Aller au contenu

300


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

 

 

j'ai adoré ce film. et vous? Qu'en paensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sublime, les acteurs sont super charismatique, l'histoire est simple mais prenante et les chorégraphie sont d'une beauté !!!

Moi ca m'a donné l'ame et le coeur d'un spartiate, un seul mot:

 

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mot :

 

ENORME!

 

Je l'ai vu en V.O.

Je t'attendais ce film!

J'ai été agréablement surprise.

Je savais qu'il allait etre bien, mais pas à ce point!

Les musiques sont excellentes, le effets sublimes, tout, tout est géant dans ce film ;)

 

Du pur bonheur ;)

 

Depuis ces phrases me hantent ... :

 

"Madness? ... THIS IS SPARTAAA!"

 

"SPARTIANS, TOGNIGHT WE DINE IN HELL! "

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon ce film, y'a plein de truc qui m'ont plu, notamment sur les effets... les ralentis, la texture du sang, les libertés par rapport à la BD (les monstres) les couleurs, la bande-son décalée (du Hard Rock pour un "péplum) et le numérique... bref une tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour les musiques !

Du hard rock en tout debut de combat c'est .... :wow:

ça va du rock aux musiques plus orientales ...

J'adore!

JE VEUX REVOIR CE FILM! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bon la c'est du dépoussiérage dans les règles de l'art xD

3ans que le sujet n'a pas bougé pour ce film...

"NOUS SOMMES DES SPARTIATES ARUUUUUUUUUUUU!!!"

 

mouhahahahaha c'est le genre de film ou même si l'histoire est vieille comme le monde

on prend plaisir à la regarder même si c'est misé a fond sur l'effet visuel le film sort quand

même du lot et yaime ça <3

 

"SPARTIATE QUEL EST VOTRE MÉTIER?"

"ARUUUUUU!!! ARUUUUUU!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est du dépoussiérage. Pour ma part je n'ai pas trouvé ce film extraordinaire, oui les effets sont magnifiques que ce soit par le rendu numérique, les différents procédés techniques et la bande son assez énergique ^^. Don on peut dire que la réalisation est bonne, mais ça reste un "péplum" (si on veut) bourrin, sans fond. Un film qui se regarde, c'est sympa, on ne s'ennuie pas et ça s'arrête là. Enfin, j'ai trouvé également que ça faisait dessin animé ^^.

 

Ce film est à voir pour sa réalisation.

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est quoi ce commentaire que j'ai mis pour une présentation XD

le boulet de l'époque que j'étais hahahahaha

 

 

alors oui exactement, voila j'avais aimé (car j'comprenais encore rien au ciné) pour les nombreuses scènes d'actions, et de combats!

 

La réalisation franchement est réussi, çà fait assez barbar!

 

on ne s'ennuie pas c'est vrai, mais on n'a pas besoin non plus de beaucoup réfléchir hahaha

 

Enfin voila, un film qui faut juste un coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je l'ai vu y'a un moment déjà, j'avais moyennement aimé :s

Je m'explique, en fait je ne suis pas spécialement attiré par les films de guerre, tout simplement.

Mais la manière dont a été fait le film, c'est vraiment trop beau quoi.

A voir, c'est vraiment sympa, même pour ceux qui comme moi ne sont pas fan du genre, j'avais bien aimé au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu du film est extraordinaire, il est très technique.

Ca c'étaient des vrais guerriers. Mais j'ai trouvé que c'était un peu trop gros quand même.

 

Spartiates, ooooooh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon film dans son ensemble malgré quelque scènes sur faite a mon gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré se film a sa sortie je l'adore toujours et c'est pas prés de s'arrêter!J'aime l'action de se film et j'ai toujours adorer les combats qui semble perdu d'avance, les émotion sont a fleur de peau! Enfin c'est mon ressenti!

 

En tout cas a chaque fois que je ressort du visionnage de se film la première personne que je vois a le droit a son petit

 

"NOUS SOMMES DES ..... SPARTIAAATEEEESSS!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

ça fait un moment que j'ai vu le film. Je m'en rappelle plus trop mais je l'ai trouvé plus tôt pas mal comme film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

jusqu'a la fin ils se sont battus, un super film !! De l'action, de la guerre et du sang, je me rapellerais lomgtemps de ce film ^^ D'ailleur je le regarderais ce soir :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant l'original est bien, tant la parodie est bien... pourrie aussi ;)

 

"Meet the Spartans"

http://www.imdb.com/title/tt1073498/

 

Dans les deux cas, un film à regarder sans réflechir... et honnêtement, parfois on en a besoin :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Si je vous dis qu'une suite est prévue, vous me croyez ?

 

Voila ce qui vient de sortir :

 

 

300 Battle of Artemisia : Gérard Butler rempile en Léonidas

 

Gerard Butler reprendra son célèbre rôle du roi Léonidas dans la suite de 300 : Battle of Artemisia

 

Avouez que cela vous avait manqué, les spartiates ! Et aussi et surtout, les hurlements puissants du roi Léonidas premier de Sparte, haranguant ses hommes au combat. Tous ceux qui ont vu 300 se rappellent encore de ce roi se battant en première ligne aux côtés d'une poignée de ses hommes, pour l'honneur et la gloire de leur cité. Si le film fait effectivement de nombreuses entorses à la réalité, il n'en est pas moins une véritable ode au courage, et méritait une suite digne de ce nom.

 

Ainsi, la suite réalisée par Noam Murro sera 300 Battle of Artemisia, qui, comme son nom l'indique, prend place lors de la bataille de l'Artémision. Celle-ci est une bataille navale qui eu lieu en même temps que la bataille des Thermopyles, opposant les grecs aux perses de Xerxès. Cette simultanéité offre donc la possibilité de revoir le roi Léonidas vivant, avant qu'il ne morde la poussière aux Thermopyles.

 

300-haut2-3805812tzntb.jpg?v=4

 

Et ce qui était une rumeur est désormais confirmé par Bernie Goldmann qui produit le film, interrogé par Fandango : « C'est une histoire différente. Mais il y a une petite place pour Lena (Headey, qui joue la reine Gorgo : Ndlr) et Gerry (Butler : Ndlr) » Il a également ajouté que les comédiens embauchés seraient inconnus, pour des raisons de crédibilité : « Lorsque vous faites un film historique, c'est bien de ne pas connaitre les acteurs. Vous ne pouvez pas voir Tom Cruise dans un film historique, sinon vous vous direz « Tiens, ça c'est Tom Cruise ! » »

 

Si nous sommes ravis de la perspective de revoir Leonidas, rappelons que Tom Cruise a bel et bien déjà joué dans un film historique : Walkyrie

 

Il n'y a plus qu'à attendre d'en savoir un peu plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...