Aller au contenu

[Licencié] Evangelion


Death Crow
 Share

Messages recommandés

J'up le sujet, car à l'IRL, on a eu des news de la sortie du 3eme film en Rebirth, qui sortira dans un ans je crois si mes souvenirs sont bon. Quelqu'un pourrait en dire plus ? Là je retrouve plus les liens sur lesquels on a vu des infos.

 

 

D'ailleurs j'ai péter les plombs quand j'ai appris la date de sortie xD

 

 

Je la veux MAINTENANT.( Je parle du film... ET d'Asuka 8D)

 

2ikeibr.png

 

Ma ptite Asuka, même borgne elle a la classe :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai fini l'anime y a un ou deux mois... je sais pas trop quoi penser de la fin, honnêtement je me suis dis: WTF? A quoi ils ont servis tout les épisodes d'avants??

Tout le long de l'anime est vraiment bien, mais la fin (3-4 derniers épisodes) mon réellement ennuyé... D'un coté elle est bien parce que bien penser au niveau psycho, mais d'un autre elle à trop rien à voire avec l'anime alors ça m'a vraiment déçu.

 

Mais sinon y a pas à dire, c'est génial les Eva, je veux en piloter une :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'up le sujet, par ce que j'ai enfin pris le courage d'ouvrir la petit coffre dvd qui trainait dans mes animes^^

 

J'ai vraiment pris une grosse claque en regardant Eva! Je regrette d'avoir regardé ce monument de l'animation aussi tardivement.

Malheureusement beaucoup d'éléments m'échappe toujours, malgré la 2ème vision des épisodes 21 à 24 que j'ai fait

(Les origines de Rei, pourquoi et comment Lilith a été crucifié dans les sous sols de la nerv, et pourquoi elle se retrouve empalé par la lance de longinus,...).

 

Et que dire de cette fin... Je vais sans doute me regarder le film "The end of evangelion" tout à l'heure, par ce que là, je n'ai vraiment rien compris, surtout par rapport au "plan de complémentarité de l'homme"...

 

 

 

Mais ce qui rend la série vraiment exceptionnel, c'est son grand nombre de références biblique et historique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que regardé l'anime que j'ai fini il y a quelques mois et je le trouve génial ! Pourtant je ne suis pas fan de mecha et là ça ne m'a pas dérangé du tout . Mention spéciale pour la bande-son et l'opening que j'adore tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne considère pas Evangelion comme du mecha, étant donné que les Evas sont organiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils sont considérés comme organiques mais pour moi ça reste quand même dans le même genre. Enfin chacun pense ce qu'il veut je dirai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y a possibilité de le télécharger en VOSTFR? ( je recherche aussi les 2 précédants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les deux films sont licenciés en France, ce n'est pas sur OA qu'on te donnera des liens pour les télécharger. Pour le 3ème film, il vient de sortir au Japon donc il faudra un peu de temps pour l'avoir en vostfr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...