Aller au contenu

Pokémon GO (jeu sur smartphone)


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Yep. Arret de travail donc je suis remonté plus tôt que prévu chez moi.

Mes parants bossant sur paris je peux partir avec eux le matin si je veux /o/ Mais aujourd'hui je me repose... un evoli pc 527 à l instant chez moi, je suis grave content ! Surtout qu hier j ai foiré mon évolution en voltali... erreur de renommage je suppose parceque pour aquali ça a marché impecable.

 

Pour controler l évolution : http://www.melty.fr/pokemon-go-evoli-comment-choisir-son-evolution-entre-aquali-voltali-et-pyroli-a542919.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée sans GPS pour ma part donc jsuis baysay le wiko veut pas capter le signal donc le jeu fonctionne pas :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée sans GPS pour ma part donc jsuis baysay le wiko veut pas capter le signal donc le jeu fonctionne pas :kappa:

 

Perso, je n'ai encore jamais pu accéder au jeu pour la même raison. J'ai eu beau essayer toutes les solutions proposées sur le net (positions virtuelles, vidage de cache...), rien n'y fait.

 

Même si je ne comptais pas arpenter les rues en délaissant ma vie personnelle, je voulais au moins voir à quoi ressemblait l'expérience au delà de l'écran d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut fouiller sur le net, il existe des gps externe pour smartphone. Dans ce style là https://www.amazon.fr/Navilock-BT-399-R%C3%A9cepteur-GPS-Bluetooth/dp/B001FWRVOK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1469653516&sr=8-1&keywords=GPS+r%C3%A9cepteur+android

 

Il y a forcément moins coûteux. Bon après je dois avouer que je n'ai rien trouver d'autre et que le fait d'activer la position fictive pour ce genre de matos à des chances de ne toujours pas faire marcher l'appli pokemon go qui détecte justement le mode position fictive... ^^'

 

Bon demain je voulais retourner à paris pour marcher et chasser (vive les oeuf 10km *.*) mais faut que je reparte sur nantes pour finir mes paperasse et déménagement 0_chikas_pink58.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon oh mon dieu ! Lvl 20 atteint. 50 000 xp pour atteindre le Lvl 21 ! Le double.

 

Hyper ball débloqué par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon oh mon dieu ! Lvl 20 atteint. 50 000 xp pour atteindre le Lvl 21 ! Le double.

 

Hyper ball débloqué par contre.

 

c'est à partir de ce niveau, de ce que j'ai compris, que ça devient intéressant de dépenser ses poussières et niveau capture des pkm tu tombes plus facilement sur des cp 1000+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on dirait que c'est le topic qui fait participer les anciens du staff, alors je vais faire de même :')

 

Je suis en train de le poncer depuis dimanche comme il faut, j'ai atteint le level 21 mardi soir, là j'ai u calmer un peu et puis j'avoue que le 75 000 xp pour passer 22 m'a refroidis.

Par contre effectivement ça devient très intéressant à partir du niveau 20, on peut tomber sur des pokemon à gros CP, on peut commencer à attaquer sérieusement les arènes, ...

 

Bref, clairement ce jeux est très bon il joue sur notre fibre nostalgique et ça marche, je vois des jeunes, des adultes, ... Pas d'âge pour jouer à ce jeux, j'hallucine aussi de voir des rassemblements jusqu'à 2-3h du matin, je fais aussi parti de ces gens là, on part en expédition en groupe d'amis ou alors on se pose tous dans des parcs et autres endroits riches en pokesotp et pokemons.

J'aime énormément le fait que ce jeux fasse bouger les jeunes, je trouve ça excellent, ça leur fait faire du sport sans qu'il s'en rende copte, ça en force d'autres à sociabiliser, je pense sincérement que ce jeux à un effet bénéfique sur les jeunes introvertis ou mal dans leur peau. C'est vraiment un coup de maitre qui a été réalisé et pour moi c'est dans ce type de jeux qu'on retrouve l'avenir du jeux video.

Je trouve ça aussi top d'utiliser des monuments et autres oeuvres d'arts pour les pokestpops, là encore malgré eux, les jeunes vont s'instruirent en en apprenant plus sur leur ville.

