !

 

( Et non syel t'aura pas mon kit ! BSR blanc/bleu/noir ouais ouais ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarask, l'homme de toutes les sign. toujours d'attaque pour un concours.

On devrait te rebaptiser "le signataire" :d :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis =) !! ça fait longtemps que j'ai pas mis la main sur un ordi pour autres choses que mes mémoires je dois être un peu rouillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça :d

 

Je vous rassure, la concurrence ne vient vraiment pas de moi, je suis vraiment une quiche mais j'assume totalement hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux volontaires, il faudrait déjà que j'essaye de me faire une sig avant de m'attaquer à celle des autres.^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shaft :d

 

La concurrence viendra pas de moi non plus je pense xD On t'envoie le kit par MP quand il sera fini ou osef de l'anonymat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP, on va quand même faire ça dans les règles de l'art haha (tkt j'écris matata en gros au milieu de la signature, la nana qui n'a rien compris...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit toi au relooking shaft =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt Yami y a du monde pour se faire rhabiller haha.

 

Je vous ai tous ajouter à la liste des participants, je vous relancerai de toute façon pour savoir où vous en êtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Critères :

 

Couleurs : bleu, noir, blanc

Taille avatar : classique

Tailles et forme signature : classique (300x700), contour non rectiligne

Thème : classe, personnage féminin, effet tsundere => propositions de personnages : Lenalee de D. Gray-man ou encore la nana dans BRS (Black Rock Shooter). On me chuchote à l'oreille : "Mais vous pouvez me surprendre !"

 

 

Syel :

 

Quand tu dis 300x700, c'est la taille que tu veux pour ta sign'? Ou bien c'est la taille limite ?

Et pour être sur, contour non rectiligne? Tu veux donc une sign' qui soit pas dans un cadre (comme la sign' de mattata/meka/Sandyh etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Syel :

 

Quand tu dis 300x700, c'est la taille que tu veux pour ta sign'? Ou bien c'est la taille limite ?

Et pour être sur, contour non rectiligne? Tu veux donc une sign' qui soit pas dans un cadre (comme la sign' de mattata/meka/Sandyh etc...) ?

 

C'est la taille max (de base sur le fo :P) pas obligé que ça soit pile de cette taille, tu pourrais aussi faire un genre de bandeau de 150x700 :o

 

Je ne veux pas de cadre oui, j'ai scroll et vu celle de Matata, c'est un peu l'idée oui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couleur: noir, blanc et bleue

Thème : classe, personnage féminin, effet tsundere =>

 

Tu recherches plus un genre agressif ou innocent même si c'est du tsun ? ou peut être n'as tu aucune préférence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu recherches plus un genre agressif ou innocent même si c'est du tsun ? ou peut être n'as tu aucune préférence ?

 

Ni l'un ni l'autre je dirais '-'

 

Un côté froid/distant qui cache des sentiments (c'est ce qui me fait craquer chez les tsundere XD) pis super class aussi

J'sais pas si tu connais le manga Citrus, mais j'suis super fan de Mei ! Typiquement mon genre ça xD

J'ai un gros faible pour les filles aux long cheveux noirs et lisses aussi :o

 

En espérant que ça vous aide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre je dirais '-'

 

Un côté froid/distant qui cache des sentiments (c'est ce qui me fait craquer chez les tsundere XD) pis super class aussi

J'sais pas si tu connais le manga Citrus, mais j'suis super fan de Mei ! Typiquement mon genre ça xD

J'ai un gros faible pour les filles aux long cheveux noirs et lisses aussi :o

 

En espérant que ça vous aide ^^

 

OK parfait je vais faire comme ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

So vous en êtes ou les gens ? >.<

En plein partiel je suis indispo pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon kit est quasi fini, c'est moche mais je suis pas doué de base en graphisme 2D xD

Je pense pas y passer plus de temps donc up pour moi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un peu mais pas réussi grand chose, je pense pas avoir beaucoup plus de temps au final :(

Sorry je pense pas pouvoir délivrer à temps ^^", dépendra de quand c'est le max mais bon ça sera "bonus" si spossible mais vraiment pas sur du tout là ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se donne un peu plus de temps, j'ai pas terminé non plus, on refait le point dans 10 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...