Aller au contenu

Innocent Love


Asturiano
 Share

Messages recommandés

Innocent Love

 

704.jpg

 

 

Genre(s) : Romance, drame

 

Année de diffusion : 2008

 

Nombre d'épisodes : 10

 

Acteurs :

 

Kitagawa Yujin : Nagasaki Junya

Horikita Maki : Akiyama Kanon

Narimiya Hiroki : Segawa Subaru

Uchida Yuki : Toono Kiyoka

Fukushi Seiji : Akiyama Yoji

Kashii Yu : Sakurai Mizuki

 

Résumé : Akiyama Kanon est une jeune fille souriante et persévérante, mais malgré tout elle n'arrive pas à garder ses petits boulots à cause de son passé. Lors de l'incendie de sa maison qui est la cause du décès de ses parents, alors qu'elle n'avait que 13 ans, tout accusait son frère de les avoir tués. Mais Kanon a toujours réfuté cette idée, et essaye coûte que coûte de le faire sortir de prison.

Alors qu'elle doit encore une fois changer de travail, elle remet la faute sur son frère, et décide de changer d'air quelques temps en allant vivre à Yokohama.

Elle y rencontre un homme, Nagasaki Junya, dont elle va tomber amoureuse; cet amour lui redonne alors de l'espoir, qui va lui permettre d'en apprendre plus sur cet homme, dont la vie est tout aussi compliquée.

 

Avis : Alors Innocent Love est un bon drama, avec un scénario bien construit autour des personnages, qui ont chacun un passé mystérieux qui nous est dévoilé au fil des épisodes. Evidemment, j'ai trouvé certains personnages plus attachants que d'autres (mon préféré restant Subaru, dont les sentiments m'ont vraiment touchée :brille ). Il y a pas mal de rebondissements, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas, même si à une ou deux reprises j'ai eu l'impression que le scénario mettait "en pause" l'histoire de famille de Kanon pour privilégier un peu son histoire d'amour, mais ce n'était pas gênant pour autant.

Le dernier épisode est assez surprenant, dans le sens où on pensait l'intrigue bouclée, mais qui au final vit un dernier rebondissement.

Seul petit point qui m'a dérangée : le côté un peu trop naïf des 2 personnages principaux ... ça m'a un peu agacée parfois (mais comme il y avait Narimiya Hiroki ça a rattrapé le coup)

 

Malheureusement il n'est pas sur OA, mais il se trouve très facilement aiileurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...