Aller au contenu

Quiz One Piece


shinobi-de-konoha
 Share

Messages recommandés

wep faut avouer ^^

bon alors alors, qu'est ce qui montre que le captain crow (ou kuro meme chose) est tres fort :P

bon pour le classement des primes:

Sasuke 3.000 berrys(la chance nami doit t'aimer maintenant ^^)

Yuki 1.000 berrys

Ludo_c17 1.000 berrys

Shinobi 1.000 berrys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il est super rapide ?

Le fait que Morgan le bucheron en personne s'occupa de lui ?

Le fait qu'il arriva a caché son identité pendant 3 ans ?

Le fait que sa prime soit de XVI M de berrys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh gomen gomen ^^ aucune n'est la bonne

d'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis que Morgan s'est occupé de lui, vu que luffy s'est occupé de se dernier avant de rencontrer le captain crow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met a jour tes infos mdr, Crow à fait croire qu'il a été tué par Morgan le bucheron, pendant trois ans, grace a son hypnotiseur il a pu changer les memoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah non il a sacrifié l'un de ses hommes que Jango a hypnotisé pour lui faire dire que c'était lui captain crow et que c'était lui le responsable de ce qui était arrivé au bateau de la marine, et puis Jango a hypnotisé le survivant de la marine et lui a fait croire qu'il a attrapé le captain crow et pis paf il l'ont éxécuté, voila ce qui a été dis ^^

n'empeche là n'est pas la question, euh plutot la réponse ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il planifie des plans super bien réfléchis et souvent démoniaque?

Le fait qu'il soit tout simplement extrenement intelligent? ^^

Le fait qu'il soit sanguinaire et sans pitié ? vu qu'il trompe même son ancien équipage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop pas vraiment ça, en fait son équipage ne connaissait pas sa vrai force, seul Jango en était vraiment conscient....

un petit indice, la réponse a été dite par la bouche de Jango ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute, quand il parlait soit à kaya dans la forêt soit devant zorro/luffy devant le bateau non? j'ai les épisodes en VF mais la flemme de les regarder -__- je verais sa demain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir l'épisode 14, et Yuki a raison, jango a dit un truc du genre: "le pas de velour...lorsqu'il utilise cette technique il peut se battre face à plus de 50 hommes et les tués en quelques secondes" et c'était un mini come back sur son passé, donc bon il y a que ça, sauf si toi tu as interprété ça d'une autre manière, mais la réponse je suis presque sur qu'elle a été dite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss la réponse était simple, elle a été dites quand les deux freres de l'équipage allaient l'attaquer en croyant que les 3 années passés sur la cote l'avaient affaiblis, là Jango leur dit d'arreter blablabla et l'important, c'est qu'il dit que Crow peut utiliser sa technique de combat sans se blesser :P pas facile d'utiliser des gans avec des lames comme griffes tout le temps sans se blesser, c'est d'ailleurs pourquoi qu'il ajuste bizarrement ses lunettes :P pas facile ça??

mais bon vu que Yuki a été la plus proche je lui accorde

 

PS: le truc que Sasuke a dit ça parlait de l'hypnose killer je pense, une technique qui l'auto-hypnose et lui donne une survitesse et lui ordonne de frapper dans le tas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, ça c'est toi qui l'interprete comme ça, le capitaine crown est puissant principalement à cause de son niveau intellectuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse mon tour a sir Sasuke j'ai pas vraiment le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de me creuser la tête XD, bon bin à toi :hai je boss ce soir ;p je viendrais y répondre peut-être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niarf j'ai pas créé ce quizz pour y jouer tout seul :'(

 

bon voila donc... pourquoi mihawk oeil de faucon (le shishubukai qui a laissé une jolie cicatrice à zoro) a-t-il détruit la flotte de don krieg...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car krieg s'est aventuré sur la route de tous les perils avec ses nombreux bateaux et ils ont été decimés par Mihawk au bout de 3 jours je crois, ensuite il se sont barré avec le dernier bateaux pour resté en vie mais il furent rattrapé par mihawk qui voulait terminé son travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah c'est simple :fete parcequ'il s'ennuyait

bon une autre plus simple, qui sont les membres de l'équipage qui ont été sauvé d'une mort certaine si des amis à eux ne s'étaient pas ou n'avaient pas sacrifié quelque chose pour les sauver, et qui sont ces personnes, les noms de ces derniers ne sont pas necessaire dire ce qu'il était ou qui il était est suffisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico robien sauvé par le géant de la marine

Nami sauve par sa Mére

Sanji sauvé par Zeff

Luffy sauvé par Shanks

Tony-Tony chopper sauvé par hiluluk

Zorro sauvé par ... ben par personne xD

Pipo sauvé par c'est mensonge XD de quoi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...