Aller au contenu

Hello !


Doc Kelso
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon, je vais suivre le modèle de présentation, histoire d'avoir une structure à peu près correcte ^^

 

Ton nom ?

Doc' !

 

Ton âge ?

2X ans.

 

Un trait de caractère ?

Sympa.

 

Un défaut ?

Trop sympa.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Asseyez-vous au coin du feu, parce que c'est une longue histoire.

Ça devait être en 2007, j'étais un jeune qui cherchait de bons animes en DDL. J'avais l'habitude depuis pas mal de temps d'aller sur feu FullAnimes. Sauf que ça commençait à devenir vraiment pourri, donc j'ai fini par chercher un autre site où me fournir. Quelques recherches plus tard, je suis tombé sur OA, et c'était comme passer d'une Twingo à une Bentley.

Je ne me suis inscrit que beaucoup plus tard, après m'être rendu compte que ce n'était pas encore fait. Et aujourd'hui je décide de franchir une étape de plus : le forum !

 

Pourquoi ce pseudo ?

Pour Dr Bob Kelso, un personnage dans la série Scrubs. "Doc" également car, à l'instar d'un docteur, on ne vient me voir que lorsqu'on a un problème :d

 

D'où vient ton avatar ?

Actuellement c'est Uni, de la série de jeux Hyperdimension Neptunia. Il s'agit de la petite sœur d'une des 4 déesses qui régissent le monde de Gamindustri. J'adore ce personnage car je la trouve super mignonne avec son complexe de petite sœur. Elle a beaucoup de charisme, mais elle ne peut s'empêcher de se comparer à sa grande sœur et du coup, se rabaisser et perdre confiance en elle. Et en plus elle a un fusil.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Milieu 90, en grande partie avec Cat's Eye et Dragon Ball. Les OAV Gunnm ont aussi joué un rôle très important pour moi quand je les ai découvert.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

En ce moment je suis en train de me refaire plein de choses de ma DVDthèque. Ça va de Zombie Loan à Excel Saga, en passant par Boogiepop Phantom. Et là je suis en train de finir Rosario+Vampire avant de me replonger dans les Ergo Proxy.

Côté manga, je suis plus ou moins Resident Evil Heavenly Island. Mais il faut savoir que je suis sous l'emprise d'une malédiction : le peu de manga que je commence, eh bien l'éditeur arrête la série avant la fin :__yes__:

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Manga : Gunnm, Kenshin, Genshiken, Full Metal Panic

Animes : Excel Saga, Chaos.Head, Evangelion, Lain

Jeux vidéo : Resident Evil (les 3 premiers), Silent Hill (les 4 premiers), tous les Hyperdimension Neptunia, Final Fantasy VIII (oui, le VIII, c'est pas une faute)

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Japan Expo quelques fois.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

En très grande partie des idols (quasiment que du Hello!Project). Sinon j'aime beaucoup la J-Music en général (pop, visu, metal, etc...).

D'ailleurs, votez pour le J-Top sur Nolife !

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Ça dépend vraiment de la personne et de ses goûts globaux. Mais disons que je conseillerais Love Hina. C'est frais et passe-partout.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Les trucs honteux ? La meilleure cachette est encore de les exposer au milieu du reste :d

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Oui : continuer !

 

Et voilà ! Maintenant, j'espère trouver le temps de poster sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi d'neuf Docteur?

 

Coinvenue sur OA !

 

Je plains déjà ta santé mentale, Excel Saga c'est pas le meilleur animé pour le cerveau. J'y ai survécu je sais pas comment.

 

Sinon ca fait plaisir de voir d'autres connaisseurs de Neptunia o/

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox, ce sera plus facile pour apprendre à connaître les autres membres \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

je pense qu'on se "connait" mais on va vite le savoir, tu es Doc Kelso du forum nolife ou aucun lien.

 

amuse toi bien ici, j'espère que tu t-y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)/

 

Je plains déjà ta santé mentale, Excel Saga c'est pas le meilleur animé pour le cerveau. J'y ai survécu je sais pas comment.

Ha ha ! Effectivement, j'ai de sacrée séquelles ! Et les 194 visionnages de la série n'ont fait qu'aggraver les choses :mwhaha:

 

 

Sinon ca fait plaisir de voir d'autres connaisseurs de Neptunia o/

Sentiment partagé ! C'est tellement rare de voir des gens qui connaissent ^^

 

N'hésite pas à passer sur la Shoutbox, ce sera plus facile pour apprendre à connaître les autres membres \o

Dès que j'ai le temps :)

 

bienvenu sur le forum

je pense qu'on se "connait" mais on va vite le savoir, tu es Doc Kelso du forum nolife ou aucun lien.

