Aller au contenu

Présentation : Ney


Ney
 Share

Messages recommandés

Salutation à vous c'est Ney. 17 ans.

Je me suis mis sérieusement, il n'y a pas si longtemps, à apprendre le japonais, et pour faciliter les choses, j'ai décidé de me familiariser le plus possible avec la culture nippone. Ce qui a suscité l’éveil de mon ancienne passion : le dessin.

Par la suite m'est venu l'idée d'entreprendre un petit projet, pour le plaisir: Créer un One shot.

Donc voilà comment j'ai atterri sur ce forum.

 

En ce qui concerne mes "Hobbies", y'a de la guitare, de la philosophie (:d) et un peu de photographie amatrice (TRÈS.. amatrice ), et de la musique TA TATA TAAAA TATA TATA...

J'ai aussi un petit faible pour la documentation à titre personnel. Je me documente beaucoup. Je suis un fanatique de Mythologie... coran et compagnie (les vrais le savent)...

 

Maintenant, pour ce qui est des skills, je ne maîtrise aucune technique de réalisation scénaristique, et c'est d'ailleurs ce que je voudrai découvrir à travers ce forum.

Pour ce qui est des dessins, j'avoue que je me débrouille pas mal du tout. J'arrive à faire des dessins correctes, et des portraits aussi (assez réalistes ).

Mais j'ai beaucoup de mal lorsqu'il s'agit de créer un personnage et de dessiner les même traits de visage à chaque plan (dans le sens où Marie-Joseph se transforme en Kurosawa-sensei quand il reçoit un punch par exemple). Donc en gros, j'ai beaucoup de boulot à faire.

 

Sinon pour ce qui est des mangas/animes que j'ai le plus apprécié, on retrouve principalement du HxH, Air gear, Saint seiya lost canvas, Beck, Evangelion, City hunter, Hajime no ippo, Gto, Hsotd, Bakemongatari, Terra formars, Vision d'escaflowne... et forcement, d'autres...

Je suis plus old school à vrai dire, j'ai grandi avec Ken le survivant, Sayuki, Yuyuakusho et... forcement, d'autres... Sans oublier les Ghibli's films (Miyazaki du coup) chose qui a sa place dans cette introduction.

 

N.B : Petite playlist pour mieux m'identifier -Car le type de musique qu'on écoute reflète la personnalité qu'on revêt (Whaawhu zé tro stylet)... En gros je partage (fais de la pub) mes musiques du moment (pour mon compte 8tracks) :timide: -Playlist ici

post-23049-0-75907900-1466449591_thumb.jpg

 

post-23049-0-46391000-1466449881_thumb.jpg

J'ai galéré à mort pour le 1er dessin... ah oui, j'ai oublié de vous dire que je suis très flemmard, donc je dessine tout le temps avec mes crayons hb, je gomme pour fade, et mes stylos (bic)... une cata quoi.

 

Merci d'avoir lu mon portrait et n'hésitez pas à me MP si vous voulez partager à votre tour vos goûts musicaux *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici. n'hésite pas à créer un sujet sur le forum pour tes dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue

N'hésite pas à faire un tour sur la shoutbox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :coucou

 

Ce n'est pas si mal, je me demande ce que donnerait ton skill sur un personnage d'animé. :hum:

Bakemonogatari, Escaflowne bien bien :hai As-tu déjà regardé Steins;Gate et Shinsekai Yori ?

Lis-tu des LN ?

 

Est-ce que tu as déjà assisté à des conventions ? Que t'inspire le shimapan dans l'animation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bondour et bienvenue à toi !

han.. hxh et evangelion.. tu es une bonne personne *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito> Azar0n> Shaft> Lexie> Merci à vous :nyan:

 

Shaft > Quand j'aurai un peu de temps je mettrai en ligne -topic dessins je crois- mes vieux dessins et quelques uns plus récents. A mon avis tu ne vas pas être déçu.

Concernant Stein's gate, j'avais commencé à le suivre dès sa sortie, mais à un moment je l'avais mis à l'écart... j'avais d'autres chats à fouetter :happywalk: (ou plutôt à regarder). Mais je l'ai repris récemment... et à un rythme ultra lent. Pour Shinsekai Yori, j'ai l'impression de l'avoir fini. Le truc c'est que je n'ai pas su les regarder sous leur vrai valeur ces deux là, c'est bien de me l'avoir rappeler ;D. En tous cas je compte reprendre Stein's Gate. Et au sujet des LN, je ne m'y suis pas trop aventuré. Par contre, je compte absolument lire tous les Monogatari.

Sinon, je n'ai jamais assister à des conventions. Et pour ce qui est des Shimapan franchement j'ai pas vraiment grand chose à dire ahaha, je ne savais même pas qu'on avait associé ce nom là à ce phénomène. Sinon je trouve que ça a un petit coté enfantin.

 

Lexie > Hahaha je crois que je te comprends :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue Ney, même si je t'ai déjà croisé sur la shoutbox.

 

Hésite pas à parler sur le forum, ou la shoutbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous jeune homme ! (Je sais j'arrive en retard mais osef é_è )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Ney 
×
×
  • Créer...