 

Par contre, pour être objectif aussi ce jeux à un gros défaut à mon sens, son côté addictif, réellement et ils jouent dessus à tel point qu'on se sent obligé d'acheter des items et c'est là où ça devient dangereux à mon sens... Les parents risquent d'avoir de sales surprises, et je déteste vraiment ces jeux avec micro-paiements, j'ai moi même céder à quelques reprises par manque de pokeball ou par désir d'avoir des leurres mais franchement ça craint... On sort du côté bon enfant et ça pue le commercial à plein nez, mais bon ça aussi, c'est l'avenir du jeux vidéo...

Qui plus est j'ai entendu dire que par la suite il y aura probablement des partenariats avec de grosses enseignes tel que Mcdo pour y mettre des pokestops et donc pousser les jeunes ç s'y rendre... Ce qui sur le point Marketing est un coup de maitre mais au niveau de l'éthique c'est autre chose... Surtout pour un jeux qui à l'heure actuelle a des effets bénéfiques sur les jeunes et sur leur santé en les faisant marcher, à voir dans l'avenir...

 

Bref ce matin j'ai choppé un Elektek à 1197CP et enfin mon 3ème Pikachu pour avoir la médaille des 3 Pikachu.

Hier j'ai un oeuf de 10km qui m'a donné un Lipoutou à 935cp, avant hier j'ai choppé un Mackogneur à 1500 CP et mardi un oeuf de 10Km m'a filé un Lokhlass à 1300 CP.

 

J'en suis à 36 000 xp du niveau 21 sur 75 000 :pourquoi: , en pokedex j'ai 86 pokemons, et j'ai une chance énorme, à mon taff où je suis 3 jours par semaine 8h par jour, j'ai 2 pokestops sur lesquels les gens foutent des leurres toute la journée, donc je pex et loot comme un cochon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref ce matin j'ai choppé un Elektek à 1197CP et enfin mon 3ème Pikachu pour avoir la médaille des 3 Pikachu.

Hier j'ai un oeuf de 10km qui m'a donné un Lipoutou à 935cp, avant hier j'ai choppé un Mackogneur à 1500 CP et mardi un oeuf de 10Km m'a filé un Lokhlass à 1300 CP.

 

J'en suis à 36 000 xp du niveau 21 sur 75 000 :pourquoi: , en pokedex j'ai 86 pokemons, et j'ai une chance énorme, à mon taff où je suis 3 jours par semaine 8h par jour, j'ai 2 pokestops sur lesquels les gens foutent des leurres toute la journée, donc je pex et loot comme un cochon <3

 

Mais c'est quoi ce cul bordé de nouilles sans déconner ? Par curiosité il y a combien d'arène sur Monaco ? Il y a des cons qui ont essayé d'aller chez le Prince ? :d

 

NB : A savoir que le premier gars qui a eu tout les pokémon de sa région a insisté sur le fait qu'il n'y avait que les incubateurs qui étaient rentables à payer

 

soon lvl 8 pour ma part ça monte doucement au rythme des envies de mon gps d'accrocher au réseau ou pas :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha :-))

Je saurai pas te dire, je dirais entre 10 et 15.

Oui il y en a une sur la place du palais mais personne n'a essayé d'aller chez lui hahaha.

 

Oui j'avais lu ça en effet mais si j'ai acheté des leurres c'est plus par solidarité, genre souvent dans les groupes de joueur on paye notre tournée de leurres à tour de rôle.

 

Mais effectivement après c'est surtout les incubateurs que j'achète pour gagner du temps et les pokeball c'était au début quand je me retrouvais sans pokeball face à un papilusion par exemple... l'enfer, frustration extrême hahaha.

 

Moi le levelling en soit jmenfoo un peu, franchement c'est trop violent l'xp nécessaire en montant... nous y a déjà des mecs 25-26 mais ils doivent farmer comme des cochons, pas le courage perso...

 

Mon seul objectif c'est de chopper tous les pokemon dispo pour le moment, j'ai raté un Onyx taleur', j'en suis malade T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'encu... le vilaiiiiiin O.O Lvl 21 en 6jours.

Vazy tu me fout le seum, je m en vais capturer du roucool du coup.

J ai un lvl 29 dans ma petite ville. Il a tué toute les arènes...

 

+1 Pour les micros paiements, c est horrible comme système.

 

J ai lu qu à partir du lvl 20 les pokemons sont bien plus difficiles à capturer. Des avis ? Perso je ne trouve pas mais j ai peu joué depuis mon dernier lvlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui en caisse: "blablabla, on peut faire que deux arrêt pokéstop s'il te plait?" dit le papa à sa femme.

