Aller au contenu

Mon tout premier forum =D


Akachy
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour, Je vais essayer de faire une présentation simple et sans m'emballer comme j'ai l'habitude de le faire, LET'S GOOOOOOO!

 

Alors tout d'abord je m'appel Akachy !!

 

J'ai 23 ans, né 22/11/1992, c'est mon tout premier forum comme je l'ai indiqué dans le titre, surement à cause du fait que j'ai un orthographe catastrophique (J'AI PAS DEJA FAIS DE FAUTE HEIN ?????) et surement aussi parce que j'ai un doute sur le fais que je puisse avoir des discussions sincère avec des personnes que je ne connais pas vraiment sur un sujet aussi important pour moi qu'est les animes!

 

TADASHI!!!!! J'ai décidé de tenter le coup et de voir si sa marche, car actuellement je n'ai qu'un seul ami Otaku et du coup je manque cruellement de camarade de jeux, de plus je n'ai que les animes en bouche et être entouré de gens n'essayant même pas de comprendre ma passion et même la jugeant (le fameux: "qu'est ce qu'il y a de bien a ces dessins animés chinois") me désole un peu ^^'.

Jme suis déjà un peu emballé non ?

BREF !!

IRL je suis encore en étude (comptabilité)

 

Pour décrire mon caractère... ... ... dur ... ... assez excentrique quand je suis avec mes amis (au contraire très calme mais détendu quand même avec les gens avec qui je garde une distance), pour donner une idée un peu comme Yui de K-on, je vais avoir envie de faire n'importe quoi pour aucune raison.

Si je dois me trouver une qualité et un défaut je dirais:

 

- Hyper tolérant: je suis toujours super neutre dans tout ce que j'avance, la mauvaise habitude de tout réfuter même si je pense la même chose que mon interlocuteur cependant ce n'est pas pour être contradictoire mais être sûr de bien tout prendre en compte et ne pas avancer d'argument sans mettre mit a la place des autres. un peu même genre, je suis très empathique et du coup plutôt gentil (je met plutôt car sinon sa fais ventar =/)

 

- En défaut je dirais que contrairement à mon attitude très attentionné, je m'attache très peu au gens et même si je comprend les gens je n'éprouve personnellement jamais de peine ou de tristesse (HAPPY EVERY DAY, ce qui est une qualité quand tout va bien Xp)

 

 

Ensuite mon pseudo : Akachy

 

Il a plusieurs signification, tout d'abord c'est un mélange entre Akai (rouge) et Chi (sang)

le rouge sombre et notamment rouge-sang étant ma couleur préférer (ARDENT !!!!!!!)

De plus le Chi montre ma vision très terre a terre (Pour ne pas dire Athée, c'est mal vu) et donc le sang dans son aspect biologique.

Ou alors on peux le lire "sang rouge", ce qui fais logique, me permet de ne pas me démarquer, dans un courant de pensée où je ne suis pas unique, je suis banal, un simple humain comme tout le monde et que la vie n'a de sens que celle qu'on veux lui donner (c'est beau !).

Pour finir sur mon pseudo, le coté sang a aussi une certaine connotation sensuelle pour moi (R18) #vampire.

 

Mes Animes

 

Mon premier anime était Death note, puis ensuite Bleach, c'était il y a 6 ans si ce n'est plus, étant aussi un gamer, j'ai découvert les animes dans une période ou j'avais arrêté un MEUPORG et que je ne savais plu quoi faire. Mais le coté Otaku a rapide prit le dessus. En revanche je ne lis aucun manga Xp j'aime qu'on me raconte une histoire, et pas que j'ai a imaginer les 3/4.

De plus quand je ne regarde pas d'anime, je regarde des scènes d'anime déjà vu !! (oui à ce point) ou alors je joue à League of legends (un de mes rares jeux).

 

Aujourd'hui je suis a un total de *va vérifié dans son dossier* 140 animes fini et 7 en cours, et une liste d'encore 83 animes.

 

Aucun genre n'y échappe, je regarde de tout, que ce soit shonen, shoujo, ecchi, comédie, slice of life et même certain hentai (pour le travail bien entendu ;D). Je me suis même essayer au Yaoi pour ne pas être inculte sur le sujet !

Même si je dois bien avouer que j'ai quelques préférence difficilement avouable a des inconnus mais je me lance, après tout je parle à des Otakus !!

 

ORE WA LOLICON DAAAAAAAAAAAAAA !!! SOSHITE SISCON !!!!!! je n'ai pas honte de dire que j'aime les histoire d'inceste !!

J'aime tout ce qui est MOE, et on va peux même dire que je peux parfois tenir des propos plutôt vulgaire !

