Aller au contenu

Come back


Myoko itchigo 2
 Share

Messages recommandés

(Re)Bonjour,

 

Ton nom ?

Myriam

 

Ton âge ?

16

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Je vais au lycée

 

Un trait de caractère ?

Drôle (apparemment) très très très trop franche

 

Un défaut ?

Trop persévérante de temps à autre

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

Je l'a découvert en 2012 et je m'étais inscrite sous "Myoko Itchigo" MAIS j'ai oublié mon mot de passe ( oui c'est un peu bête mais ban) et je me suis réinscrite aujourd'hui en me disant " Pourquoi pas ne pas y retourner ", en plus je ne me souvenais même pas avoir 12 ans et demi quand je me suis inscrite pour la première fois,bah dis donc j'aimais déjà beaucoup de chose zut alors

 

Pourquoi ce pseudo ?

Alors ça je n'en ai plus la moindre idée, tout ce que je sais c'est que j'avais mis un "t" dans "Itchigo" parce que pour moi ça s'écrivait comme ça se prononce, autant vous dire que le japonais et moi bauf bauf

 

D'où vient ton avatar ?

D'une image que j'ai trouvé poétique sur le weeb

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

A mes 3/4 ans avec Dbz, Yu gi Oh <3, Chocolat et Vanilla etc etc

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

Aucun, mais je dois me mettre à beaucoup de basiques comme Full Metal et tout ça là (ne me huez pas svp)

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

Mangas+Animes : Naruto, One piece ( même si j'ai BEAUCOUP de retard dedans), Death note <3, Tokyo Ghoul <3, Psycho Pass, Gangster

Jeux Vidéos : 0

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Je dirai avec beaucoup de modestie : Naruto

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

Oh yo, je dirai que mon idéal masculin serait : Naruto parce qu'il n'abandonne jamais, et il est drôle aussi et il aime bien manger ça c'est un super +

Mon idéal féminin lui serait:Erza dans Fairy Tail parce qu'elle est juste au TOP et son caractère waouw

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Non hélas :c

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Du rap, du rap, du rap, des chansons des 90s, de la Kpop ( mais toujours les mêmes chansons)

Da mais je suis ouvertes à tous les styles de musique

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Tokyo Ghoul ou Death Note parce que ça donne beaucoup à réfléchir et ça qu'est ce que j'adore ( Remember mon amour pour la réflexion, la philosophie, la poésie, l'art etc etc )

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Je n'en ai pas de ce genre là, mais si j'en avais je les planquerai dans mon armoire derrière mes sacs, qui trouverait louche un sac, parmi d'autres sac à l'endroit ou sont rangés les sacs?

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Non, mais si possible je voudrai volontiers que vous fassiez disparaître "Myoko Itchigo 1" parce que deux compte de moi, alors que je suis là, c'est bauf bauf :/

 

 

Voilà, tout ça c'est moi, enchantée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Re)Bienvenue sur le forum !

 

Tu as déjà essayé les dramas ?

 

 

Meerci beaucoup

 

UNE fois et vraiment je ne suis pas fan du tout, ce n'est pas du tout mon univers tout ça, peut-être parce que je n'en connais pas beaucoup, je suppose que tu aimes beaucoup du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bienvenue à toi.

Ahh l'oublie du mot de passe, ça m'est déjà arrivé.

As-tu lus des visual novel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Ahh l'oublie du mot de passe, ça m'est déjà arrivé.

As-tu lus des visual novel ?

 

 

Merci beaucoup

Ah bah je me sens moins seule

Je ne sais même pas ce que c'est :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Je ne sais même pas ce que c'est :/

 

Selon wikipédia : "La plupart du temps, les interactions du joueur se limitent à cliquer pour lire le texte suivant. Cependant, certains jeux proposent lors de certains dialogues des réponses différentes. En fonction de celles choisies, l'histoire évolue différemment et plusieurs fins sont proposées.

 

Un visual novel ne doit pas être pris comme un jeu au sens classique, mais plutôt comme un livre, voire une bande dessinée. On suit une histoire, tout en admirant les dessins et les animations des personnages. Bien souvent, un fond musical accompagne le tout.

 

Cependant, certains visual novels proposent des mini-jeux ou quelques éléments de jeux de rôle."

 

C'est une sorte de livre numérique qui se concentre sur l'histoire et le développement des personnages. Y'a pas de gameplay dans la majorité des cas ( bien qu'il y ait des exceptions comme les ace attorney, danganronpa,zero escape et d'autres).

On est plongé directement dans l'hisoire avec les images, les musiques, les voix des personnages (dans certain vn seulement)...

Mais on perd de ce fait la part d'imagination que permettent les romans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon wikipédia : "La plupart du temps, les interactions du joueur se limitent à cliquer pour lire le texte suivant. Cependant, certains jeux proposent lors de certains dialogues des réponses différentes. En fonction de celles choisies, l'histoire évolue différemment et plusieurs fins sont proposées.

 

Un visual novel ne doit pas être pris comme un jeu au sens classique, mais plutôt comme un livre, voire une bande dessinée. On suit une histoire, tout en admirant les dessins et les animations des personnages. Bien souvent, un fond musical accompagne le tout.

 

Cependant, certains visual novels proposent des mini-jeux ou quelques éléments de jeux de rôle."

 

C'est une sorte de livre numérique qui se concentre sur l'histoire et le développement des personnages. Y'a pas de gameplay dans la majorité des cas ( bien qu'il y ait des exceptions comme les ace attorney, danganronpa,zero escape et d'autres).

