Aller au contenu

La fin ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Il a dit qu'il gérait avec Joh, pas le reste du forum xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais quand on sollicite le reste du forum, il faut un minimum de transparence. On s'est investi dans nos réponses non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de bons geeks dans les footeux. Foot et JV vont souvent ensemble d'ailleurs.

 

Ton idée reprend ce qu'on avait dit avec Meka pour la V4 ou pas très loin de mémoire. Le seul problème du modèle c'est qu'il faut de l'activité pour finir les news et si possible assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de bons geeks dans les footeux. Foot et JV vont souvent ensemble d'ailleurs.

 

Ton idée reprend ce qu'on avait dit avec Meka pour la V4 ou pas très loin de mémoire. Le seul problème du modèle c'est qu'il faut de l'activité pour finir les news et si possible assez vite.

 

C'est à dire? Du monde pour faire des news?

 

Après, l'ergonomie de la preview de la v4 ne rentre pas vraiment dans ce schema là. D'une parce qu'il y'a une séparation :site/forum dans la façon de présenter les actualités. De deux parce que les news ne sont pas mises en avant (il faut cliquer sur le lien pour avoir la news, aucun aperçu disponible, pas même une vignette). Or personne ne commentera une news qu'il n'a pas visité. Donc pas de commentaire, pas de post sur le forum et pas de probable future recrue.

 

Après l'ergonomie c'est surement un détail au point où on en est vu qu'on sait toujours pas la direction que va prendre tout ça mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité

15 jours sont passés depuis le 14

 

où en est-on? de nouveau repoussé? bref comme la dernière fois, le sujet est retombé tel un soufflé sortie du four trop tôt.

 

ça donne pas vraiment une bonne image de l'équipe OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, on a verdi quelques motivés mais on n'a toujours pas résolu le fond du problème essentiel.

 

Je trouve cela regrettable, pour ne pas dire déplorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hum: *n'a jamais trop suivi le sujet mise à part pour gestion ddl en interne*

 

Courage les gars, pas besoin d'une réponse pour agir si vous connaissez les problèmes ;)

Avec les renforts vous en avez les moyens.

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hum: *n'a jamais trop suivi le sujet mise à part pour gestion ddl en interne*

 

Courage les gars, pas besoin d'une réponse pour agir si vous connaissez les problèmes ;)

Avec les renforts vous en avez les moyens.

 

Dans ce cas là pas besoin de solliciter tous le forum. Beaucoup ont proposé leur aide pour se retrouver à se prendre un gros vent c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup tu marques un point.

 

Si certain on proposé leur aide, inutile d'attendre la réponse de S@d, ce n'est pas lui qui va vous dire non aux candidatures spontanées vu l'état des choses.

 

Bon, je vais lire le sujet en entier pour voir ceux qui ce sont proposés et sur quoi, si il y a des motivés c'est une connerie de ne pas avoir profité de l'occas pour vous intégrer au staff si c'est utile... Oo

 

Par contre je préviens, je refusais pour le moment de me préoccuper de l'administration et cela n'a pas forcément changé surtout que gestion ddl est loin d’être remis sur pied, ce n'est pas sur 3-4 news qu'on va tirer un bilan.

De toute façon depuis que j'ai annoncé que je pensais revenir dans le staff vu que mon irl a grandement changé, je n'ai plus mes droits admins donc même si je voulais... fail.

 

Sur ce dodo je lirai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arrivé sur le site et pour y avoir fait un tour je trouverais dommage de le fermer ou de supprimer une partie.

La partie DLL est bien fournie ne nous fait pas passer par 20 systhéme différent pour télécharger et pour l'instant pas de lien mort a la différence de bien d'autre site.

 

Si une partie devais être supprimée pourquoi pas la partie jeux qui est pauvre en contenu et la il y a de nombreux trés bon site.