 

le jeux est sympa, mais perso j'arrive pas à le spammer, déjà car mon portable devient un soleil (il fait chauffer mon téléphone un max) et qu'aussi j'arrive pas à rester sur mon écran de téléphone.

Mais je pense que sortir la nuit c'est avec des potes c'est sympa et ça fait faire des occupations l'été.

 

pour dire même ach avec son téléphone de merd* m'a dépassé au leveling x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais chasser à Paris !

 

Nouvelle mise à jours ! 0.31.0

 

  • -Le pokedex marche enfin pour ma part

  • -Suppression des 3 pas qui ne servait plus à rien vu la mise en pause temporaire.

  • -Personnalisation personnage dispo à tout moment.

  • -Modification du bouton "Transférer" qui se trouve désormais dans un menu (en bas à droite)

  • -Statistiques des Attaques modifiées pour rendre les combats plus stratégique. Il vaut mieux désormais utiliser les attaques secondaire. Surtout quand son type est identique à celui du pokemon.

  • -Modification de l'emplacement de certain pokestop pour éviter l'effet de campement entre 2-3 pokestop avec des leurres. Arène aussi apparemment mais je ne vois pas l'utilité

  • Modification de l'emplacement de certain pokemon.

Voilà pour les principale

Je suis dèg je voulais aller parc de la villette demains à paris pour des minis draco... c'est mort désormais ! Je verrai bien ce que j'y trouverai du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un vieux couple de joueur (50 ans facile) qui m'ont dit avoir croisé beaucoup d'évoli à la Vilette et des Noeudnoeuf au jardin du Luxembourg.

Sinon, parc montsouris, quelques évoli, toujours les magmar, du psykokwak facile ainsi que les magicarpe toujours et des ramoloss, grosso modo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel y a ni Evoli ni Draco dans le coin ou du moins très peu et Magmar zero, sérieux celui qui en a jlui file mes ID et il va m'en chopper un peu, ras le bol, jpeux pas faire évoluer mon Evoli et je veux mon Dracoloss <3 :(

 

Bref, à noter aussi qu'avec la maj les pokemon à proximité, le sont vraiment plus, le périmètre du radar a été réduit, car normalement on aurait du pouvoir s'aider du système de pas pour se guider mais étant donné que cela n'est pas le cas dans l'immédiat, ils ont mis en place cette "solution".

 

J'ai en tout cas effectivement du mieux au niveau du popage des Pokemon, chez moi entre hier soir et ce matin sans bouger de mon lit, j'ai pu chopper un Carabaffe, un Excelangue, un Roucarnage, un Nosferato, 2 Machoc, un Bulbizarre, bref ça change des Nosferapti, des Roucool et des Piafabecs hahaha

 

Bref vivement que leur système de proximité de Pokemon fonctionne, j'ai raté un Feunard samedi j'en étais malade, j'ai tourné partout, introuvable :((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai merdé. Je me suis coucher à 3h30, je n ai pas eu le courage de me lever a 7h pour être sur paris. XD *range son ordi loin*. Bon demain je n y louperai pas.

 

Merci pour les infos aquana j irai voir ça à la vilette.

 

Sad, paris fait loin depuis monaco je me demande si ça ne ferait pas se poser des question à niantic comme les fakeGPS. Pui reset du compte.

 

Sinon pour la question que je me posais, la capture ne change pas du tout une fois le lvl 20. Fausse idée qui circule sur twitter je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai en tout cas effectivement du mieux au niveau du popage des Pokemon, chez moi entre hier soir et ce matin sans bouger de mon lit, j'ai pu chopper un Carabaffe, un Excelangue, un Roucarnage, un Nosferato, 2 Machoc, un Bulbizarre, bref ça change des Nosferapti, des Roucool et des Piafabecs hahaha

 

 

 

Quelqu'un peut perma ban du forum cette personne ?

