Aller au contenu

Overwatch


Yamishana
 Share

Messages recommandés

maxresdefault.jpg

 

Bonjour et bienvenue

Si vous êtes sur ce sujet c'est que Overwatch vous intéressent et quoi de mieux que de partager cela en jouant avec d'autres OAtiens :sarcasme:

 

 

C'est quoi Owerwasht

 

Overwatch est un jeu de tir à la première personne dans lequel deux équipes de six joueurs s'affrontent pour remporter la partie. Chaque personnage que le joueur décide d'incarner répond à un rôle bien précis : il peut choisir entre l'attaque, la défense, le soutien ou le tank

Il y a en tout 12 map jouable avec différent mode telle que:

Convoi : L’objectif de l’équipe en attaque est d’apporter un chargement à un point de livraison, alors que les défenseurs doivent empêcher la progression des attaquants jusqu’à la fin du temps imparti.

 

Point de Contrôle : Deux équipes s’affrontent pour le contrôle du terrain, avec une équipe en attaque et l’autre en défense. L’objectif des attaquants est de capturer des points stratégiques, alors que les défenseurs doivent en garder le contrôle jusqu’à la fin du temps imparti.

 

Ce sujet vous permettra d'ajouter les BattleTag des autres OAtiens et ainsi jouer en groupe !

Je les renseignerai ici à chaque fois que quelqu'un me donnera son Tag:

 

Battletag pour les joueur de Overwatch:

 

A-

Achille#2650

 

C-

Cremefraiche#2371

 

F-

Frogmor #2349 ( Yukio )

 

G-

Hiddeyoshi#2651 ( Galadrim )

Geeko#21668

 

O-

OAnerieru#2478 ( Nerieru )

OddEye#2968 ( Alephnor )

 

N-

Nakkae#2519

Neuroblack#2541 ( Blaireau_Furtif )

NiyaOA#2791

 

Y-

Yamishana#2973

 

Ceux qui y joue sur ps4 :

K-

KUFUBI ( Nerieru )

Modifié par Yamishana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça attendra le début du mois prochain pour ma part :)

 

 

Achille#2650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La description me fait penser à CS.

J'ai pas eu l'occasion de le tester mais il me tentait bien.

Par contre je suis pas prête de mettre 59,99€ dans un seul jeu, jvais pouvoir attendre qu'il baisse ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est à 40€, la 60€ c'est une version spécial avec d'aut truc pour les aut jeux blibli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus proche d'un Team Fortress 2 que d'un Counter-Strike. Tu reviens automatiquement à la vie au bout de quelques secondes et les maps comme les objectifs permettent d'avoir un champ de bataille qui se déplace beaucoup plus.

 

Peut-être un peu moins stratégique qu'un CS, mais avec tout les personnages possibles, les possibilités et les contres correspondants sont nombreux.

 

En ce qui concerne les tarifs, je ne crois pas avoir vu de version boîte à 40€ : que la version digitale. A confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les coûts de développement des jeux modernes 40euros me semble être un prix raisonnable. Après si tu n'es pas sûre d'accrocher il vaut mieux attendre effectivement, tu as pas testé la version bêta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non ce n'est pas trop cher ^^, même si je comprend de pas vouloir foutre 40€ dans un jeu hein, mais le prix est "normal", sjuste qu'avec steam & co maintenant on est habitué à des prix très souvent cassés, donc on ne paye presque plus des titres pleins pot en fait :/

Mais bon c'est pas que c'est trop cher, c'est juste qu'on veut plus foutre autant dans un jeu ( ce qui se comprend comme j'ai dis ^^ ), surtout quand y a des trucs "semblables" "gratuit" ( je dis "semblables" parce que réduire ça à un "c'est un tf2 payant" c'est quand même foutrement de la mauvaise foi mais bon ^^ )

 

Mais après sur une boite comme blizzard, ils foutent les prix qu'ils veulent et puis c'est tout, après tu peux chopper des "clés" moins cher en cherchant un peu, mais t'auras pas non plus spécialement un gain exceptionnel...

 

( Histoire de pas avoir posté juste pour dire ça : Meka#2792 , mais bon je peux presque jamais jouer ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis, dernier message à ce sujet, je ne veux pas pourrir le topic avec ça :d

 

Je plussoie Meka, je pense aussi qu'on est en quelque sorte "gavés", on joue trop, à tout et n'importe quoi, on passe de moins en moins de temps sur un soft. Quand j'étais gamin chaque fois que j'avais une nouvelle boîte entre les mains (une fois tous les 2 mois environ) c'était un super moment, je lisais la notice à l'intérieur, je regardais les screens derrière la boîte une dizaine de fois, etc. Aujourd'hui on finit les jeux en une semaine puis on passe à autre chose

 

Pour les prix quand on voit les moyens mis en oeuvre pour la production c'est largement rentable, mais aujourd'hui à cause du piratage et autre on pense pouvoir tout avoir à un prix cassé, c'est un peu triste (je ne te vise pas niya, je partage également ton point de vue d'ailleurs).

 

Bref j'arrête de disserter dessus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, c'est pour ça que j'ai dis " je suis pas prête à mettre 59,99€ dans un seul jeu", de manière générale c'est pas forcément cher avec tout les coûts derrière, c'est pour mon cas individuel que je parlais.

