Aller au contenu

Quiz One Piece


shinobi-de-konoha
 Share

Messages recommandés

bon maintenant que j'ai atteind la 301, je pense que je peux lancer ce petit quizzounet sur one piece ^^

je rapelle que ce quizz ne prend pas en compte les question de scans, et que les liseurs de scans n'ont pas le droit de SPOILER ICI, et comme dans chaque quizz on ne doit pas oublier de rappeler que ça peut contenir des SPOILS pour l'anime, et qu'il est pas conseillé à ceux qui ont du retard de le regarder.

donc premiere question, quel est l'agent du CP9 qui a regretté sa vie à water seven. (je sais que c'est facile mais bon ^^ faut encourager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée, j'ai vu les scans qui suivent (une partie) water 7, j'ai vu les épisodes jusqu'au 301 mais, je dirais : Kaku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'étais pas sûr ^^.

Bon je cherche, je cherche ...

Combien ya t-il d'OR en KG contenu dans le ONE PIECE ? lOl je plaisante bien sûr....

 

Quel est le motif du combat entre de Dorry et Brogy ? (les 2 géants d'Elbaf) Assez simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord ils ont zappé depuis pourquoi ils se battent déjà :(, puis aussi parce qu'ils sont dans une sorte de compétition, pour savoir qui des deux est le plus fort...

 

Mais je crois de souvenir qu'à l'origine, c'est de savoir qui partirait de l'île en vainqueur, et l'autre perdant, devra crever ou un truc du genre. ^^"

 

Mais avec le temps, ils ont tellement sympathisé autour d'une bonne tape qu'ils recommencent à chaque éruption du volcan ^^"

 

(c'est ça ? :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base ca part d'un litige, le vainqueur aura droit de retour sur le bateau des 100 geants nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de ce qui se passera à la fin du combat mais pourquoi ils se battent?

Une partie de la réponse est bien le fait de savoir qui est le plus fort des deux mais c'est pas complet ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire avec une petite fille, ils avaient tous les deux tués un gros monstres, et une petite fille a demandé qui avait tué le plus gros, et ils disaient respectivement avoir tué le plus gros, source de la mesentente qui les emmena a croisé le fer sur little garden nop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est simple, tout commence quand les deux amis géants capitaines du bateaux pirates rapportent chacun un gros monstre marin, une petite fille leur demande lequel des monstres est le plus grand, alors comme pour ce qui s'est passé entre Zorro et Sanji dans l'ile ils commencerent chacun à dire que c'est le sien, et paf ils s'énervent ils sentent leur fierté insultée, ils se battent se battent se battent depuis un siecle déja ^^ voila la raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire avec une petite fille, ils avaient tous les deux tués un gros monstres, et une petite fille a demandé qui avait tué le plus gros, et ils disaient respectivement avoir tué le plus gros, source de la mesentente qui les emmena a croisé le fer sur little garden nop ?

 

Bien joué Yuki, à toi maintenant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Water Seven, Un charmant M. souffle quelque chose a l'oreille de Robin, qu'est ce donc .? [Extremement Simple]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan lol j'ai pas dit "qui est ce" j'ai dit "qu'est ce donc", qu'est ce que le gars souffle a l'oreille de Nami ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison a toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque nos amis sont à Skypia, et que Robin voit la cloche en OR, il y a écrit une chose en langue ancienne (la même langue que sur les polynéglifs [désolé pour l'orthographe), quoi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je suis parvenu et ce texte je porterais a déstination Gol D roger

Sinon c'est la recette pour mijoté une arme antique du nom de poséidon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qui font partis des 2 en même temps ?

Bin y'en a 3: Kaku, Lucci et Kalifa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublié le pigeon :(

y'a une chose d'oublié les gars ^^ blueno n'a pas dit CP9, il a plutot dit je suis du CP9, mais bon y'a des team qui ont mis seulement CP9 donc c'est juste, faut pas oublier de faire un classement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officielement et officieusement le pigeon ne fais pas parti de la Galley-La et Blueno dit juste "CP9" enfin si je m'en souvien bien, j'ai vu cette épisode en raw donc bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'était pour rire voyons ^^ mais je pense qu'il cache quelque chose ce pigeon, je regarde pas les scans mais je pense qu'il est plus fort que Lucci :( enfin on verra

allez pose ta question tout le monde sait que c'est la bonne réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros Roi mangeur a eu peur de l'arrivé de certains pirates :( bon je vous les dénonce, l'équipage de barbe noir, 4 pesonnes si je me rapelle bien, eh bien il a eu peur et il s'est enfui sur la mer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...