Aller au contenu

Recherche des gens pour faire un fan film Sword Art Online


Hibiki333
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je vous explique le concept ce film que je souhaite faire pour commencer c'est un projet que je souhaite de faire depuis un moment et j'ai envie de le faire ce film fan sur Sword Art Online c'est un film pour les fan de sword art online comme je suis un grand fan de cet animé je voulais faire ce film.Ce première film ce feras sur les 2 premières épisodes de la saison 1 pour commencer parce que ce sera pas le dernière film que je ferais dessus.

J'aurais besoin de personne dans ce forum pour ceux qui sont intéresse pour faire certain personnage pour mon film je vais vous dire quel personnage que vous pourez incarnez :

 

Kirito : Hibiki333 (moi)

Asuna :

Klein :

Diabel :

Kibaou :

Agil :

 

Pour les personnage principaux si vous êtes intéresse veuillez me direz quel personnage voulez vous incannez sur les 5 qui sont libre.

 

Les personnages que j'ai citer sont les principaux si il y a plu de place j'aurais besoin de personnage secondaire ça veux dire aussi que vous pourez participer au film aussi il me faut entre 4 ou 6 personnes pour faire les personnages secondaire

 

1-

2-

3-

4-

5-

6-

 

Et pour finis j'aurais besoin aussi de 2 ou 3 personnes sur le forum pour faire un de c'est deux jobs :

Les Jobs sont Monteur de vidéo/réaliser les effet spéciaux et caméraman

 

J'aurais besoin de :

 

1 ou 2 Caméraman

1 Monteur de vidéo/réaliser les effet spéciaux

 

Si vous êtes intéresse par un deux c'est deux jobs veuillez me dire le quel et je vous mettrais dessus et je vous expliquerais plu en détail après

 

Sinon aussi ceux qui jouont dans ce fan film Sword Art Online je vous prévient aussi que les cosplay du personnage principal et secondaire que vous incarnerez vous pourez garder le cosplay de votre personnages pour vous

 

Après si une personne est intéresse et aussi quand j'aurais tout le monde je ferez un groupe sur skype pour vous parler du projet en lui même et comment ont va procédez ^⁻^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un projet bien ambitieux que tu as là, mais pour l'instant il nous est difficile de te répondre ou même de te "faire confiance" en l'état actuel des choses. Tu donnes somme toute peu d'informations sur ton projet, et nous ne savons rien de toi puisque c'est ton seul post sur le forum. Avant d'exposer ce genre de demandes il serait au moins nécessaire et appréciable que tu te présentes dans la partie dédiée sur le forum, etc.

 

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je pensez avoir déjà faire présentation il faut ce présenter ou exactement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras une bonne partie de tes réponses ici

Ce sous forum contient la charte du forum, ainsi qu'un modèle de présentation et le sous forum dans lequel publier ta présentation.

Pour ça, tu n'as qu'à aller dans Présentation, créer un nouveau sujet, et nous en dire un peu plus sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Cher hibiki

 

j'aime beaucoup ton concept de fair un film sword art online personnellement j'aurais aimé qu'il soit realisable

tu es dans la meme posture que moi j'ai décidé de cree un film mais pour moi ce n'est pas de tout repos 

en ce moment à la quel je parle il on deja sortit un film sword art online original scal mais moi jàvais utilier ce concept de jeu virtuelle dans mes film y'en a 7 en tout et oui l'inspi m'a fait rêver 

au faite si  tu as besoin de prénom pour personnages ou charactere désigner pour ton fan film contact moi je serai sans doute dispo

salut hibiki kun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il va de sois que pour réaliser un fan-film, même si c'est en vu d'une exploitation confidentielle, il faut avoir eu le droit d'exploitation de la licence. Surtout une licence aussi connu. Et surtout en sachant la sévérité des éditeurs Japonais à traquer tout ce qui leur appartiens et qui est utilisé sans leur autorisation (musique/extrait etc...

Je suis donc impressionné que vous ayez réussis à acheter les droits d'exploitation d'une licence aussi connue que SAO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...