Merci dagoba11 ! Oui, oui, on se connait du forum Nolife :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

En plus tu as répondu sur un sujet de drama donc ça c'est une preuve de ta sympathie :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! :)

 

En plus tu as répondu sur un sujet de drama donc ça c'est une preuve de ta sympathie :happywalk:

Hé hé ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Doc :hello:

 

Est-ce que tu as déjà regardé Steins;Gate, Puela Magi Madoka Magica, Shinsekai Yori, Durarara ou encore Re Zero ?

 

Est-ce que tu lis des LN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut et bienvenue ^^ tu as de bon goût en matière d'anime dit moi, ergo proxy et lain.

Tu lis des Visual novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :o

 

Je plussoie pour le contenu :mef:

(même si je le planque quand je sais que j'ai un jeune qui va dormir chez moi :o)

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! \:)

Est-ce que tu as déjà regardé Steins;Gate, Puela Magi Madoka Magica, Shinsekai Yori, Durarara ou encore Re Zero ?

Steins;Gate fait aussi partie de mes animes préféré (j'ai d'ailleurs le coffret collector sorti récemment chez Dybex pour le prouver :v).

Puela, je les ai vu, j'ai trouvé ça sympa.

Shinsekai Yori et Durarara sont sur ma to watch list.

Et Re Zero, je n'en ai jamais entendu parler. J'avoue que je m'intéresse très rarement aux animes récents (de l'année en cours), car j'ai tellement de choses à rattraper (parfois des animes qui sont sur ma liste depuis 2001 !!).

 

Est-ce que tu lis des LN ?

Non, je n'en ai jamais eu l'occasion :o

 

tu as de bon goût en matière d'anime dit moi, ergo proxy et lain.

C'est la base, ça ! Surtout Lain :)

 

Tu lis des Visual novel ?

Très rarement (Hinamizawa et Chaos;Head, je crois que ça s'arrête là "^^)

 

Je plussoie pour le contenu :mef:

(même si je le planque quand je sais que j'ai un jeune qui va dormir chez moi :o)

Ha ha ! :XD:

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

J'aime bien, sans en être fan absolu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a deux pouces et qui s'en fout ??? evillaugh.gif

 

 

 

 

(hé hé spéciale dédicace aux scrubsovores =p)

 

 

en vrai bienvenue ici ;)

 

 

PS : non mais 2 ans... y'en a qui abusent sur leur âge officiel gifsd132.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a deux pouces et qui s'en fout ??? evillaugh.gif

 

(hé hé spéciale dédicace aux scrubsovores =p)

Ah ça fait plaisir de voir des connaisseurs ! :d

 

 

PS : non mais 2 ans... y'en a qui abusent sur leur âge officiel gifsd132.gif

C'est pas l'âge officiel, c'est l'âge officieux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu par ici! en espérant que tu appréciera le forum.

 

Salut tout le monde !

Bon, je vais suivre le modèle de présentation, histoire d'avoir une structure à peu près correcte ^^

Ton âge ?

2X ans.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Milieu 90, en grande partie avec Cat's Eye et Dragon Ball. Les OAV Gunnm ont aussi joué un rôle très important pour moi quand je les ai découvert.

 

Milieu 90, ça me laisse présager que le X dans le 2X de ton âge est supérieur à 5.

Tu a donc une collection? partage ici http://forum.otaku-attitude.net/topic/9013-votre-collection-dvdblu-ray-anime/page__st__100 tu peut même balancer les photos et tout. :o dago se sent seul à être le seul a poster, sinon.

 

Et Excel saga, c'est juste hilarant. quand à Genshiken, c'est marrant, et ça à l'avantage de pas présenter une vision très édulcoré de l'otaku.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milieu 90, ça me laisse présager que le X dans le 2X de ton âge est supérieur à 5.

Mince, je savais que j'avais laissé trop d'info derrière moi :sarcasme:

 

Tu a donc une collection? partage ici http://forum.otaku-a...e/page__st__100 tu peut même balancer les photos et tout. :o dago se sent seul à être le seul a poster, sinon.

C'est prévu ! :)

Il faut juste que je trouve un peu de temps.

 

quand à Genshiken, c'est marrant, et ça à l'avantage de pas présenter une vision très édulcoré de l'otaku.

Oui, c'est ça que j'aime bien, c'est quelque chose d'assez réaliste ^^

 

Et merci pour l'accueil ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...