Aller au contenu

Mes dessins


Suiguichi
 Share

Messages recommandés

Je pensais avoir déjà posté mes dessins mais il semblerait que ça ne soit pas le cas !

 

Voici mes dessins en rapport avec mon projet Interminatis Loop :

 

Quelques dessins qui m'ont aidé à construire mon histoire

 

Premier dessin de Yggdrasil.

 

 

634302Ville1.jpg

 

 

Premier dessin de Aquarius, capitale de Arcadya.

 

 

491439Ville2.jpg

 

 

Plusieurs lieux de Interminatis Loop.

 

 

300389Environnement3.jpg

 

 

Plusieurs lieux de Interminatis Loop.

 

 

830793Environnement2.jpg

 

 

Plusieurs lieux de Interminatis Loop.

 

 

958028Environnement1.jpg

 

 

Plusieurs lieux de Interminatis Loop.

 

 

999599Environnement4.jpg

 

 

Première carte sur ordinateur de Norigins qui s'appelait Mannheim.

 

 

985008CartedeMannheim.png

 

 

Carte de Norigins qui s'appelait Mannheim.

 

 

802531CartedeMannheimlamain.jpg

 

 

Carte de Verderan qui s'appelait Arcadya.

 

 

330132CartedeArcadyalamain.jpg

 

 

Autres dessins :

 

 

183851395511JadeDynastyEmpereur2PNG.png

 

 

551460IMG052.jpg

 

 

281868Perso1.jpg

 

 

223459Perso2.jpg

 

 

985714Ville3.png

 

 

[604611Ville4.jpg

 

 

 

Ah et en exclu le dernier qui date d'aujourd'hui même, Yosei, la capitale de Hanabira (Interminatis Loop) :

 

 

536918Yosei.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien d'ou vienne tes inspirations ^^, c'est pas mal, mais tu as encore des progrès à faire sur la perspective même si elle est déjà bien maîtrisé ^^, la précision des détails, et la finesse des traits :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks ! Effectivement la perspective est mon grand défaut. J'ai essayé de m'améliorer sur le tout dernier, j'ai l'impression qu'elle est un peu mieux mais à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ^^ oui il y a une légère amélioration, mais les maisons ne sont pas toute de la même taille X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu avais effectivement déjà posté certains de tes dessins, il faudrait revoir pour éventuellement fusionné ou supprimé l'un.

 

J'aime beaucoup le dernier, on voit qu'il y a eu plus de travail, les détails et le respect des proportions y sont pour quelque chose.

Quelle patience que de faire et refaire plus ou moins le même type de maisons, respect haha !

 

rin22 : la taille des maisons est bonne, dans le sens où il y a toujours des maisons plus petites et d'autres plus grandes, et il me semble qu'il a voulu en effet apporter cette variété tout en modifiant la structure des bâtisses pour nous offrir quelques choses de plus réaliste.

 

Suisui : je te félicite en tout cas pour ta patience, et continue sur la voie de ce dernier dessin qui montre un potentiel plus élevé.

Non pas que les autres soient mauvais, on y apprécie d'ailleurs les détails de certains bâtiments.

 

Peut-être te focaliser sur le dessin d'une seule grande bâtisse mais où tu mettrais toute ton imagination et ton énergie pour nous offrir un sujet unique et détaillé.

 

 

Quoi qu'il en soit, je te souhaites une bonne continuation !

J'espère bientôt repasser ici avec une nouveauté à regarder : )

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu avais effectivement déjà posté certains de tes dessins, il faudrait revoir pour éventuellement fusionné ou supprimé l'un.

 

Ah dans ce cas désolé, si ça te gêne pas tu peux supprimer l'autre du coup ? Thanks !

 

Merci beaucoup pour le commentaire ! Et je suis content que tu vois une amélioration dans le dernier par rapport aux autres, ça veut dire que je m'améliore et ça c'est cool ! ;)

 

Il est vrai qu'en général je fais plutôt un ensemble et je n'ai jamais testé de faire une petite partie ou un bâtiment. Enfin si j'ai déjà essayé mais je sais pas, j'ai tendance à vouloir mettre une vue d'ensemble et y mettre plein de chose, je pense que c'est dû au fait que je veuille montrer un panorama que j'ai en tête et non seulement une partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus modérateur Suisui, faudrait demander à quelqu'un d'autre ^^

C'est pas un problème en soi, je disais ça juste pour éviter d'avoir un doublons ;)

 

Tu pourrais éventuellement travailler sur des bâtiments uniquement dans un premier temps et t'inspirer ensuite de tes bâtiments pour créer un paysage, faudrait qu'on voit ensemble la perspective parce que tes points de vue donnent l'impression d'observer la ville d'un avion ou d'un hélicoptère, redescendre un peu, se positionner sur une falaises par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord !

 

Ouais c'est exactement ça, d'un point de vue d'avion. Pour être honnête je sais pas faire autrement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...