Aller au contenu

Neko-Chan 💜


Yuki69
 Share

Messages recommandés

Konnichiwa Mina, je suis une petite Neko perdu sur ce site, je suis nouvelle. Je suis une Otaku💜 comme tout le monde, Comme pays Asiatique le Japon et mon préfère !Comme style de Mangas//Animes je regarde beaucoup de shojos,Shonen, Romance :) Mia Mia.

Je sais pas quoi dire d'autre a toute les Otakus ! 💜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite Neko :coucou

 

Si tu devais faire un top 10 animes, tu y mettrais quoi dedans ? Quelles sont tes lectures en manga du moment ?

 

Est-ce que tu as déjà assisté à une convention style Japan Expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA neko perdue :pats

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite Neko :coucou

 

Si tu devais faire un top 10 animes, tu y mettrais quoi dedans ? Quelles sont tes lectures en manga du moment ?

 

Est-ce que tu as déjà assisté à une convention style Japan Expo ?

Merci beaucoup de m'avoir accueillis a vraie dire désolé du temps Mia Mia je suis un peut perdue en premier je mettrais Black bluter💜

EnsuiteAssassination classroom, Accel world, shakugan no shana, Akagami nous shirayukihime et toi ? Eu non mais je rêve d'y allez 💜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA neko perdue :pats

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué a un Visual Novel ?

Merci de l'acceuille💜Desole je galère un peut ^^' Ouiii vive les Yanderes !!! Franchement j'adore et toi ?ah non mais je pensez essayer sa ma bien tenté du coup x'D..

 

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Merci beaucoupa toi c'est trop gentille petit Neko 💜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'acceuille💜Desole je galère un peut ^^' Ouiii vive les Yanderes !!! Franchement j'adore et toi ?ah non mais je pensez essayer sa ma bien tenté du coup x'D..

 

Yandere is true love :hero:

 

Déjà dehors jesors.

 

 

 

Les VN sont sympas mais y'en a très peu de traduit en français (en gros il doit avoir une centaine et probablement 1/3 qui sont intéréssant)

Faut savoir lire l'anglais pour avoir un minimum de choix dans ce media :P

Si tu aimes les yandere et que tu peux lire que le français, tu peux tenter Higurashi no naku koro ni ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yandere is true love :hero:

 

Déjà dehors jesors.

 

 

 

Les VN sont sympas mais y'en a très peu de traduit en français (en gros il doit avoir une centaine et probablement 1/3 qui sont intéréssant)

Faut savoir lire l'anglais pour avoir un minimum de choix dans ce media :P

Si tu aimes les yandere et que tu peux lire que le français, tu peux tenter Higurashi no naku koro ni ^^

:P oui c'est sur et dommage sa me tentez dans essayé, ah j'en est entendu parler mais jamais vues :0 Thank you little cat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir accueillis a vraie dire désolé du temps Mia Mia je suis un peut perdue en premier je mettrais Black bluter💜

EnsuiteAssassination classroom, Accel world, shakugan no shana, Akagami nous shirayukihime et toi ? Eu non mais je rêve d'y allez 💜

 

Mon top 5 donnerait un truc du genre : Code Geass, Shingetsutan Tsukihime, School Rumble, Shinsekai Yori, Steins;Gate. Derrière faut que je rentre en guerre avec moi-même afin de distribuer les places d'honneur avec justesse.

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue à toi,

Mia Mia ça vient d'un anime en particulier ?

Pour les VN je ne peux que t'encourager à en faire, c'est mon média préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Quels genres de musique écoutes-tu ? ^^

Et as-tu déjà essayé les dramas ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous l'amie. Dit moi quels genres de jeux vidéo aimes tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon top 5 donnerait un truc du genre : Code Geass, Shingetsutan Tsukihime, School Rumble, Shinsekai Yori, Steins;Gate. Derrière faut que je rentre en guerre avec moi-même afin de distribuer les places d'honneur avec justesse.

:hero:

Oh School rumble et code Grasse c'est bien <3 tu as de bonsgouts x'D

 

Bienvenue à toi,

Mia Mia ça vient d'un anime en particulier ?

Pour les VN je ne peux que t'encourager à en faire, c'est mon média préféré.

Merci beaucoup, eu non x'D mais cyan dans l'anime Show by Rock !! Dit Nya Nya ^^

Ah oui sa ma l'air passionnant.

 

Bienvenue sur le forum !

 

Quels genres de musique écoutes-tu ? ^^

Et as-tu déjà essayé les dramas ? x)

Thank you 💜De la JRock :) et toi ? Oui franchement j'adore les dramas ils font bien leur comédies je trouve .

