Aller au contenu

SUZUKA


chokri
 Share

Messages recommandés

mon avi c'é la meilleur manga

 

qui peut me siter d'autre manga ou anime dans le meme genre que suzuka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le genre de suzuka qui est vraiment excellent (d'ailleurs j'attends la suite^^) je peux te conseiller ah! my goddess, shuffle, da capo, love love?, final approach et.. c tout ce que je connais pour l'instant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre il y a ichigo100% (on voit plus de sous vetements) et si t'as vraiment aimé Suzuka tu devrais adorer Love Hina puisque l'auteur s'inspire largement de cette oeuvre

Apres si tu as aimé l'anime commence le manga qui sort ce mois ci je vrois tu plongeras dans l'histoire plus en détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi green green TV,amaenaide yo,et les autres ont été cité.Love Hina et Shuffle sont effectivement de tres tres bon manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Fate Testarossa

Je rejoins Equi. Kouji Seo s’inspire très largement de l’œuvre de Ken Akamatsu. Son personnage principal Yamato est gonflant au pas possible. Il ne jure que par Suzuka qui est une chieuse née. Les personnages ne sont pas vraiment charismatiques et visiblement, ils ne savent jamais ce qu’ils veulent. Pas une fois, je n’ai trouvé Suzuka attachante contrairement à Naru de Love Hina.

 

Suzuka reste et restera qu’une pâle copie de son aîné, mais bon il en faut pour tous les goûts.

Vous l’aurez compris, ce manga ne m’accroche vraiment pas et pourtant, je l’ai suivi jusqu’au tome 16 espérant y voir une amélioration, mais non, je m’ennuie en le lisant.

 

Un manga sans saveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons allons nos avis sont subjectifs, c'est juste que tu n'as pas accroché à l'œuvre -_-

Pour ma part Suzuka s'inspire effectivement un peu de Love Hina, mais est carrément plus mature que cette série

notamment à cause de la mort du jeune homme dont était amoureuse Suzuka^^et côté déclaration on attends pas 5/6 tomes pour un je t'aime et du roulage de pelle

 

J'aime bien le petit côté sport de la série, très bon SHONEN et non pas SHOJO ^^

Voilà à découvrir, sympatoche, mais quand même assez différent de Love Hina (côté harem de la série moins présent, héros différent(pas étudiant ayant raté ses concours d'entrée, Yamato fait du sport, ect....).

 

Voilà pour mon avis, à lire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...