Aller au contenu

Votre boîte aux lettres aujourd'hui


Invité
 Share

Messages recommandés

Achat librairie du jour :

 

Sun ken rock 6 a 10

 

Lesson of the evil 7

 

Akatsuki 8

 

Nisekoi 19 et 20

 

Outlaw players 2

 

Immortal hound 2

 

Ajin 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photobook set Re Zero Emilia reçu. :)

Il contient donc :

- 2 petites cartes de visite des cosplayeuses de Rem et d'Emilia

- le photobook sur Emilia dans ses différentes tenues avec un peu de Satella à la fin

- 2 pièces solides en acryliques avec des fixations qui servent à je ne sais quoi

- 2 petites photos d'Emilia en bunny girl

- 2 posters A3 (Ram & Rem sur l'un et Emilia sur l'autre)

 

C6oPfWhXUAI8g8q.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: elle sont jolie c'est petite cosplayeuse . javait déjà vue des twitte avec certaine de leur photo.

 

pour ma part j'ai reçus un peu de matos pour mais future gunpla , de l'emanel couleur métalliser et de l'acrylique .

post-18497-0-60579300-1489246314_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

l'anime était correct mais j'ai pas plus que ça envie d'en connaître plus

j'ai peur que l'univers soit lassant à la longue, m'enfin vu que je lis pas l'anglais, c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'en a dit du bien donc j'ai eu envie de tenter, il faut dire que mon choix se réduit. J'ai aussi acheté le 1er tome de Log Horizon en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: elle sont jolie c'est petite cosplayeuse . javait déjà vue des twitte avec certaine de leur photo.

 

pour ma part j'ai reçus un peu de matos pour mais future gunpla , de l'emanel couleur métalliser et de l'acrylique .

post-18497-0-60579300-1489246314_thumb.jpg

 

Enseigne moi l’embellissement de gunpla, maître. Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enseigne moi l’embellissement de gunpla, maître. Huhu

 

lol si tu veux des tuto regarde sur http://www.hobbyforever.fr .

ou sinon si tu veux des video tu peut aussi regarder les video de la chaine Hobby Ninja ou encore celle de la chaine HobbyForever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les otaku o/

Me voici de retour (pour vous jouer un /SBAM/ ) avec cette fois-ci un peu plus de choses.

Je ne les aient pas reçu en même temps, plutôt dans le debut du mois de mars 2017. Donc au lieu de flooder comme un gros porc ce topic, j'ai preferé attendre le ptit dernier de ce matin pour tous les mettre en 1 seul post o/

 

Allez on commence par une lambdadelta. Un Garage Kit par Model Passiona qui se vend pendant les wonfes (donc c'est assez ****** à se procurer xd)

 

Bon pour le moment, elle est pas assemblée, ni painte, je suis en train de preparer le matos necessaire pour la faire o/

 

Lasulf1489585693.jpeg

 

Passons maintenant par une peluche, la peluche Koishi par GIFT qui vient des jeux Touhou Project. Ce genre de goodies est assez dur à choper à un prix intéréssant (les prix montent très vite) et j'ai ragé comme pas permis quand les commandes etaient terminées le jour où je voulais la commander...

Coup de bol pour moi quelques mois plus tard, elle a finie par revenir a un prix intéréssant (et surtout avec des FDP pas cher ! D'ailleurs, j'ai pris l'unregistered small package et le ship a pulverisé les records de temps d'envoi, je l'ai eu 3 jour après son envoie O.O)

 

Lasulf1489585543.jpeg

 

Allez un ptit bonus, je voulais montrer une partie de ma collec de VN sur MFC avec la peluche Koishi en deco ^^

 

Lasulf1489585547.jpeg

 

Allez je termine avec celle que j'ai recuperée ce matin au bureau de poste (j'aurais pu l'avoir hier matin mais le facteur m'a ninja et je crois même qu'il a pas sonné...) C'est le dakimakura Aisaka Taiga /o/

 

Lasulf1489585545.jpeg

 

Pas de frais supplémentaires __yes__.gif(commandé chez Amiami, et quand cela vient de chez eux, y'a de fortes chances d'en avoir (se souviens de la note salée quand il a reçu le VN collector S;G 0...))

Je vous rassure, c'est SFW, y'a rien de choquant sur ce daki (je vous vois venir :mef: )

 

Bon j'ai aussi reçu entre temps deux figurines de Kantai Collection (ouais elles m'ont eu... j'aurais pas du voir l'animé et encore moins jouer au F2P :facepalm: )

- Nendoroid Hokuhou Seiki (dont j'ai malheureusement un peu abîmé la boîte T.T)

- Taito RO 500

 

Leur images seront dans le topic figurines o/

 

En enfin pour conclure, j'ai aussi reçu les tomes 6 et 7 de nozoki ana :mef: et le premier tome d'Another.

 

Bon j'en ai finis, a+ /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fait plaisir à ce que je vois. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

- Gits le film, remake HD

- Jojo's bizarre adventure blu-ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà déjà evillaugh.gif

 

Avec ceci reçu ce matin :

 

17032805231220293114950093.jpg

 

Reçu en premier via SAL la GK Izumi Konata et le jeu touhou 11 (avec les soeurs komeiji __inlove__.gif)

Puis 1h plus tard via DHL (et des douanes T.T) le collector des jeux Key /o/

Je les aient eu chez Mandarake /o/ (que j'aime Mandarake et Suruga-ya pour leur occaz __inlove__.gif)

 

Bon en autres que j'ai eu hier, les mangas Another (les 3 qui me manquais) et plein d'outils pour faire mes GK (bientôt prêt pour faire ces GK :hero:)

 

Allez voici d'autres photos :

 

Lasulf1490713250.jpeg

 

Il y a les jeux Clannad, Kanon, Air, planetarian (j'aurais les 2 editions pour celui là xd), Tomoyo after et Little Busters. Un mug, un t-shirt (probablement pas a ma taille XD), pleins de petits posters des héroines et toutes les jacquettes DVD des versions KEY existantes.

 

Lasulf1490713252.jpeg

 

 

Allez maintenant, encore plus de VN a faire (et harmonia collector qui arrivera dans qq mois T.T)

Doit encore me manquer kud wafter et Angel beats maintenant :hum:

 

Et voici une photo de la GK :

 

Lasulf1490713254.jpeg

 

Erf, ces yeux, comment je vais galérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*0* trop kawaii cette konata

 

Yep et j'espère la réussir, c'est ma première victime pour la peinture hehehe.gif

 

waoouh *__* Classe le collector des jeux key !

 

(par contre je vois pas angel beats ? :hum: )

 

 

 

 

Je l'ai dit, il me manque lui et un autre.

Et puis Angel Beats est sortis en VN en 2015 (plus tard que l'animé :P)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

(dernier) passage chez le libraire :

 

 

 

Sun ken rock 11 a 15

 

Lesson of the evil 8 et 9

 

Nisekoi 21 et 22

 

Platinum end 4

 

Black clover 5

 

Sukedachi 09 Tome 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aura fallut attendre presque 1 mois et demie mais les voila enfin les deux gunpla que javait commander . pour 46 euro frai de port compris c'est plutôt une bonne affaire . il y a plus cas les monter et les peindre , je posterais le résulta final sur le fofo .

 

755921IMG1541.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...