Aller au contenu

Petite nouvelle - Syndrea Hammerstein


Syndrea
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour, bonsoir ! :knifeevil:

 

Enchantée de faire la connaissance de cette communauté Otaku du forum Otaku-Attitude, je vais vous faire une brève présentation de moi-même ( brève si j'y arrive... x) ).

 

Syndrea Hammerstein, (Syn' pour les intimes) vingt ans le 8 mai (Oui c'est bientôt je veux des cadeaux !).

 

Je me suis trouvée à apprécier la Japanimation depuis la 3ème donc vers 14/15 ans en espionnant par nostalgie le mur d'un amour déchiré (Par la cocufication l'injustice de cupidon ! e.e) ahah, sur ce mur il y avait un lien vers l'anime "Tales Of Symphonia" et c'est en allant regarder pour comprendre pourquoi cette personne appréciait cela que je me suis retrouvée à ne plus pouvoir m'en passer (Il y a des limites unh) ahah !

 

Au niveau des mangas/animes j'en aime de toutes sortes avec par ordre de préférence (Seulement les grandes catégories pour faire court) :

Best : Yuri -> Seinen -> Shōnen -> Josei -> Shōjo -> Yaoi -> Hentai(-18!)

 

Pour citer quelques MANGAS :

Citrus, Orange, A Silent Voice, Dēmokratía, Kasane, Aphorism, Dimension W, Mirai Nikki/Big Order, Chihayafuru, Revenge Classroom, A Certain Magical Index (Railgun, Accelerator), Tokyo Ghoul, Spice and Wolf, Kill la Kill, Food Wars,...

Mon anime/manga list pour en savoir plus (Pas à jour mais chut !)

 

Après j'aime bien aussi les jeux vidéos avec :

Kantai Collection, Touhou Diablo 3, League Of Legends, Monster Hunter, Osu, Megpoid The Music, The Legend Of Zelda, Castlevania, Tentacles Tactics(Trouvable sur DMM pour les plus coquins sérieux !(-18!)),...

 

La culture japonaise est aussi quelque chose que j'apprécie énormément, que ce soit culinairement, culturellement (monuments, histoire, style de vie, musique...), architecturalement,...

 

Enfin j'aime bien dessiner par période.

 

Agréablement surprise de la longueur de ma description j'ai tendance à faire trop long mais là ça a l'air d'aller !

S'il y a des questions n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire mais aussi pour discuter tout simplement ! :nyan:

 

Cordialement,

Syndrea Hammerstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum. j'espère que tu te plairas ici. n'hésite pas à venir sur la shoutbox, tu verras y a une bonne ambiance.

 

sinon, un top 10 anime, ça donnerais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur OA !

C'est rare que les nouveaux pensent à mettre directement leur animelist dans la présentation /o/

Du coup on voit que t'as testé tous les genres, c'est bien !

 

Amuse toi bien ici \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Fan de Toaru Kagaku no railgun et Chihayafuru, c'est pas mal du tout ça ! :) Kancolle en jeu sympa.^^

 

As-tu déjà participé à une convention ? Lis-tu des LN ?

 

Bon séjour ici et n'hésite pas à passer sur la shoutbox. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Ton Zelda préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum. j'espère que tu te plairas ici. n'hésite pas à venir sur la shoutbox, tu verras y a une bonne ambiance.

 

sinon, un top 10 anime, ça donnerais quoi?

 

Mon top 10 est plutôt instable (Puisque parfois j'arrive à trouver un anime moins plaisant en ayant lu le manga) mais je vais essayer (Je tiens à préciser que je suis capable d'adorer un manga et de détester l'anime adapté de ce même manga donc il est totalement différent de mon top 10 mangas aussi ^^).

 

Top 10 anime :

 

1- To aru Kagaku no Railgun/To aru Majutsu no Index

2- Chihayafuru

3- Kill la Kill

4- Spice and Wolf

5- Jigoku Shoujo

6- Durarara!!

7- Food Wars!

8- Steins;Gate

9- Kiseiju

10- Sword Art Online

 

Top 10 manga (Petit bonus mais qui varie souvent aussi -> MEGA HYPER GROSSE ACHETEUSE COMPULSIVE) :

 

1- Citrus

2- A Silent Voice

3- All we need is love

4- Tokyo Ghoul

5- Dēmokratía

6- La cité des Esclaves

7- Spice and Wolf

8- Orange

9- Red Eyes Sword (Connu sous le nom "Akame Ga Kill")

10- Kasane

 

Je tiens à préciser que je suis plus une lectrice de mangas qu'une visionneuse d'animes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bon séjour sur ce merveilleux forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue sur OA !

C'est rare que les nouveaux pensent à mettre directement leur animelist dans la présentation /o/

Du coup on voit que t'as testé tous les genres, c'est bien !

 

Amuse toi bien ici \o\

 

Merci !

Il faut vraiment que je la remette à jour mais au moins ça sera toujours ça... ^^

Les limites ça ne sert à rien, puis il faut tout tester afin de pouvoir dire si l'on aime ou pas eheh !

 

Merci encore. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Fan de Toaru Kagaku no railgun et Chihayafuru, c'est pas mal du tout ça ! :) Kancolle en jeu sympa.^^

 

As-tu déjà participé à une convention ? Lis-tu des LN ?

 

Bon séjour ici et n'hésite pas à passer sur la shoutbox. =)

 

Tu as vu ça eheh ! ;) Oui, j'adore, surtout qu'en tant que Yuriste je me fais des petites scénettes dans ma tête j'avoue (a)...

