Shaft 269 Posté(e) le 26 décembre 2015 Voilà un nouveau sujet, il existe des topics pour les images, les videos mais pas pour les articles drôles/insolites j'ai l'impression. N'hésitez pas à partager vos articles funs de la toile, fake ou pas un minimum d'actualité. :niark: Je donne le LA avec le dilemme auquel sont confrontés de plus en plus de parents : http://www.animemaru.com/parents-waiting-for-right-time-to-tell-children-miku-isnt-real/ (article en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmnemo 18 Posté(e) le 26 décembre 2015 Not Bad! Not Bad!! :sarcasme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie84 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Hello~ :v J'ai ouvert récemment ma propre boutique e-commerce de produits kawaii et japonais :) Pour l'occasion, je fais gagner une superbe peluche chat trop kawaii ! :wow: N'hésitez pas à tenter votre chance :brille Sur Facebook : Sur Twitter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZazaChan 40 Posté(e) le 20 novembre 2016 Je tente ma chance ! En plus le tirage au sort c'est le 15 décembre le jour de l'on anniv' *0* C'est un signe !! Mouahahaha cette peluche est pour moi ! Matata a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrominet 10 638 Posté(e) le 20 novembre 2016 Sympa comme cadeau, mais pense à avertir le staff d'un forum avant de poster de la pub. On ne vient pas exposer comme on veut où on veut, un minimum tout de même. A moins que tu nous offres un cadeaux aussi ! Mouahahah là on pourrait même voir si on ne peut pas faire quelque chose de mieux qu'un simple sujet sur le forum. Dommage que je refuse de partager du contenue sur FB =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
furby 1 Posté(e) le 7 décembre 2016 c'est mimi quand même et j'ai encore le temps d'y participer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés