Aller au contenu

ARIHITO YAA c'est moiiii


Arihito yaa
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens :d

Moi c'est Baptiste et j'ai 14ans (et toutes ses dents)

Deja si je me suis appelé Arihito, c'est pour la signification de ce mot, c'est vrai quoi, chuis gentil moi (uhuh ça rime) et le yaa c'était pour montrer mon enthousiasme (et un peu ma débilité) puis parce qu'il y avait déjà un Arihito (viens voir que j't'attrape O^O)

Je suuuiiiiis un graaaaaand fan de jeux vidéos et j'ai déjà regardé quelques animes, même s'ils se comptent surnles dpigts de la main, ou presque, j'adore ça, et la j'ai décidé de m'y mettre a fond donc c'est pour ça que je me suis inscrit ici, pouvoir grandir dans le monde des animes en compagnie de gens qui aiment ça aussiii

Je prends les recommandations volontier !

Niveaux jeux vidéos je joue a vraiment tout, mais particulièrement final fantasy, zelda, borderlands et doom, même si avec ma large bibliothèque de jeux il m'est difficile d'en faire un top 5 ^^ (Je joue sur pc)

Niveau animes mes prefere sont tokyo ghoul, Sao, Noragami, bungou stray dogs et j'en passe :d

Du coup je suis non seulement nouveau sur ce forum mais nouveau dans le mooonde des otakus, donc soyez indulgents please c:

JE VOUQ AIME TOUS J'AIME TOUT LE MONDE VIVE TOUT LE MONDE PEACE AND LOVE

Arihito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici.

 

pour les animes, tu peux tenter de commencer par les classique comme:

- cowboy bebop,

- trigun,

- wolf's rain,

- samurai champloo,

- ghost in the shell,

- les films ghibli

- les mamoru hosoda

 

akira bon en moins classique mes ce sont deux des mes chouchou:

- intial d (anime de sport auto, y a pas mal de référence à cet oeuvre dans plusieurs manga/anime)

- beck un anime musical sur le rock, si tu aime le rock l'anime ne pourra que te plaire.

 

en plus récent, je te conseille:

- Mushishi

- Natsume Yuujinchou

- Chihayafuru

- silver spoon

- Seirei no Moribito (bon ok ça a déjà 7ans)

- black lagoon (pareil ça dois dater de 2006)

- Baccano!

- Steins;Gate (faut s'accrocher, les premiers épisode sont lent mais beaucoup ne regrette pas de s'être force sur 4 ou 5ep)

 

je vais m'arrêter là, c'est je pense une bonne base est que du lourd en anime. bon il manque quelque genre comme le mecha, espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je jetterais un coup d'oeil quoi de pieux que des animes pour s'occuper pendant mes heures d'insomnie :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

le jour où tu es à cours d'anime n'hésite pas à venir demander sur le forum (y a un sujet dédié dans la section anime, tu peux aussi demande sur la shoutbox. si y a du monde, tu auras forcement un retour à ta demandes.

 

au passage n'hésite pas à te taper l'incruste sur la shoutbox, tu risques d'être un peu largué au départ vu qu'on se côtoie depuis plusieurs mois sur la SB mais ça vaut le coup de s'accrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup pour l'accueil je ferais sûrement un tour un de ces quatres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue parmi nous .

 

si tu veut des anime tu vas etre servi aprés cela dépend qu'elle type d’animé tu aime .

 

moi je te conseille :

 

Accel World

Ano hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi ha Mada Shiranai

Charlotte

Clannad

code geass

lucky star

oro no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai

yosuga no sora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Si tu veux une recommandation en dramas (on sait jamais, plus ils sont jeunes plus c'est facile de les formater :P), n'hésite pas à me demander !

Si tu ne sais pas ce que c'est, un drama est une série télé asiatique (coréenne, chinoise, taïwanaise, jap ...). Je regarde uniquement des japonais pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinland: Merci je regarderais ça un de ces quatres avec tout ce que vous me conseillez c'est bon je pense que j'ai de quoi m'occuper un moment :d

 

Lasulf: Merci !!

 

Asturiano: pour l'instant je me suis mas encore mis aux dramas mais ça ne saurait tarder ^^

 

Tigercrow: DANS MES BRAAAS VIVE SAO (et merci :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur le Forum, Arihito.

Bon, avec ce qui t'a déjà été proposé comme anime, tu devrais avoir de quoi faire un bon moment. Quand tu aura terminé tout ça, si tu cherche d'autre titre, tu pourra repasser par là http://forum.otaku-attitude.net/topic/11579-je-ne-sais-pas-quoi-regarder-ensuite/page__st__220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mafu !

 

Hoho il prend les recommendations. :o

 

Alors disons :

 

- Ange Vierge (le ecchi c'est la vie)

- Code Geass, tout juste 10 ans, mais immortel à jamais :lovu:

- School Rumble, car plus c'est foufou plus c'est drôle

- Puella Magi Madoka Magika car les magical girls c'est badass

- Bakemonogatari car la Rollex c'est démodé, il faut bien commencer l'oeuvre sublime de Nishio Ishin à un moment donné de son existence

- Shinsekai Yori car c'est un bijou

- GTO car t'es pas une homme tant que tu ne l'as pas vu

 

Bon c'est une bonne base. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Je pense qu'il y a pas mal d'animes qui t'ont été proposés mais quand tu auras fini hésites pas à passer en message privé pour discuter je devrais pouvoir t'en conseiller des sympas je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...