Aller au contenu

Pokémon GO (jeu sur smartphone)


Kirito67100
 Share

Messages recommandés

Ah j'ai un peu avancé, je suis lvl 20 et je pourrai bientôt utiliser mon 2e oeuf chance. o/

 

Good day today, mon oeuf 10km a donné un... ronflex de 1651 CP ce qui est pas trop mal (sans parler des 32 bonbons qui vont avec :niark: ). J'hésite un peu à le booster toutefois, j'aimerais un ronflex encore plus fort en courbe de potentiel. *0* J'ai également eu la chance de croiser un scarabrute 1192 CP. J'ai pu choper quelques minidracos mais c'est léger.

 

La collecte des magicarpes continue, j'ai un peu plus de 300 bonbons. Par contre, mon meilleur ne dépasse pas les 117 PC. U_U En lisant Sad du coup, je ne suis pas tellement rassuré...

 

Mon pokédex est à 71 unités mais je garde quelques évolutions en réserve pour maximiser l'XP avec un oeuf chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

137 pokemon <3

 

J'ai 2 Ronflex qui se sont échappés, j'en suis malade...

 

Me manque encore : dracaufeu, smogogo, Ectoplasma, Ronflex et Leveinard... J'en suis à 2 225 pokemon attrapés et 140km parcourus, niveau 26...

 

La semaine prochaine je vais à Hong Kong, je compte bien choper Canarticho qui ne pop que là bas.

 

Bien sur tout est legit, j'utilise ni bot, ni aucune aide style poke vision, beaucoup d'oeufs, donc beaucoup d'evolution, j'avoue avoir acheté beaucoup d'incubateurs par contre.

Mais je pense utiliser un truc qui m'indique quand Ronflex pop mais ça ne marche que sur la ville de Nice, car j'en ai vraiment marre de pas le choper dans mes oeufs et surtout qu'il se soit enfui 2 fois... À voir, pareil pour leveinard que j'ai encore jamais croisé :((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

137 pokemon <3

 

J'ai 2 Ronflex qui se sont échappés, j'en suis malade...

 

Me manque encore : dracaufeu, smogogo, Ectoplasma, Ronflex et Leveinard... J'en suis à 2 225 pokemon attrapés et 140km parcourus, niveau 26...

 

La semaine prochaine je vais à Hong Kong, je compte bien choper Canarticho qui ne pop que là bas.

 

Bien sur tout est legit, j'utilise ni bot, ni aucune aide style poke vision, beaucoup d'oeufs, donc beaucoup d'evolution, j'avoue avoir acheté beaucoup d'incubateurs par contre.

Mais je pense utiliser un truc qui m'indique quand Ronflex pop mais ça ne marche que sur la ville de Nice, car j'en ai vraiment marre de pas le choper dans mes oeufs et surtout qu'il se soit enfui 2 fois... À voir, pareil pour leveinard que j'ai encore jamais croisé :((

 

he ben je ne sais pas ou en est rro mais j'ai l'impression que t'es le vrai maître pokémon d'OA :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saindoux j'ai eu Leveinard dans un oeuf 10 km :)

 

Sinon j'ai 58 pokemons, j'avance tranquillement hahaha.

J'ai un ami qui a farm comme un porc, il en a 134. Y a un moment vous êtes des malades (le mec était en vacs il a visité paris à pieds, 350 km parcourus, normal). Et il a pas acheté d'incubateurs...

 

Moi je joue que dans le bus et sur le trajet pour aller à la gare, donc pas beaucoup, j'avance lentement mais surement !

 

P.S: un florisar s'est enfui, je suis deg >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah en 5 minutes un elektek et un dracaufeu au jardin des plantes à paris à l instant.

 

Bon par contre 107 de pc le dracaufeu. j ai le seum XD

Mais ces stats sont élevé dans tous les domaines apparement.

 

Sad je m incline x) Matata, il est fou gg à lui o:

 

ça fais plus trois semaines environs que je ne jouais plus trop donc lvl 22 toujours.

Jai masse de pokemon à faire évoluer par contre. Mais je ne trouve pas la fois de faire ça pendant au moins plus d une heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J oublie toujours de le dire, mais aviez vous remarqué qu un pokemon capturés rapporte 5 bonbon ?

 

Genre le... roucoul :mef: :

3 bonbons à la capture

1 bonbon après evolution (du moins il en faut 12 mais ça n en consomme que 11)

1 après transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laché complet là, ça m'a énérvé... Me manque un foutu ronflex et un foutu leveinard... Dracaufeu je l'ai presque me manque peu de bonbons mais pour ronflex et leveinard c'est vraiment chiant, 150km, je sais pas combien d'oeuf 10km mais plus de 10 c'est certain et nada niet nothing, c'est frustrant au possible.

 

Puis en dehors de ça pour le moment Niantic se fou un peu du monde niveau maj...

 

Par contre gg le dracaufeu ! Et en effet ses pc veulent rien dire, mon Dracolosse était à 250pc je crois alors que je l'avais choppé pour mes potes à 1600~ mais au final il avait la même potentiel que les leur, il est à 2 600 aujourd'hui :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon avec Pokemon Let's Go qui arrive en novembre, nombreux sont ceux qui s'y sont remis !

J'en fais partie ! ^^

L'application a bien évoluée depuis deux ans ! Les quêtes apporte un vrai plus ! Tout comme l'idée des cadeaux entre amis qui nous motives à ouvrir l'appli !

Je regrette quand même que les raids soit si dure... dans les villages impossible de capturer un Ho oh qui lui demande d'après ce qui est marqué entre 10 et 20 personnes !

Je suis passé Level 26 ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...