Aller au contenu

[Licencié] Keijo!!!!!!!!


Lasulf
 Share

Messages recommandés

81906l.jpg
 
Titre : Keijo!!!!!!!! (競女!!!!!!!!)
Origine : Mangas
Genre : Comédie - Action - Sport - Ecchi
Studio : Xebec
Licencié par Crunchyroll fr
Durée : 12 épisodes d'une durée de 23 minutes
Statut : Terminé
Année de production : Automne 2016
 
~ Synopsis ~
 

 

 

"Le keijo est le nom d'un sport où les participantes (toutes féminines) doivent faire tomber leurs adversaires en dehors d'une plate-forme flottant au milieu d'une piscine. Elles ne peuvent utiliser que leurs fesses et leur poitrine, et ces combats donnent lieu à des paris enflammés. Nozomi Kaminashi est encore étudiante, mais elle rêve d'entrer dans ce monde, car elle espère ainsi gagner assez d'argent pour aider sa famille aux revenus modestes. Ses atouts : une formation de gymnaste, sa souplesse et un très bon sens de l'équilibre…"
(source : Crunchyroll)

 

 
~ Opening ~
 
 

 

 
 
~ Ending ~
 
 

 

 
 
~ Avis ~
 
Quand j'avais vu le trailer et lu le synopsis, je me suis dit que ça allait être encore un anime ecchi pas intéréssant... J'avais regardé le premier épisode seulement pour le fun et pour lui laisser sa chance... Mais tout compte fait, c'est l'animé de la saison que je suis le plus XD
Les points positifs que j'ai pu voir et apprécier en 4 épisodes sont : Le fait qu'il n'y ait aucun garçon. Ça change pas mal des ecchi + fan service où on se retrouve avec un hero quelconque entouré de jolies femmes qui feront tout pour le séduire.
Ensuite, c'est un anime qui parle d'un sport assez original. Il est très drôle à voir et fais assez shonen.
A voir ce que cela donnera jusqu'au bout, mais il démarre très bien pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que tu le précises, j'avais complètement oublié qu'il y avait aucun mec XD

 

Sinon, un très bon anime de sport, on retrouve à peu près tous les éléments d'un anime de combat classique.

La seule différence, c'est que leurs poings sont accrochés au niveau du buste et en bas du dos.

De plus, bien que ce soit ridicule, ils ont réussi à inventer tout un panel de techniques d'utilisation des armes.

 

Un épisode que j'attends chaque semaine o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 5

 

 

Toujours intéréssant avec une fujoshi qui as du chien :mef:

L'épisode 6 semble annoncer des boobs lance missiles :mef:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 5

 

 

On part toujours plus loin dans la démesure avec une fille qui a transformé son arrière train en arrière chien !

Le combat est épique, on sent que le maillot spécial de l'héroïne n'a pas été inutile

 

Le prochain épisode annonce beaucoup de puissance en effet :mef:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant pendant deux épisodes. Relou à partir du troisième.

 

Comme je manque pas mal de temps pour regarder des animés, j'ai décidé de laisser tomber au profit de séries qui me plaisent. A retenter un jour ou l'autre.

 

th_084_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devient un peu DBZ là avec le coup du chien là. J'aurais aimé qu'on reste dans un style un poil plus réaliste je pense.

 

Pour en revenir à l'anime dans sa globalité j'avais peur d'un truc ecchi bof mais au final c'est assez réussi. L'ecchi n'atteint pas des proportions de folie et le thème de ce sport de combat est assez original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 6

 

 

 

Pochu, tu t'étais trompé, ce n'étaient pas des boobs mais des fesses missiles !

On a enfin l'occasion de voir le niveau d'une pro, c'est clairement un autre monde °_°

 

Concernant le défaut de l'héroïne, je pencherais pour les cheveux ou les jambes trop puissantes par rapport aux bras '<'

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 6

 

 

erf pensait des boobs moi ><

Bon comme tu dis, y'a encore un niveau au dessus malgré toutes ces technique WTF de malades qu'elles nous ont faite durant les 5 premiers épisodes xd

 

Les cheveux :hum:, la pro a des cheveux monstrueusement long xd

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 7

 

 

 

Un peu de fanservice cette fois ci, entre l'héroïne montrée nue en cachant les parties intéressantes et une séance de tripotage par la génie.

 

Sinon, un entraînement qui se sera finalement fini en un épisode, pas la peine d'insister davantage, c'est rythmé comme il faut.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La guerre est-ouest commence sur des chapeaux de roue. ^^

 

Je rends vraiment hommage à l'imagination du mangaka, c'est bien barré dans cet épisode 9 entre deux scènes de fan-service somme toute gentillet. (owi des tentacules !) :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il commence à y avoir un peu plus de fanservice sur les derniers épisodes.

Chapeau à l'auteur qui trouve ce genre d'idées absurdes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est complètement débile et je trouve ça fou qu'il y ait un public pour regarder ça.....

Je ne sais pas à qui ça s'adresse, ni qui peut regarder cette bouse indigeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement débile et je trouve ça fou qu'il y ait un public pour regarder ça.....

Je ne sais pas à qui ça s'adresse, ni qui peut regarder cette bouse indigeste.

 

A vrai dire, ce n'est vraiment pas mauvais du tout.

Le concept même du manga est douteux, je te l'accorde. Voir des filles se mettre des coups de seins ou de fesses, ça peut paraître ridicule voire pervers pour certains. Il n'est donc pas à prendre au premier degré.

 

Après, est-ce que les seins et les fesses doivent systématiquement faire référence à la sexualité?

Je veux dire à part le fait que ce soit leurs armes, le développement même de l'anime est pas mauvais.

 

Concours d'entrée pour l'école, évaluations pour faire partie de l'élite, tournois inter écoles.

Ce sont des éléments standards d'anime de sport.

 

Je trouve ton jugement un peu rude pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement rien que pour les techniques et les combats dedans l'anime est intéressant a regarder, puis comme dit Canataku l'anime n'est pas a prendre premier degrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé 6 épisodes pour le moment, et j'ai regardé des morceaux des épisodes suivant pour voir les combats. Alors le trait est sympa, l'animation aussi. Le concept est complètement wtf, très très très très stupide mais plutôt rigolo.

 

Par contre, globalement l'animé est plutôt chiant je trouves, passé l'effet de surprise, ça reste tout le temps des combats de cul et de seins, marrants, mais répétitifs. Les personnages sont plutôt insupportables aussi.

La traduction des techniques m'a fait par contre beaucoup rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au final cette série a été une surprise très agréable. J'avais peur d'un truc trop fan-serveice et un peu débile que j'allais drop sans même regarder. Au final certes c'est débile, enfin plutôt déjanté mais c'est agréable à regarder voire même rafraichissantet j'aurais regardé en entier. :P

 

Quelques jeux de mot et allusions à d'autres séries, associés à un "sport" d'une rare créativité rendent l'anime sympa à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...