Aller au contenu

Présentation d'un weeb professionnel c:


Blaireau_Furtif
 Share

Messages recommandés

Zdrazvutye tiem !

 

Moi c'est Blaireau, ou vous pouvez m’appeler Neuro. Mon prénom IRL c'est un prénom de pizzaïolo : Matteo. J'ai 18 ans et je suis venu ici parce qu'un gars m'a parlé de ce forum parce qu'il connaissait quelqu'un qui était dessus et il m'a dit que je devais aller y jeter un coup d'oeil. C'est très l'explication oui c:

Je vis dans ce beau pays qu'est la France, la mère patrie n'est-ce pas? Ah et j'étudie actuellement l'informatique.

 

Mes occupations en tant qu'otaku sont majoritairement le visionnage, la critique la classification tout à fait professionnelle des différents hentai disponibles sur gelbooru. (Si tu connais ce site je te fais un gros bisou.) J'aime aussi beaucoup les animes et les mangas. Mes genres préférés sont la Science-Fiction (et plus particulièrement le Space-Opera), le Military et le Fantasy. Et le Ecchi des fois, c'est bien le Ecchi. Enfin sauf quand c'est Free ou les trucs du genre, là c'est pas beau 8).

 

Mes animes préférés sont (sans ordre précis) :

  • Gate
  • Bakuon!! (vive kawasaki <3)
  • Girls und Panzer
  • Date A Live
  • Haganai
  • High School Fleet
  • Area 88
  • Konosuba
  • Mouretsu Uchuu Kaizoku
  • Muv-Luv
  • Kill La Kill
  • Aldonah.Zero
  • Strike Witches

 

Pour les mangas :

  • Zelphy
  • Übel Blatt
  • Bakuon!! (oh le revoilà lui, salut.)
  • Dagashi Kashi
  • Nisekoi

 

En passant j'ai une haine intergalactique envers One Piece et Tokyo Ghoul, allez savoir pourquoi, tout le monde me dit "olala va vwar c tro bi1" et en fait c'est nul et j'aime pas. :d

 

Sinon, à part les mangas j'adore les jeux vidéos, surtout les Space-Sim et les FPS.

Mes jeux préférés sont :

  • Star Citizen (j'ai hâte !!)
  • Elite Dangerous
  • Overwatch
  • Mass Effect
  • Kancolle
  • Touhou
  • Ratchet et Clank (mais que les 3 premiers :d)

 

Il m'arrive aussi de lire des VN, mon préféré étant Daiteitoku parce que c'est dans l'espace.

 

Ma waifu est Showa Tenno. Ou plutôt Rin Suzunoki. Je saaaais j'ai dit plus haut que je préférais Kawasaki, mais Suzuki c'est cool aussi, et les blondes c'est génial pas vrai?

 

Bref, voilà pour ce qui en est de ma pseudo-vie d'otaku (on peut pas dire que je vis vraiment tellement je suis un mollusque mouahaha !)

 

 

Au niveau des goûts musicaux je suis un grand fan de Gradur et Kaaris. RPZ le Quatrevingt zeutré

Non, en fait à part les musiques nyan nyan toutes kawaii du genre

et les ASMR japonais d'une loli qui te lèche les oreilles en chuchottant "Onii-Chan", j'aime le metal.

J'adore Sabaton et Whispered. J'aime aussi beaucoup Gojira, Sodom, Maiden, Slayer et la liste est longue. Bon allez, un dernier :d

Accept?

 

Sinon, comme t'as pu le voir j'aime beaucoup l'histoire. C'est d'ailleurs surement pour ça que j'aime autant le japon :

 

Bref, voilà ce qui en est pour moi, si vous avez des questions c'est 60€ par question :)

Non allez, c'est gratuit quand même :')

 

Je laisse mon steam aux joueurs PC MASTER RACE, et mon youtube pour avoir plus de money !

Merci de la lecture en tout cas, et à bientôt ! :cactusbeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Overwatch, KanColle, Touhou, etc.

Kill la Kill, Nisekoi, Übel Blatt, etc.

 

Je sens que l'on va bien s'entendre ahah ! Bienvenue à toi ! :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

Qui est ton personnage touhou préféré ?