Ce que je trouve bien c'est que ça ne soit pas un système d'abonnement, après je rentre pas dans la catégorie de gamer dont tu parles Dimensio, je prends toujours autant de temps pour rôder un jeu, j'aime bien "perdre" mon temps à regarder les décors, faire les recoins, etc. [/sTOP HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, c'est pour ça que j'ai dis " je suis pas prête à mettre 59,99€ dans un seul jeu", de manière générale c'est pas forcément cher avec tout les coûts derrière, c'est pour mon cas individuel que je parlais.

Ce que je trouve bien c'est que ça ne soit pas un système d'abonnement, après je rentre pas dans la catégorie de gamer dont tu parles Dimensio, je prends toujours autant de temps pour rôder un jeu, j'aime bien "perdre" mon temps à regarder les décors, faire les recoins, etc. [/sTOP HS]

 

je te comprends entièrement ;) pour ma part ça attendra le mois prochain et comme dit meka avec steam and co c'est vrai qu'on a l'habitude de voir des prix cassés. malheureusement chez blizzard ça n'existe pas ou alors c'est 2 3 ans après la sortie du titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instant gaming propose de bon prix lors des pré-commande !

Par exemple Overwatch origin édition sur PC je l'ai eu a 35 euro soit un prix plus que correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Instant gaming propose de bon prix lors des pré-commande !

Par exemple Overwatch origin édition sur PC je l'ai eu a 35 euro soit un prix plus que correct !

 

yep c'était en préco ça, maintenant il est plus dans les 50€ suivant les sites malheureusement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep c'était en préco ça, maintenant il est plus dans les 50€ suivant les sites malheureusement :s

 

Effectivement il a bien remonté n'hésité pas pour ceux qui veulent l'acheter plus tard si vous voyez un site ou il est en réduction de le notifier =)

 

:sarcasme: pour qu'après la team OA ravage les games !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a bien remonté n'hésité pas pour ceux qui veulent l'acheter plus tard si vous voyez un site ou il est en réduction de le notifier =)

 

:sarcasme: pour qu'après la team OA ravage les games !

 

yep je garde un oeil dessus, àa fluctue énormément c'est abusé, sur acheterclecd hier dans l'aprème il était à 47€ et hier soir à 50 ^^

 

edit et ce matin toujours 50€

http://acheterclecd.com/overwatch-fr/

https://www.g2a.com/overwatch-origins-edition-global.html

https://www.instant-gaming.com/fr/636-acheter-cle-battlenet-overwatch-origins-edition/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Une team OA sur Overwatch (viens Ach vieeeens). Faut prendre la version normale (pas origins), elle est moins cher.

 

Bon, du coup j'y joue chez moi sur pc et on l'a aussi sur ps4 à la coloc' de mon copain donc si y'a aussi des gens sur console faites moi signe :)

 

Sur pc : OAnerieru#2478

Sur ps4 : KUFUBI

 

Mon perso préféré c'est D.Va ! Tellement inspirée d'Asuka ! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Une team OA sur Overwatch (viens Ach vieeeens). Faut prendre la version normale (pas origins), elle est moins cher.

 

Bon, du coup j'y joue chez moi sur pc et on l'a aussi sur ps4 à la coloc' de mon copain donc si y'a aussi des gens sur console faites moi signe :)

 

Sur pc : OAnerieru#2478

Sur ps4 : KUFUBI

 

Mon perso préféré c'est D.Va ! Tellement inspirée d'Asuka ! ahah

 

pas vraiment une team mais juste histoire d'avoir des contacts avec qui jouer

 

 

j'arrive :happywalk: le mois prochain :kappa: j'espère que tu as toujours ton micro :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien qu'avoir des gens avec qui jouer ça va etre cool parce que ça fait bien rager de tomber sur des equipes de gros kikoos (2 bastion, 2 torbjorn, 2 faucheurs) et idem dans ta propre équipe les gens prennent un perso solo et vont faire leur kill. Du coup c'est tellement agréable de jouer avec des gens pas trop cons !

 

Et vivement le mode classé aussi parque des fois on se fait tellement violer par des équipes hyper fortes !

 

Et oui j'ai toujours mon micro, je vais même m'en prendre un autre et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je viens de voir ce post.

 

Mon battletag => Geeko#21668

 

Je ponce pas mal le jeu en ce moment et il est vrai que jouer entre potes via vocal apporte une saveur toute particulière (vilain pick up qui joue Reaper ou 76 et qui ne savent pas les jouer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeux les louloutes

 

pour ceux qui veulent me carry: Hiddeyoshi#2651

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cremefraiche#2371 n'hésiter pas =) Peut importe votre niveau, on avancera ensemble :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah la MAJ que j'attendais tant ! D.Va est tellement plus opé bordel c'est trop cool !

 

Qu'est ce que vous pensez du nouveau perso ? Pas encore eu l'occasion de le tester parce que tout le monde la prend mais elle m'a l'air bien cool (quoique assez dure à jouer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de ce qui est de Ana je ne l'ai pas encore testé mais je sais déjà ce que je dirait à voix haute en chantant

- Tir dans la tète, tir dans les fesses, Tir dans la tète, tir dans les fesses,

( son d'un ulti adverse ) Couché! Tir dans la tète.

 

Si tu voit ce que je veut dire..

 

 

 

( tir dans les fesses correspond aux heal quand tu shot sur un allié )

( coucher correspond a la grenade qui endort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...