Aller au contenu

[Licencié] Yuri on Ice


Coatlicue
 Share

Messages recommandés

J'adore, seul bémol: l'animation sur la glace pêche un peu par moment...

Côté OST sinon c'est bien, par contre bof l'histoire.... Mais les persos sont cools.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une "fin" un minimum intéressante bien que très peu surprenante...

 

Même si on pouvait s'attendre à ce que Yuri gagne, il ne remporte "que" l'argent ce qui sort un peu du cliché qu'on peut voir avec le fameux "à la fin le héros gagne". C'est en cela que je trouve ça un minimum intéressant, même si sur le coup ça semble surtout leur servir à faire une fin ouverte ! Une saison 2, toujours plus de yaoi ? need.

 

 

Brefouille sinon, pour proposer un petit bilan plus général : L'animé est sympa tout du long, par contre la qualité n'a fait que chuter au fur et à mesure de l'avancement et en cela c'est dommage. C'était excellent au début, scènes de patinage fluides, longues, puis l'animation est devenue plus rushée, moins gracieuse, bref paraissait bâclée après le niveau posé au début. Même au niveau des personnages, leur faire des expressions c'est bien mais desfois on a carrément l'impression qu'ils n'ont pas le même visage (spéciale dédicace aux yeux de Yuri). Dommage également qu'on ait eut du recyclage de musique, certains persos ont eut la chance d'avoir de nouvelles ost sur la fin mais pas tous, cela aurait quand même valu le coup surtout que les chansons étaient carrément belles et entraînantes.

 

Au moins on a de l'évolution de personnages qui se respecte ; et des relations un minimum intéressantes au sein du trio de MC. + les side stories des persos secondaires, servent "peu" mais ont le mérite de poser le décor et les personnalités. Sans parler du shonen-ai omniprésent et carrément assumé à partir de la moitié de l'anime... De quoi ravir les fujoshi telles que moi !

 

Hâte de voir si on aura vraiment droit à une saison 2 (et la débâcle de fanfics sur Ao3 :hum:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 12

 

L'épisode précédent laissait présager une fin plus triste. Finalement une happy end.

 

Globalement, ça se laissait regarder. Après, comme dit Kimo, une baisse de qualité progressive de l'animation au fur et à mesure que l'anime avançait. Egalement lassé de voir les personnages patiner sur les mêmes musiques systématiquement. Les quelques mois auraient du laisser présager des performances un minimum différentes.

Des petites variations, mais trop peu pour ne pas qu'il soit répétitif à mon gout.

 

Après, ça faisait vraiment anime pour filles à partir du moment ou le shonen ai était assumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...