Aller au contenu

Leo Moracchioli


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Salut Salut, je voulais vous présenter un Youtuber qui fait dans la musique et il sagit de Leo Moracchioli, alias Frop Leap Studio sur Youtube.

 

maxresdefault.jpg

t'as vu il te dit aussi bonjour

 

Le mec, il aime bien la musique puisque avant de se consacrer entièrement à Youtube il était gérant d'un box de production donc il sait jouer et de pas mal d'instrument.

 

Aujourd'hui Youtuber sont taff consiste faire des reprises de musiques que ses tipers (enfin l'équivalent) lui demande et y ajoutant une touche de métal (car oui c'est la Norvège, et que la bàs le métal c'est un plus développé, moins "connoté").

D'une manière globale c'est lui qui compose tout (enfin pour la version)sur chaque instruments même si de temps à autres il fait des features

photo.jpg

 

enfin bref on parle de musique donc autant mettre les pistes que je préfère.

 

 

 

et la dernière en date

 

 

ce que j'apprécie avec lui, c'est qu'il on a l'impression qu'il fait ça, sans prise de tête, car même si il reprend l'architecture de base, je pense qu'il faut savoir gérer pas mal pour réussir à refaire une compo en une semaine (car oui il fait une cover semaine) sans qu'il donne l'impression d'avoir la grosse tête.

Ensuite même s'il reprend il garde relativement bien l'ambiance que la musique originale donnait, pour donner un exemple une musique de triste, il va faire un truc assez proche.

Enfin je pense que pour les personnes qui souhaite un peu découvrir le métal sans comment s'y prendre peuvent grâce à lui, leur donné un avant gout de ce que ça peut être.

 

Voila pour ceux qui veulent le suivre

Facebook

Twitter

Youtube

 

source:

http://frogleapstudios.com/frogleapstudios/Home.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...