 

Bienvenue parmi nous l'amie. Dit moi quels genres de jeux vidéo aimes tu ?

Merci merci ami(e) euuum bonne question s les final fantasy je dirais :) et toi ?

 

bienvenue *_*

 

t'aimes les ours ? :sage:

Merciiiii !!!! Oui j'adore les ours et toiii ?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii !!!! Oui j'adore les ours et toiii ?:)

 

moi j’aime biens les ptites filles :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi (pas que ça mais j'aime beaucoup :d )

Quels sont tes groupes préférés ?

Et niveau dramas, je suppose que tu préfères ceux romance/comédie ^^ Tu regardes des japonais ou coréens ?

Un top 10 est possible ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, méfie-toi un peu d'agentX, il ressemble peut-être à un ours, mais ce n'est pas n'importe lequel^^

Sinon, as-tu déjà un LN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous

Merci merci ^-^

 

moi j’aime biens les ptites filles :mef:

Haha, oui je voit le style MDR.

 

Ah moi aussi (pas que ça mais j'aime beaucoup :d )

Quels sont tes groupes préférés ?

Et niveau dramas, je suppose que tu préfères ceux romance/comédie ^^ Tu regardes des japonais ou coréens ?

Un top 10 est possible ? ^^

Oui, je vois hum mon groupe préfère c'est Scandale après je n'est pas d'autres préférences du moins je crousis,

Désole du temps de réponse mais je suis vraiment perdu sur le site et je ne sais pas par ou commencer ou ce que je dois faire x'D

Hyum Japonais et Coréen bas je regarde beaucoup de dramas genre drame aussi beaucoup plus que les autres genre. Ah oui et je sais pas pourquoi je préfère les dramas Coréen pourtant je suis plus du cote du Japon mais bon ont y peut rien :/.....

Eu franchement je n'y est pas pense ouais ne sais pas je crois que mon préfère c'est 49 dans mais bon après je sais pas je suis très dur pour choisir un top puré :/ je viens remarque ^-^ et toi ?

 

Bienvenue, méfie-toi un peu d'agentX, il ressemble peut-être à un ours, mais ce n'est pas n'importe lequel^^

Sinon, as-tu déjà un LN ?

Merci petit(e) Neko ah bas peut être parler a un ours c'est juste kawaii !! Tu trouve pas ?:,laisse moi allez dans mes délires :)

LN...? Hum je vois pas ce que c'est grrr Mia, je connais vraiment rien moi je suis bête ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shakugan no shana

Je ne peux que te souhaiter un grand bienvenue après avoir cité cet animé :brille

Fais moi plaisir, dis-moi que tu n'as pas trouvé la deuxième saison ennuyeuse ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te souhaiter un grand bienvenue après avoir cité cet animé :brille

Fais moi plaisir, dis-moi que tu n'as pas trouvé la deuxième saison ennuyeuse ?!

merci:)

Cette anime est parfait a mon gouts j'adore, non la saison 2 eétaisparfaite je trouve et toi tu en dis quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les 3 saisons sont très bonnes, la 3e étant quand même un cran au-dessus des deux premières.

Par contre, il reste un flou dans l'animé concernant l'Argenté, tu pourras peut être me répondre :

 

 

L'Argenté qu'a vu Marjorie a été scellé dans le Reiji Maigo par Sabrac (pour altérer le gardien apparemment) mais quel est l'Argenté qui sort du corps de Yuji quand Pheles veut extraire Yohan,le premier ou le 2e (en préparation dans le Seireiden) ?? Je pensais que c'était le premier (comme ils disent dans le wiki) mais pourquoi le bras et la tête du 2e sont téléportés ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie, oulah je sais vraiment pas je me suis pas poser cette question je vais y réfléchir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'argenté, si je me souviens bien, il avait été dit qu'il "existait dans le coeur de chacun", cependant, il ne sort que dans de rares occasions (moi aussi, j'ai adoré Shakugan no Shana)

Sinon, LN= Light Novel. Il s'agit d'une sorte de roman. Beaucoup de manga et d'anime son tiré de LN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'argenté, si je me souviens bien, il avait été dit qu'il "existait dans le coeur de chacun", cependant, il ne sort que dans de rares occasions (moi aussi, j'ai adoré Shakugan no Shana)

Sinon, LN= Light Novel. Il s'agit d'une sorte de roman. Beaucoup de manga et d'anime son tiré de LN

Ah oui x'3, oui c'est un bon anime, ah je suis trop b'ette x3 j'aurais du m'en douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...