Aller au contenu

Dead Tube


vinland
 Share

Messages recommandés

Je vous propose de vous faire découvrir un nouveau manga qui et en vente depuis le 15 juin 2016 en france .

 

dead-tube-1-delc-tonk.jpg

 

Dessin : KITAKAWA Touta

Scénario : YAMAGUCHI Mikoto

Éditeur VF : Delcourt / Tonkam

Type : Seinen

Genre : suspense, Thriller, Ecchi, Gore .

 

Synopsis :

On va suivre l'histoire d'un jeune garçon de 2éme années au lycée gyotoku , appeler tomohiro . Se jeune garçons fait partie du club d'étude cinématographique. Un jour alors qu’il se trouve a sont club une élève mai mashiro vas venir lui demander de la filmer 24H/24 pendant 2 jours . Alors qu'il filme mai depuis plus de 24h il et témoin d'un crime commit par celle-ci ; il apprend alors que plusieurs élèves publie des vidéo sur un site appeler dead tube , celui qui a le plus de vue gagne une fortune, quant au perdant, il doit endosser les crimes de tous les autres .

 

Mon avis :

Pour commencer, je parlerais du scénario, je les trouvais assez originales et assez bien tourner. Le parallèle avec YouTube ( et c'est youtubeur rivalisent d'astuce pour avoir le plus de vue ) et plutôt assez marrant. Pour ce qui et des design il sont très bien réaliser , certain y vairons du ecchi , d'autre les trouveront au limite du hentai enfin certain les trouveront remplie de fan service . Sachant que le dessinateur a par le passer dessiner du hentai , ceci peu expliquer cela .

 

 

Actuellement le manga compte 5 tomes au japon et le tome 2 et prévue pour le 7 septembre au japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir partagé ce manga. Je viens de lire 13 premiers chapitres.

Pas mal de rebondissement que je n'avais pas prévue. J'aime bien ce manga.

 

(PS: J'avoue qu'il y a beaucoup de Fan service voir un petit peu trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Stegosor, pas mal de fanservice.

Cela dit, l'ambiance globalement malsaine du manga nous encourage à continuer à le lire.

Je vous recommande par ailleurs Scumbag Loser du même auteur o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant que vous en parliez, je l'ai parcouru vite fait tout à l'heure. C'est bien dessiné mais je trouve le concept très pervers. faut pas que je sorte ce mot sinon otakun va se jeter dessus en cachette

 

En gros pas mal de fanservice assez explicite sur un fond morbide, ensuite l'histoire n'a pas l'air très linéaire. Il n'est pas forcément évident de deviner les événements qui vont survenir, ce qui est plutôt positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

moi j'en suis au tomes 5 actuellement , le manga et assez bien écrit . le premier arc de présentation qui vas jusqu'au tomes deux nous explique bien le fonctionnement . le deuxiéme arc traite un cas ou une nouvelle qui veux gagner de l'argent rentre dans le dead tube . le troisième arc qui et en cour se déroule sur une ile , le bute et de prendre des vidéo d’assassin qui sont l'aché sur une ile déserte .

doc au final je te dirais que non , même si le gore , les scène de sexe ( ou de fan service ) et les tuerie continue de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore acheté mais ça fait deja plusieurs mois que j'ai envie de me l'acheter *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tome 1 acheté et lu :D

vivement que j'achete la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je trouve que les dessins servent complètement le propos du manga!

Bon, au final j'ai créé le même sujet que toi.
GOMEN GOMEN ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...