Aller au contenu

Aide logos/symboles mangas


Sakkun
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous chers/cheres Otaku

 

J'ai comme projet de me faire un tatouage regroupant un maximum de mangas/animes qui m'ont marqués et j'ai trouvé un modele sur lequel je peut me baser (cf l'image)

J'en ai reconnus la plupart mais certaines references me font defaut.

J'ai pu reperer GTO, Air Gear, Soul Eater, Naruto, Ghost in the Shell, One Piece? (Corde) et Shingeki no Kyojin. Pour les autres j'ai des doutes ou je ne trouve tout simplement pas.

Pourriez vous m'aider a retrouver les references?

 

Merci d'avance a vous et bonne journee :)

post-23623-0-14621600-1477037581_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux que te conseiller de faire ton propre tatouage avec tes propres références plutôt que de reprendre le tatouage de quelqu'un d'autre.

Sinon dedans il y a aussi FMA, Code Geass et I"s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux que te conseiller de faire ton propre tatouage avec tes propres références plutôt que de reprendre le tatouage de quelqu'un d'autre

 

C'est bien mon but, je le prends juste en reference parce que je trouve la mise en forme sympas.

Sinon merci pour l'aide, je connaissais absolument pas I"s. Et pour FMA j'avais un doute etant donner que sur le logo il me semblait qu'il n'y avait qu'un serpent (si c'est bien celui tout en bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mon but, je le prends juste en reference parce que je trouve la mise en forme sympas.

Sinon merci pour l'aide, je connaissais absolument pas I"s. Et pour FMA j'avais un doute etant donner que sur le logo il me semblait qu'il n'y avait qu'un serpent (si c'est bien celui tout en bas)

 

Effectivement après vérification il ne semble pas que ce soit FMA !

I"s c'est un très bon manga, c'est pas du tout shônen par contre, c'est de la romance assez "mature", les dessins sont magnifiques en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logo GC provient de l'anime Guilty Crown, le rieur + truc noir au centre de Ghost in the shell, le GTO de Great Teacher Onizuka. L'aile bleue j'imagine que c'est Fairy Tail, l'étoile bleue Black Rock Shooter.

 

Le reste ne me vient pas à l'esprit pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...