Ton genre d'hentai préféré ? (met sous spoiler la réponse, on sait jamais on pourrait se faire engueuler xd)

 

Bonne soirée o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA o/

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

Qui est ton personnage touhou préféré ?

Ton genre d'hentai préféré ? (met sous spoiler la réponse, on sait jamais on pourrait se faire engueuler xd)

 

Bonne soirée o/

 

Danke danke~

J'aime pas les yandere à l'exception de Kurumi qui est juste motherfuckin' badass !

Okuu et Yukari. Surtout Okuu, parce que le nucléaire c'est cool !

Et mon genre d'hentai préféré... Je dirai que je n'aime que le yuri, et j'aime quand ça touche aux combinaisons moulantes :3 (oui c'est un fantasme et alors? :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danke danke~

J'aime pas les yandere à l'exception de Kurumi qui est juste motherfuckin' badass !

Okuu et Yukari. Surtout Okuu, parce que le nucléaire c'est cool !

Et mon genre d'hentai préféré... Je dirai que je n'aime que le yuri, et j'aime quand ça touche aux combinaisons moulantes :3 (oui c'est un fantasme et alors? :d)

 

 

Kurumi... c'est une yangire ^^'

 

Owiii le yuri __sosweet__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*ça y est on en a perdu 2*

Hum ... Bienvenue sur le forum ! :d

J'ai déjà vu cette vidéo, elle est vachement bien ! :o

Et c'est en quelle langue le "zdrazvutye tiem" ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :...

 

Kaaris c'est un flag pour rameuter Lamachou et Kentou ça. :d

Mettre AZ risque aussi de rameuter de la fangirl. :P

 

Bakuon, c'est marrant je n'ai pas tenté l'anime encore, cela ne me tente pas trop même si je peux comprendre l'attrait pour Rin Suzunoki en combi. D'ailleurs avec ton fantasme, je m'attendais à voir Evangelion et Durarara dans ta liste. :mef:

 

As-tu déjà assisté à une convention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yangire, je connaissais pas... Mais après avoir fait des recherches pour le travail sur gelbooru j'ai remarqué que y'avait pas beaucoup de différences avec Yandere c:

 

@ Asturiano :

Zdrasvutye tiem c'est du russe, tu sais le russe des joueurs de counter-strike avec un micro pourri et une bouteille de poliakov a coté :d

 

@Shaft :

Aldnoah Zero? Fangirls? Héhéhé *rire diabolique* C'est pour attirer la donzelle que je l'ai mis 8)

 

Ah nan mais Rin c'est pas que la combi, c'est le logo Suzuki et ses deux gros cylindres *tousse*

Le problème avec Evangelion c'est que Asuka est attirante mais c'est une authentique pouffiasse. Et Rei je l'aime pas trop. En fait je préfère tellement les personnages de Muv-Luv, non seulement Yui est géniale, mais Tarisa est cool et surtout, SURTOUT Beatrix Brehme :3

Et oui, je suis allé à la JE l'année dernière et j'y vais cette année ^^ ah et aussi et à quelques conventions par ci par là, la PGW (oui je sais c'est kikoo, mais y'avait un stand War Thunder l'année dernière :c). J'ai aussi bossé pour une convention locale près du Havre basée sur les JVs :P

 

Merci à tous pour l'accueil :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui a reconnu la vraie valeur d'Aldnoah Zero ! C'est bien o/

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :d

 

Ah trop dommage, faut que tu joues aux ratchet et clank sur ps3 aussi, ils sont vraiment excellents !

 

Haha konosuba c'était vraiment la bonne surprise de la saison, il m'a bien fait rire :d

 

Passe du bon temps ici ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !! *pas facile d'écrire dans le bus ...* amuse toi bien dans l'otaku's jungle. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation ! :good

Bienvenue à toi sur OA ! ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse mon steam aux joueurs PC MASTER RACE, et mon youtube pour avoir plus de money !

 

 

Bienvenue :kappa:

 

zero_punctuation___master_race_by_marsu85-d370a6l.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur du titre de présentation qui annonce très clairement la couleur, là. :d

Bienvennue sur OA, Blaireau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...