Il m'arrive de me lancer dans un anime uniquement a cause d'un personnage qui m'a empêché de détourner le regard xD.

Et j'en suis arrivé a un point ou je pense que 2D>3D !! j'ai du perdre l'habitude d'apprécier un visage réel xD (pour faire simple je ne matte que les filles en 2D, vous pensez surement que c'est triste mais c'est comme sa et mes relations avec les dames n'en ai que plus amitieux !)

 

De plus j'accorde beaucoup d'important à l'environnement dans lequel l'histoire nous place, c'est pour cette raison que les séries To aru Kagaku no Railgun et Majutsu no index, font partie de mes préférés, un peu à la même sauce que Tokyo Ghoul.

 

Au contraire le genre que je regarde le moins sont les animes qui font trop...... Viril ? non pas que je les trouvent mauvais, mais l'ambiance musculeuse et de fierté d'être un monsieur trop BALEZE ne m'attire pas vraiment. (Berserk, Hellsing)

 

 

 

Si je dois m'identifier à un personnage ? je ferai plutôt un mélange dans ce cas !

entre le physique d'Usui takumi.... CALMEZ VOUS C’ÉTAIT UNE BLAGUE !!!!

Le physique d'Arima Kosei, en largement moins bien évidement xD

niveau mental un mélange en Kaneki humain et Kaneki Ghoul X) mais ce n'est que question d'opinion sur la vie ! après le caractère c'est plus comme je l'ai dit plu tôt YUI de K-on.

ET LE PLUS IMPORTANT... KIRINO EST MA WAIFU !!!! <3<3<3<3

 

Oh... la question d'après porte sur mon idéal féminin....

KIRINO EST MA WAIFU !!!!

Donc comme dit plusieurs foi 2D>3D dans tout les domaines !! personnages d'animes son tous réfléchit, pur (presque tous!) et on des façon d'agir qui donne envie que le monde soit comme sa. Mais la réalité est tout autre !!

Donc mon idéal féminin réaliste est juste une Otaku passionné xD toute mimi et profitant de la vie !! NO RABAS-JOIE !

 

Reste:

 

J'ai déjà été a quelque convention, mais très petite et puis au final je reste surtout le nez scotché à l'écran géant qui passait des Openings et Endings en boucle! Mais j'en ai bien profité et participé a des activités !!

 

Mon style de musique n'est pas défini, tout comme mon genre d'anime. J'écoute presque intégralement des musiques japonaise, des ost surtout, beaucoup de Vocaloid !! un peu de musique instrumental genre dubstep, des solo de piano. OUI OUI vraiment de tout!

 

Si je rencontre quelqu'un qui me demande conseil sur quoi regarder comme anime ? hmmmm je suis une bibliothéque ambulante donc sa ne devrais pas poser de problème!

 

Ou je cache ma collection ? sachant que j'ai 50GO d'image ecchi de fille d'anime dans un dossier se qui fais environ 40 000 images actuellement, et que mon contenu.... *regarde a gauche*.... *puis a droite*.... *SE RETOURNE BRUSQUEMENT*... hentai est caché dans des dossiers sans rapport ;).

 

VOILA c'est sur cette note pas très flatteuse que ma présentation se termine (enfin !!).

Si vous êtes parvenu jusque là je vous félicite d'avoir supporter mon charabia, mes phauttes d'ortau grafe, et d'avoir essayer de me comprendre, j'ai pris du plaisir a essayer de me faire comprendre !! X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

c'est agréable de lire une présentation aussi détaillé.

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

c'est agréable de lire une présentation aussi détaillé.

j'espère que tu te plairas ici

 

Merci =D !!

Je ferai de mon mieux pour participer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, pour l'orthographe ce n'est pas moi qui vais te faire des reproches lol ( j'écris bien plus mal que sa voyions :sarcasme: ) , ta présentation et très complète sa change par rapport a d'autre.

Sinon je crois qu'on a gagné un psychopathe de plus dans l'équipe, et lolicon avec tout sa ( ferait mieux de se regarder avant de parler :angou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, pour l'orthographe ce n'est pas moi qui vais te faire des reproches lol ( j'écris bien plus mal que sa voyions :sarcasme: ) , ta présentation et très complète sa change par rapport a d'autre.

Sinon je crois qu'on a gagné un psychopathe de plus dans l'équipe, et lolicon avec tout sa ( ferait mieux de se regarder avant de parler :angou )

 

Merci encore une fois pour l'accueil :3 !

J'ai essayé d'y mettre du cœur (et de l'humour) pour refléter au mieux qui je suis xD donc tout ce que je dis est authentique est sans aucune exagération !!!

