Aller au contenu

Présentation d'un poulpe jaune.


Koro Sensei
 Share

Messages recommandés

Kon'nichiwa !

Voilà, petite présentation ! Je suis... Le Poulpe, ou Koro Sensei !Comme vous voulez ! IBF-129.gifJ'ai 18 ans et j'habite actuellement à Cannes.J'ai fini mes années de lycée cette année et en ce moment j'aide mon père dans la monde la photo/vidéo.Justement en parlant de vidéo, j'aime filmer et faire des montages, j'aime aussi la musique et j'écoute du Metal.Je joue aussi d'un instrument qui se nomme... La batterie ! 12.pngJ'aime beaucoup les jeux vidéos, je suis un joueur PC et en ce moment je suis sur CS:GO.Pour citer un de mes plus gros défauts, on va dire que je me plain souvent 11.png.

J'ai découvert OA vraiment par hasard en voulant télécharger un animé, puis le site ma intrigué et j'ai fini par m'inscrire car je le trouvais fort sympathique.

Donc après pour ce qui est des mangas, animés etc... On va dire que j'ai réellement commencé a regarder des animés il n'y a pas si longtemps. Je ne lis pas de manga, mais ça m'a toujours tenté quand même malgré que je n'aime pas lire.Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est termes de manga/animé mais j'apprend petit a petit a force d'en parler.

Voilà voilà, je pense avoir dit pas mal de chose quand même ! 1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous . tu vas voir c'est comme une drogue une fois que ta commencer a regarder des anime après tu ne peut plus t’arrêter XD .

sinon si jamais tu veux une liste d'anime a regarder n'hésite pas a demander , tu trouvera forcer de bon conseil sur le fofo ( chacun a sont petit domaine d’expertise en la matière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cher poulpe. :coucou

 

N'hésite pas à découvrir ce monde passionnant et les chefs d’œuvre produits, au hasard Code Geass et Shinsekai Yori. *sifflote*

 

As-tu déjà assisté à des conventions ? Est-ce que tu lis des light novels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum, j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, je me plait déjà ici même si j'ai encore du mal avec le fonctionnement du forum :)

 

bienvenue parmi nous . tu vas voir c'est comme une drogue une fois que ta commencer a regarder des anime après tu ne peut plus t'arrêter XD .

sinon si jamais tu veux une liste d'anime a regarder n'hésite pas a demander , tu trouvera forcer de bon conseil sur le fofo ( chacun a sont petit domaine d'expertise en la matière )

 

Oui je vois ça, j'en ai déjà regardé 22 et j'en ai encore plein à regarder xD

Pour l'instant je vais essayer de finir ma liste que j'ai fait :) (il y en a environ 80 dedans)

 

 

Bienvenue cher poulpe. :coucou

 

N'hésite pas à découvrir ce monde passionnant et les chefs d'œuvre produits, au hasard Code Geass et Shinsekai Yori. *sifflote*

 

As-tu déjà assisté à des conventions ? Est-ce que tu lis des light novels ?

 

 

Merci :)

 

Je prend note.

Non j'ai jamais assisté à des conventions pour le moment et je ne lis pas encore les Mangas ou Light Novels pour l'instant, mais je pense que je commencerais un jour ou l'autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Koro Sensei

 

Je trouve intéressant que tu viennes de commencer ton immersion dans les anim/mangas. Ici, tu trouveras tous les conseils qu'il faut pour bien commencer :__yes__: (mais bon, je reste moi même une accro aux mangas, les animes étant exceptionnels dans min quotidien) :tim

 

Bon exploration du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Koro Sensei

 

Je trouve intéressant que tu viennes de commencer ton immersion dans les anim/mangas. Ici, tu trouveras tous les conseils qu'il faut pour bien commencer :__yes__: (mais bon, je reste moi même une accro aux mangas, les animes étant exceptionnels dans min quotidien) :tim

 

Bon exploration du fofo

 

Merci à vous deux ! :)

 

J'ai toujours aimé mais j'en regardais qu'un de temps en temps, et la j'ai commencé à en regarder pas mal et j'ai vraiment apprécié

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Quelques exemple de groupes que tu écoutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :B

 

Bienvenu à toi!

 

Quelques exemple de groupes que tu écoutes ?

 

Merci bien :)

 

Quelques groupes, euuuuuh....

Avenged Sevenfold, Slipknot, Disturbed, Bullet For My Valentine, Architects, Dagoba, Shinedown et la liste est encore longue xD

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...