On est plongé directement dans l'hisoire avec les images, les musiques, les voix des personnages (dans certain vn seulement)...

Mais on perd de ce fait la part d'imagination que permet les romans.

 

 

Je dois admettre que ça à vraiment l'air intéressant, mais non je n'en ai jamais lu/ fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous!

En effet, perdre son mot de passe n'est pas une chose réjouissante. #la_meuf_qui_a_un_carnet_avec_ses_mots_de_passe...Oui, je les oubliais fréquemment. J'oubliais même le mot de passe de mes adresses mail. :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous!

En effet, perdre son mot de passe n'est pas une chose réjouissante. #la_meuf_qui_a_un_carnet_avec_ses_mots_de_passe...Oui, je les oubliais fréquemment. J'oubliais même le mot de passe de mes adresses mail. :fail:

 

 

Merci beaucoup!

 

Pas du tout, OH MOI AUSSI ( je n'ai pas le carnet) mais j'oubliais ceux de mes adresses mails, on va bien s'entendre alors c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD. Oui, on va bien s'entendre alors. Je te conseille d'utiliser un carnet ou un cahier qui restera TOUJOURS à la maison...Oui, c'est normal, on se balade pas dans la rue avec ses mots de passe...sauf si on veut se faire pirater. Dans mon carnet, j'ai opté pour un arrqngement en collone. Ce qui nous donnait une collone avec les sites Web où je me suis crée un compte, une autre avec mes pseudo, une autre avec l'adresse mail choisie pour chacun des sites, et une dernière collone avec mes mots de passe. Comme ça, aucun souci avec l'oubli XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue ma petite dame.

 

Double compte interdit, tu vas donc être ban.

Non je rigole.

 

On peux fusionner tes deux comptes et modifier ton mot de passe ça te vas ? Dans tout les cas il faut n'en garder qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue ma petite dame.

 

Double compte interdit, tu vas donc être ban.

Non je rigole.

 

On peux fusionner tes deux comptes et modifier ton mot de passe ça te vas ? Dans tout les cas il faut n'en garder qu'un.

 

 

Merci beaucoup!

 

J'ai eu un coup de stress par ta faute.

 

Ah oui? Merci beaucoup je vais essayer de trouver comment on fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui moi je suis une grande fan !

Mais tu sais c'est pas grave de pas aimer les dramas, je vais juste devoir te punir :knifeevil:

Par contre si tu veux retenter l'expérience, déjà il faut savoir qu'il y a des dramas dans tous les styles, pas uniquement de la comédie ou de la romance ^^ Si tu veux une petite sélection fais-le moi savoir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui moi je suis une grande fan !

Mais tu sais c'est pas grave de pas aimer les dramas, je vais juste devoir te punir :knifeevil:

Par contre si tu veux retenter l'expérience, déjà il faut savoir qu'il y a des dramas dans tous les styles, pas uniquement de la comédie ou de la romance ^^ Si tu veux une petite sélection fais-le moi savoir ! ;)

 

 

Je m'en doutais aha

 

Ohhh,et si je te fais les yeux doux? *0*

 

Merci beaucoup c'est vraiment gentil, dès que j'aurai le temps je t'en demanderai volontiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, peut-être que si tu te prosternes devant moi et rejoins la secte du PCIisme, je te pardonnerai :d

Haha okay quand tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, peut-être que si tu te prosternes devant moi et rejoins la secte du PCIisme, je te pardonnerai :d

Haha okay quand tu veux !

 

Je veux bien rejoindre la secte, mais la prosternation n'est pas ma tasse de thé :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back :hello:

 

Si tu devais faire un top 10 anime, tu y mettrais quoi dedans ?

 

Est-ce que tu as déjà lu des light novels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue Sur OA, donc. Amuse toi bien sur le forum. :)

Tu sera désormais M-Itchigo.2.0 version améliorée plus performante que l'original.

Et "trop perséverante", on dit plutôt Bornée, en général (obstinée, à la rigueur) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back :hello:

 

Si tu devais faire un top 10 anime, tu y mettrais quoi dedans ?

 

Est-ce que tu as déjà lu des light novels ?

 

 

Thank you very much!

 

Je mettrai :

2.DBZ

1.Yu gi Oh ( même si je ne sais pas vraiment si c'est un anime mais bon )

3.Tokyo Ghoul

4.Naruto <3

5.Death Note

6.Psycho Pass

7.One Piece

8.Bleach

9.Gansta

10. Je suis à court :c

 

 

Je ne sais pas non plus ce que c'est :c

 

Re bienvenue Sur OA, donc. Amuse toi bien sur le forum. :)

Tu sera désormais M-Itchigo.2.0 version améliorée plus performante que l'original.

Et "trop perséverante", on dit plutôt Bornée, en général (obstinée, à la rigueur) ;D

 

 

Marchi beaucoup!

 

J'adhère complètement à cela!

Oui voilà mais bon je suis pas trop trop bornée enfin :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et bienvenue ! :)/

D'où vient ton avatar ?

D'une image que j'ai trouvé poétique sur le weeb

Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais ton avatar n'apparait pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et bienvenue ! :)/

 

Je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais ton avatar n'apparait pas :o

 

Hello, et merci beaucoup c:

 

Non c'est moi qui ai fait n'importe quoi je crois :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Ganster :? C'est Gangsta ?

 

Un light novel, c'est un roman parsemé de quelques illustrations. Sword Art Online est à la base un LN par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...