Aller au contenu

Demande d'aide: Je cherche le titre de 2 films.


Thierry
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche 2 films que j'ai vus au cinéma quand ils sont sortis et impossible de me rappeler leur titre. Ce sont des films asiatiques mais je ne sais même plus de quel pays...!

 

Film 1: il s'agit d'un couple dont la femme a des pouvoirs de voyance. Elle est régulièrement sollicitée par des gens qui veulent savoir leur avenir. Si je me souviens bien il va y avoir un drame (un meurtre ou une disparition) et on va la questionner tout naturellement pour qu'elle donne une piste. Au cours du film on va découvrir qu'elle n'a aucun talent de medium mais qu'en fait elle fait ça pour aider les gens.

Ce n'est pas un film d'horreur ou de mystères mais plutôt une chronique sociale bien observée avec un certain humour.

 

Film 2: je pense qu'il s'agit d'un film japonais. Ca se passe dans un collège ou un lycée de jeunes filles et je crois que des phénomènes étranges vont s'y passer. A la fin il y a une très belle scène où les jeunes filles se retrouvent le soir sous la pluie et commencent à danser et délirer. C'es une sorte de boum improvisée, certaines se retrouvent plus ou moins nues.

Là encore, ça n'est pas un film véritablement fondé sur le surnaturel.

 

Les films datent de 2000 je pense.

 

Merci pour vos connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...