 

édit : http://www.laprovence.com/article/sorties-loisirs/4058065/ce-chateauneuvais-est-le-premier-francais-a-avoir-capture-tous-les-pokemons.html#nli=r

 

vous pouvez pas test np 26 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin eu mon Magmar <3

1304 CP le cochon :d

 

Bon... Me manque mon Dracoloss, mon Leviator, mes évolutions d'Evoli, mon Feunard et mon bonheur sera entier ! J'ai attrapé mon 3ème Insécateur en 4j, à croire que je les attire :')

 

Du coup... Bah j'en suis à 101 pokemon dans mon Pokedex et je joue depuis dimanche dernier... Je peux réussir à fumer l'autre avec ses 26j si je déconne pas... Là un oeuf de 10km vient dme filer un Mr Mime, mais jlavais deja, dat shit T____T

 

Edit : bon bah je viens de chopper un Pyroli, un Aquali, un Porygon qui a éclot et j'ai pu faire évoluer un Soporifik en Hypnomade :d

 

105 pokemon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y je voulais te narguer Sad, je n avais pas vu ton edit. Porygon o.o

 

14 evolis hier à la vilette. *range ses screens*

 

C était un truc de barge, on est taré.

Déjà quand je suis arrivé hier au parc j ai vu des centaines de personnes courir vers moi, je me suis dis "ah ouai d accord" .

Incroyable le monde qu il y avait. En 4heures je me suis bien tapper 5 courses pour aller chercher un pokemon plus rare ahah.

Suffit de suivre la foule et remonter la vague pour arriver avant la fin des 15minutes de présence du pokemon convoité /o/

 

Quand j ai vu ça j étais refait, enfin les gens se bouge et ça fait du bien se dépenser. Des personnes de tout âge. Pas de mauvais comportement si ce n est forcément certaines moqueries un peu agressive de la part d individus (en même temps la petite kaïra avec son accent pérrave et ses 2 de QI je la comprend quand elle nous voit courir vers elle comme des gros lemmings XD) ... mais rien de bien méchant.

 

On reconnais la sagesse des plus anciens qui avais avec eux un tabouret pliant. Les bancs en pierre bien placé entre 3 pokestops étaient le saint graal une fois revenu d un marathon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Aloooors aujourd'hui ça a popé grave !

Mes oeufs déjà m'ont permis d'avoir un feunard et un arcanin et j'ai eu un Amonistar, encore un Elektek mais surtoutun Raichu à 1100cp environ qui a popé, j'étais en folie hahaha <3

 

Mais bordel les mini draco RIEN ! Franchement c'est abusé, à Paris y en a toujours autant ?

Jvais vous filer mon compte apres tout j'ai le droit de voyager hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...tu fais éclore des pokemon déjà évolués? O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les spots de mini draco ne sont plus à paris.

 

La je suis à cahors je me suis garé au bon endroit, voilà où je vais dormir cette nuit.

 

Cana, dans les oeufs tu as plein de bonbons c est pour ça ^^

tmp_6346-Screenshot_20160806-0017201807869692.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai eu mon dracoloss <3

Il a popé comme ça juste devant moi... Bon par contre il était à 260cp, j'en suis malade hahahaha, je me suis co avec le compte d'amis pour leur chopper et un l'a eu à 850 et l'autre à 1 800, celui à 850 est level 21, celui à 1 800 est level 18, clairement je me sens enflé hahaha :-))

 

Mais quel kiff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt passer lvl 14. Rien d'extraordinaire pour le moment, mon plus fort est un Magmar avec 629 en CP. Par contre j'en ai marre, je vais bientôt claquer mon premier oeuf chance avec mon élevage de roocools et de chenipans.

 

Mais bientôt je vais aller patrouiller le bord de mer :flamme pour passer à l'élevage de léviathors et de locklass. :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon Leviator après 400 bonbons magicarpes !!

 

Un peu déçu par sa puissance... 1 800 cp alors que je suis parti d'un magicarpe à 170cp... Ce qui est extrémement haut, m'enfin en ce moment entre ça et le Dracolosse je me sens clairement enflé xD

 

J'ai aussi choppé un triopikeur, j'ai pas mal d'évolutions sous le coude, mtn le vrai défis ça va être les évolutions finales des starters, Ronflex, Kabutops et les pokemon zonés qu'on peut malgré tout avoir dans les oeufs semble-t-il, à savoir : kangourex, tauros, Canarticho et encore quelques Evoli pour avoir la dernière évolution (j'ai piroly que j'ai attrapé mais j'ai pas encore choisi si j'allais évoluer mon Evoli en Elec' ou Aqua', du coup j'attends d'avoir assez de bonbons pour les 2, no frustration comme ça :d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...