Je suis donc ravi de rejoindre d'autre psychopathe qu'ils soient Shotacon, qui aiment les Yandere, les chibi et voir même les Futana..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif (et les futas ? :ninja:)

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

 

Le hentai pour le travail :?

 

Kuroneko > Kirino :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Voila une présentation bien complète o_o

T'as essayé de faire un compte sur myanimelist?

 

Sinon, pourquoi ne pas lire des mangas? :hum:

 

J'espère que tu te plairas ici \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les Yandere ? evil.gif (et les futas ? :ninja:)

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

 

Le hentai pour le travail :?

 

Kuroneko > Kirino :ninja:

 

Merci pour l'accueil !!

 

Alors concernant les Yandere, j'aime énormément ce genre de personnage et je trouve que sa en manque cruellement =/ enfin des folles ils y en a beaucoup, mais les yandere en tant que tel qui aime un personnage au point de vouloir tuer tout le monde il n'y en a pas assez !!! Après personnellement je n'aimerai pas avoir une stalkeuse comme sa envers moi xD sa attirerai trop de problème, même si sa doit être plaisant de se sentir aimé a ce point xD. Pour les futas c'est vraiment pas mon truc même si je t'avoue en avoir déjà lu ou regarder certain...

 

J'ai joué a Nekopara mais je t'avouerai que je n'y joue pas beaucoup à cause du fait que c'est très souvent en version anglaise au mieux, et donc je n'arrive a pas à apprécier tout en traduisant (même si l'anglais n'ai pas spécialement compliqué).

 

Après le hentai pour le travail xD, juste une façon de dire que j'en regarde mais je ne savais pas comment exprimer sa sans passer pour un pervers !! Mais sa doit être dans l'optique de combler le manque de développement des relations dans certains anime, du coup sa me frustre et je me venge en allant regarder ou lire des R18 qui en 3 pages passe les personnages d'inconnu total, à amour pour toujours !!

Et aussi pour rien cacher parce que je suis réellement assez pervers !!! MOUHAHAHAHAhahahaha !!!! :happywalk:

 

Et pour rétorquer à ta provocation !! KIRINO > KURONEKO !!! Même si Kuroneko est juste trop Kawaii et que si Kirino n'était pas dans Oreimo, Ruri aurait été ma préféré !!! Donc je te comprend parfaitement xD!!! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !!

 

Alors concernant les Yandere, j'aime énormément ce genre de personnage et je trouve que sa en manque cruellement =/ enfin des folles ils y en a beaucoup, mais les yandere en tant que tel qui aime un personnage au point de vouloir tuer tout le monde il n'y en a pas assez !!! Après personnellement je n'aimerai pas avoir une stalkeuse comme sa envers moi xD sa attirerai trop de problème, même si sa doit être plaisant de se sentir aimé a ce point xD. Pour les futas c'est vraiment pas mon truc même si je t'avoue en avoir déjà lu ou regarder certain...

 

J'ai joué a Nekopara mais je t'avouerai que je n'y joue pas beaucoup à cause du fait que c'est très souvent en version anglaise au mieux, et donc je n'arrive a pas à apprécier tout en traduisant (même si l'anglais n'ai pas spécialement compliqué).

 

Après le hentai pour le travail xD, juste une façon de dire que j'en regarde mais je ne savais pas comment exprimer sa sans passer pour un pervers !! Mais sa doit être dans l'optique de combler le manque de développement des relations dans certains anime, du coup sa me frustre et je me venge en allant regarder ou lire des R18 qui en 3 pages passe les personnages d'inconnu total, à amour pour toujours !!

Et aussi pour rien cacher parce que je suis réellement assez pervers !!! MOUHAHAHAHAhahahaha !!!! :happywalk:

 

Et pour rétorquer à ta provocation !! KIRINO > KURONEKO !!! Même si Kuroneko est juste trop Kawaii et que si Kirino n'était pas dans Oreimo, Ruri aurait été ma préféré !!! Donc je te comprend parfaitement xD!!! :lovu:

 

C'est bien dommage pour l'anglais parce qu'il y a le VN (edition psp) d'oreimo :P (bon, que la trad du disque 1 d'accessible pour l'instant mais le projet de trad est toujours en cours (la route de kuroneko et kirino ont été traduite à 100% /o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coinvenue !

 

Voila une présentation bien complète o_o

T'as essayé de faire un compte sur myanimelist?

 

Sinon, pourquoi ne pas lire des mangas? :hum:

 

J'espère que tu te plairas ici \o\

 

Merci Ahiru-San !!!!

