Aller au contenu

Independence Day : Resurgence


Zorba
 Share

Messages recommandés

ID4RHEADER-1.jpg

 

L'histoire :

Depuis la première venue des extra-terrestres en 1996, les terriens se sont unis et ont développé une technologie avancée en utilisant les restes des vaisseaux tombés au combat.

Alors les dernières retouches sont portées à la base de défense lunaire, un premier petit vaisseau fait son apparition à travers un trou de ver. Le laser lunaire le détruit à titre préventif mais un second vaisseau apparaît dans le ciel lunaire.

De 5000km de diamètre, son bouclier et son armement ne font qu'une bouchée des défenses spatiales et il fonce désormais sur la Terre.

Les nouveaux et les anciens héros sont sur le pied de guerre.

 

Quelques détails :

Comme par hasard, les pas beaux se sont débrouillés pour revenir un 4 juillet ^^.

Quasiment tout le casting du premier épisode est réuni pour ce nouveau volet, à l'exception de Will Smith qui refuse depuis quelques années de tourner dans des films de science-fiction.

 

Mon avis :

Le premier Independence Day reste un de mes films préférés, un des rares que je peux regarder à nouveau sans lassitude.

J'étais très impatient de voir ce nouveau opus et comme craint, j'ai été super déçu.

Le casting est honorable mais aucun grand rôle n'est mis en avant. On a une dizaine de personnes qui essaient d'être mises en avant et sur un film d'1h50, c'est trop et personne n'y parvient.

Il n'y a pas de points positifs à faire ressortir donc je vais lister (quelques) griefs :

- Histoire inexistante,

- Pas de combat aérien digne de ce nom,

- Pas de touche humoristique,

- Pas de mort qui rend un peu triste,

 

la mort de l'ex-président est tronchée en deux temps trois mouvements et personne n'en reparle ensuite

- Le super méchant a de la gueule mais qu'est-ce qu'il est c*n !

 

Sans déconner ?! C'est quoi cette reine qui se détourne de son objectif pour aller écraser la méchante petite humaine qui a osé lui casser un ongle ? Idem pour le bus !

 

Bref, que vous ayez aimé ou non le premier Independence Day (et surtout dans le premier cas), PASSEZ VOTRE CHEMIN !

 

A la rigueur, re-regardez StarShip Trooper. C'est la même chose mais en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé sans aucune attente, rien de rien et personnellement je n'ai pas été déçus, c'est un film ou tu mets ton cerveau en off.

 

Alors oui il a des défauts, qu'on peut retrouver dans les avis négatifs de Zorba mais je trouve qu'il pousse loin:

 

- il y a une histoire faut pas poussé y'a de gros défauts scénaristiques mais de la à dire qu'il y'en a aucune

- y'a de l'humour américain à la gardien de la galaxie du style "on est dans la merde on fait une vanne" qui est too much à mon gout (y'en a trop ça devient gonflant) et je peux comprendre qu'on y adhère pas

- bon les combats aériens c'est vrais y'en a aucun (contrairement au premier)

- et également aucune mort (en même temps si c'était le fils on aurait crié au racisme vu que c'est toujours le black qui meurt le premier) (ne serais-ce que le père du scientifique qui sert, mais à rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai était le voir a sa sortie , cela fessait plus de 10 ans que j'attendais une suite ^^ . Niveau scénario, je dois dire que j'ai était un petit peu dessus , il y a comme un manque de communication alien .

Pour ce qui et du visuel on et vraiment impressionner par les changements effectuer niveau technologique chez les Terriens ( les effets spéciaux de 2016 aidant ) . Pour ce qui est du film en lui-même je lui, mais un 6/10, le taf de la suite et correctement réaliser, mais manque de détail ( on et trop dans l'expéditive a mon goûts ) .

 

Enfin, on ne sera pas surpris de voir débarquer le 3 d'ici un 1 ou 2 ans si le 2 marche bien XD ( film a l'Américaine oblige )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...