 

Oui j'ai participé à plusieurs conventions en tant que visiteuse à :

 

- Japan Expo

- Paris Manga

- Paris Games Week

- Japan Tours Festival

-> Dans le futur j'aimerais test la Geek Faëries mais ça tombe toujours pendant mes examens... ><"

 

(Me souvient plus du nombre de fois ni des années et je ne pense pas que ça soit le plus important ?^^" Mais sinon j'irais chercher mes tickets quelques parts dans ma chambre... x) Je ne pense pas non plus en avoir oublié mais on sait jamais me connaissant x'D)

 

En Light Novel je lis Spice and Wolf et possiblement ultérieurement King's Game dont j'ai lu les mangas.

 

Merci, j'y passerais avec joie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lectrice et fan de Citrus, tu es forcément quelqu'un de bien !

 

Bienvenue à toi =)

J'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Ton Zelda préféré ?

 

 

Oui j'ai joué à "Suzumiya Haruhi no Yakusoku". ^^

Et ça fait un moment que je cherche à jouer à "Kodoku ni Kiku Yuri" donc si jamais tu as une idée d'où je pourrais le trouver je ne dis pas non eheh ! :P

(Que ça soit anglais ou français peu m'importe, merci d'avance au cas où)

 

Sans aucune, mais vraiment aucune hésitation mon Zelda préféré est Twilight Princess !

 

PS : Oh et j'oubliais : Oui j'adore les Yandere puisque si l'on devait me définir que ça soit mes amis ou les tests internet je serais une Yandere donc... Je ne peux que les aimer (a)

Mais je n'ai encore jamais joué à Yandere Simulator mais je compte tester durant les prochaines vacances.

 

:welcom:

 

Bon séjour sur ce merveilleux forum.

 

Merci ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai joué à "Suzumiya Haruhi no Yakusoku". ^^

Et ça fait un moment que je cherche à jouer à "Kodoku ni Kiku Yuri" donc si jamais tu as une idée d'où je pourrais le trouver je ne dis pas non eheh ! :P

(Que ça soit anglais ou français peu m'importe, merci d'avance au cas où)

 

Sans aucune, mais vraiment aucune hésitation mon Zelda préféré est Twilight Princess !

 

PS : Oh et j'oubliais : Oui j'adore les Yandere puisque si l'on devait me définir que ça soit mes amis ou les tests internet je serais une Yandere donc... Je ne peux que les aimer (a)

Mais je n'ai encore jamais joué à Yandere Simulator mais je compte tester durant les prochaines vacances.

 

 

 

Merci ! :sosweet:

 

 

Puisque que tu aimes le yuri et les yandere, j'exauce ton souhait o/ ( par mp :ninja: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diablo 3,

 

 

je ne suis pas allé plus loin que ça ! cool-onion-head-emoticon.gif

 

relax1-onion-head-emoticon.gif viens on fait la prochaine saison ensemble ! gime your BTAG PLEASE !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue :calin:

 

t'aime les ours ?

 

:caramel:

 

Merci ! :Hug:

 

Mh... J'ai un ours en peluche si ça te convient ? x)

Mais sinon en soit je trouve ça beau tant que ça n'est pas un pedobear(-18!) uhuh !

 

Une lectrice et fan de Citrus, tu es forcément quelqu'un de bien !

 

Bienvenue à toi =)

J'espère que tu te plairas ici

 

Owh on dirait que toi aussi ? Alors tu dois être quelqu'un de bien aussi ! :inlove2:

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :Hug:

 

Mh... J'ai un ours en peluche si ça te convient ? x)

Mais sinon en soit je trouve ça beau tant que ça n'est pas un pedobear(-18!) uhuh !

 

:fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas allé plus loin que ça ! cool-onion-head-emoticon.gif

 

relax1-onion-head-emoticon.gif viens on fait la prochaine saison ensemble ! gime your BTAG PLEASE !

 

Ahah !

 

Pendant les vacances on pourra jouer si tu veux ! :)

Mon BTAG : Syndrea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah !

 

Pendant les vacances on pourra jouer si tu veux ! :)

Mon BTAG : Syndrea

 

y a un nombre derrière avec #

 

genre moi c'est Achille#2650 :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! :B

Oh c'est bien tu lis de bons mangas !! (a silent voice, orage et Kasane!!! :lovu: ) On a des topics dessus donc si tu veux partages tes avis, n'hésite pas!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !! :B

Oh c'est bien tu lis de bons mangas !! (a silent voice, orage et Kasane!!! :lovu: ) On a des topics dessus donc si tu veux partages tes avis, n'hésite pas!! ^^

 

Merci !

 

Et encore il y en a plein d'autres, je te laisse imaginer que 3 bibliothèques et une acheteuse compulsive (même si j'essaye de me serrer la ceinture en ce moment) ça fait pas mal de mangas possiblement bons ! ;)

J'irais voir ça merci de l'information ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"père et fils" est pas mal, seul le premier tome est paru. ^^ (on a un topic aussi dessus si tu veux x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Oh une fan de All we need is love ! :o (et de Kasane, et de Zelda Twilight Princess ! Bon ok j'arrête xD)

J'ai fait une fiche sur ce yuri y'a pas longtemps, n'hésite pas à partager ton avis dessus et à remplir la section ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune louve !

 

N'hésite pas à poster sur le forum et à passer sur la SB, on est bien ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune louve !

 

N'hésite pas à poster sur le forum et à passer sur la SB, on est bien ! :d

 

Merci !

 

Oui j'ai déjà pu le constater, vous êtes bien sympas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu à toi!

 

Est-ce que tu aimes les mecha? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...