 

Oui comme je l'ai dis je m'emporte souvent SLURP *Vient de finir sa Monster energy* :sarcasme: , De plus je voulais que tout soit clair, pour donner une image de moi même la plus réaliste possible !! Comme sa pas de surprise, on sais que je suis Lolicon, que mon pseudo n'est absolument pas tiré de Kakashi !!!!!! (le nombre de fois qu'on m'a posé cette question!).

 

Je visite beaucoup MyAnimeList mais surtout en ce qui concerne les doubleurs/doubleuses, après je ne me suis pas vraiment attardé sur les autres fonctionnalités du site =O, j'y ferai une petite halte!!

 

 

Concernant les mangas papier, comme je l'ai dit je galère vraiment au niveau de l'imagination, je ne comprend que difficilement ce que je lis et de plus je ne ressent pas les émotions transmise =/ comme celle qui le sont dans les animes par la musique, le ton de la voix, le langage corporel des personnages, le jeu de couleur utilisé etc...

Du coup à par quelque manga comme Tokyo Ghoul, car j'avais regardé l'anime avant et donc l'environnement était gravé dans ma tête et que j'ai pu imager ce que je voyais (en mettant en plus des Ost de tokyo ghoul par dessus)

Ou encore Judge, ou cette fois-ci ce sont les films Saw qui m'ont permit de poser la base!

Après j'ai essayé de voir pour les séries des To Aru cependant je ne les ai trouvé qu'en anglais, et je n'ai pas encore le budget pour me les payer, et surtout que j'attend avec impatience les saisons suivante en anime!

Et pour finir quelques hentai en manga, mais cela passe surtout car ce sont des histoires courtes !!

 

C'est bien dommage pour l'anglais parce qu'il y a le VN (edition psp) d'oreimo :P (bon, que la trad du disque 1 d'accessible pour l'instant mais le projet de trad est toujours en cours (la route de kuroneko et kirino ont été traduite à 100% /o/)

 

OHHHH ne t'en fais pas une seule seconde !!! Un youtuber que je suit a fais une bonne partie de toutes les routes des jeux Oreimo, que bien sur j'ai suivi avec Attention !!! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Je me suis même essayer au Yaoi pour ne pas être inculte sur le sujet !

 

Ca, c'est trèèès bien :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

 

 

Ca, c'est trèèès bien :d

 

Merci !! =)

 

Bon par contre je ne promet pas de recommencer un jour, c'est surement très bien quand on aime le genre masculin, mais perso je suis plutot Loli que Shota X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta présentation donc je te dis un grand bienvenue !

 

Et j'en suis arrivé a un point ou je pense que 2D>3D !! j'ai du perdre l'habitude d'apprécier un visage réel xD (pour faire simple je ne matte que les filles en 2D

Tu es comme Sato Takaya dans Golden Time :hai

"This is why I hate three-dimensional girls! You're all weird, you jerks! From now on, I'm going to live in the world of 2D!"

 

a1ca85cbe6a13bcdd00978e80b9e93df1386295359_full.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Belle présentation. :) Plus on est de lolicons, plus on rit. :d Et on doit dire fort ici. *tousss toussss*

 

Reconnais-tu la fille de mon avatar actuel ? Il existe un lien étroit entre elle et Kirino. :mef:

 

Que regardes-tu de beau comme animes cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta présentation donc je te dis un grand bienvenue !

 

 

Tu es comme Sato Takaya dans Golden Time :hai

"This is why I hate three-dimensional girls! You're all weird, you jerks! From now on, I'm going to live in the world of 2D!"

 

a1ca85cbe6a13bcdd00978e80b9e93df1386295359_full.jpg

 

Merci beaucoup !

Je suis content que ma présentation plaise !

 

J'ai un peu honte mais je n'ai pas encore vu Golden time alors que je connais l'un des opening par coeur... mais sa ne serait tarder !

Mais y a aussi Takebayashi dans Ansatsu Kyoushitsu !!

 

"2D… A woman is not a woman until she loses that third D."

http://49.media.tumblr.com/3bfe418e134af1d1c0eb04cba68f7d16/tumblr_nl6009Slvv1s4tq6xo2_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Belle présentation. :) Plus on est de lolicons, plus on rit. :d Et on doit dire fort ici. *tousss toussss*

 

Reconnais-tu la fille de mon avatar actuel ? Il existe un lien étroit entre elle et Kirino. :mef:

 

Que regardes-tu de beau comme animes cette saison ?