 

Voilà ce n'est que mon avis de novice sur OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous, voici un petit bilan suite à ce topic qui n’a que trop traîné et surtout sans réponse concrète.

 

Le staff sait que vous attendiez des réponses, on sait aussi que ce n’est pas encore très visible pour l’instant, pourtant ne croyez pas que ce topic n’a rien déclenché et que vos idées et remarques n’ont pas été entendues et prises en compte, loin de là.

 

Nous tentons de mettre en place des actions, des améliorations et évolutions. Cela nécessite de l’élaboration, c’est forcément long et pas toujours facile. Mais du travail et de la réflexion ont lieu en coulisses pour améliorer autant que possible les points que vous avez souvent cités. Par exemple, redonner un petit coup de neuf et d’activité au forum, rendre son organisation plus lisible, ainsi que régler le fameux problème du coût des serveurs et bien d’autres sujets (concours, événements)…

Malheureusement les solutions ne tombent pas du ciel (sans jeu de mots) sinon cela ferait longtemps qu’elles auraient été mises en place !

 

 

Parmi les changements déjà effectifs, il y a eu du mouvement dans le staff avec notamment l’arrivée de trois nouveaux verts Geeko, Lexie, Kimory qui viennent nous épauler. Le démarrage se fait lentement mais j'ai foi en ces jeunes âmes prêtes à se dévouer.

Vous avez aussi du remarquer que le pôle ddl a aussi repris du service !

 

 

Pour ne pas éviter le sujet qui fâche, voici ce que je peux vous dire concernant l'avenir du pôle DDL.

Vous le savez, toute la partie DDL est hébergée par un serveur qui aujourd'hui est bien trop coûteux par rapport à ce que nous recevons comme dons.

Ce que certains savent aussi c'est que c'est Johann qui gère ce serveur, tant techniquement que financièrement. Lui et moi avons discuté de ce sujet récemment (il y a moins d'une semaine) et il est en recherche d'une meilleure solution. Entendre par meilleure solution : un serveur moins coûteux mais proposant le minimum requis pour nos besoins (en prenant en compte l'efficacité, la sécurité, ...). Nous avons convenu ensemble qu'il gère sa recherche de son côté et qu'il reviendrait vers le staff (au moins vers moi) avec ce qu'il aura trouvé de mieux. Vous comprenez bien la chose suivante : la situation du pôle DDL ne change pas.

 

 

Le mot de conclusion : Non, ce n'est pas la fin !

 

 

Je vais donc clore ce topic sous 48h, vous pouvez encore réagir.

Je rappelle que pour toutes les questions ou suggestions, vous pouvez créer votre topic ici : http://forum.otaku-attitude.net/forum/70-questions-et-suggestions/

 

 

En tous cas je vous remercie pour votre implication et sans avoir besoin d’attendre de grands changements, n’oubliez pas que VOUS êtes la clef de l’activité du forum par vos réponses et réactions dans les sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse au prés de ceux qui attendaient ma réponse... Je n'ai absolument pas pu gérer comme je l'espérais.

Mais ce qui est sur c'est que l'on a un peu de sang frais, que les tensions staff se réduisent, et surtout que des projets se mettent en place.

 

Bravo à tou, bravo à rro' et sandyh d'avoir relancé le pôle ddl, bravo aussi à Syel d'être parvenu à mettre tout en place, que ce soit les recrutements ou la conversation avec Jo ou encore la ligne directrice.

 

J'ose espérer que tout se passera au mieux, quant à moi je ne serai jamais bien loin, je garde toujours un oeil sur O-A, ca reste et restera mon bébé mais aujourd'hui le temps me manque cruellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on est finalement arrivé à une conclusion, c'est un bon début.

 

Maintenant, il faudrait s'organiser sur les gros chantiers nécessaires :

- réorganisation du forum en attendant la V4

- développement de la V4

- refonte du système de news en parallèle de la V4

- développement de la com côté FB/twitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...