 

OUI VIVE LES LOLI !!! LALALILALOLILOLILA (référence Vocaloid!) :happywalk:

 

Merci pour l'accueil !! ET EVIDEMENT QUE JE RECONNAIS EROMANGA-SENSEI !! ma petite Sagiri X) je l'aime avant même que l'anime ne soit sortie, j'ai même voir une partie de l'event ou elle fais des portrait un peu déshabillé des personnages d'Oreimo :inlove2: Kirino était trop belle !

 

Sinon cette saison, au début, comme a chaque début de saison, j'ai l'impression que je vais pas trouvé beaucoup d'anime mais vu que je me force a regarder chaque épisode 1 au moins (même pour Super Lovers...) bah du coup je fini toujours par en avoir au moins 5 ou 6, et puis sa me permet de n'être jamais vraiment ignorant sur un anime !! il ne faudrait pas que je perde ma réputation d'encyclopédie auprès de mes amis!!

 

Du coup en ce moment mes animes Hebdo sont :

- Ansatsu Kyoushitsu (je sens que je vais être très triste quand cet anime sera fini...)

- Big order (Mon dieu cet opening !! Si vous avez lu ma présentation et vu l'opening vous comprendrez pourquoi je suis tout fou !!)

- Boku no hero academia (vraiment celui la était inespérée je n'en avais pas entendu parler, et les sites que je suit ne l'on pas mentionné alors quand je suis tombé dessus jme suis dit "Qu'est ce que j'ai faillit rater...")

- Flying witch (vraiment cool comme anime, j'aime bien en avoir au moins un comme sa par saison, sa détent)

- Mayoiga (J'en ai marre de devoir attendre les épisodes chaque semaine xD)

- Naruto (hm! hm! enfin je l'ai pas commencé cette saison !!)

- Netgame no yome wa Onnanoko ja nai to omotta (vraiment sympas, sa plonge bien dans l'univers des no-life, et pas seulement dans leur vie in-game, donc sa change !)

- One piece (Voir remarque sur Naruto)

- Sakamoto desu ga (OMG xD juste génial)

- Anne happy, ou Unhappy (très drôle et très MOE, les personnages me rappel K-on, j'adore l'ambiance absurde des situations !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai perdue courage de la lecture sur min téléphone mais je te souhaite vraiment bienvenu par chez nous :) survivre dans cette jungle sera ton plus grand mérite ici ^^

à bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai perdue courage de la lecture sur min téléphone mais je te souhaite vraiment bienvenu par chez nous :) survivre dans cette jungle sera ton plus grand mérite ici ^^

à bientôt !!!

 

Merci !! Je suis prêt a me battre MOUHAHAHA :mwhaha:

 

Bon je me suis inscrit au mauvais moment parce que la je suis en semaine d'examen blanc xD mais a partir de demain après midi je vais pouvoir poster en MASSE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, j'espère que tes exams se sont bien passés :d

 

Présentation très sympa à lire, n'hésite pas à poster sur la SB ou le forum ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, j'espère que tes exams se sont bien passés :d

 

Présentation très sympa à lire, n'hésite pas à poster sur la SB ou le forum ! :)

 

Merci beaucoup !!

 

J'espère aussi que mes exams ce sont bien passés :sarcasme:

 

Et ne t'en fais pas je n'ai pas encore beaucoup le temps, période de fin d'années scolaire oblige, DAKEDO !! je compte bien avoir des discutions passionnante sur certain topic ainsi que de raconter des conneries sur la SB :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!!!! Amuse-toi bien parmi nous ^^

 

 

:welcom:

 

 

Tu trouveras des otakus de toutes sortes, ici ^^. Alors, n'hésite pas à venir nous parler sur la SB ^^

 

PS : Gambatte Kudasai Akachy-kun !!! (purée ça me fait penser à Akachi dans KnB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA!!!! Amuse-toi bien parmi nous ^^

 

 

:welcom:

 

 

Tu trouveras des otakus de toutes sortes, ici ^^. Alors, n'hésite pas à venir nous parler sur la SB ^^

 

PS : Gambatte Kudasai Akachy-kun !!! (purée ça me fait penser à Akachi dans KnB)

 

Merci beaucoup !!!

 

Mais attention moi sa se prononce bien Akatchi alors que dans KnB (qu'il faut que je regarde d'ailleur) c'est Akashi si je ne me trompe pas :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, voilà une présentations détaillée!

Bonne chose, ça, regarder de tout, et écouter de tout, faut pas brider ses horizons.

(après, on ne semble pas avoir spécialement les même goûts, mais ça ne m'a jamais empêcher de m'entendre avec quelqu'un ici)

Bref, bienvenue sur OA! amuse toi bien ici. tu semble être bavard, tant mieux, sur ce forum, tu trouvera à qui parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...