Aller au contenu

[Licencié] Akiba's Trip The Animation


Shaft
 Share

Messages recommandés

aULQjDe.png

 

  • Année de production : 2017
  • Studio : Gonzo
  • Genre : action, aventure, ecchi, surnaturel
  • Durée : ? épisodes de 24 min

 

 

Synopsis :

 

Le quartier d'Akibahara est envahi par des créatures plus connues sous le nom de Synthisters qui prennent possessions des corps des gens venus y faire leur shopping.

 

Exposés aux rayons du soleil ils disparaissent ; ce qui signifie que pour les exterminer, il faut d'abord déshabiller leur hôte. Matome s'est lancée dans la lutte contre les Synthisters et très vite Tamotsu la rejoint pour de joyeuses cessions d'effeuillages.

 

 

Avis personnel :

 

Akiba's Strip est l'adaptation animée d'un jeu video par le studio Gonzo. C'est pour l'instant une bonne surprise. Certes, le fait de déshabiller des filles alimente le fan-service mais cet anime conserve des qualités notables au-delà. Les dessins haut en couleur et l'animation sont de bonne facture et l'action ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer.

 

C'est un délire sympatoche je trouve avec une bande-son assez cool. Je pense continuer à le regarder, même si je me demande s'ils vont pouvoir faire une bonne intrigue.

 

 

Personnages principaux :

BhXjeRL.png

Matome Mayoka, une jeune fille débordante d'énergie qui pourchasse les méchants avec sa batte de baseball

lLx8B7s.png

Tamotsu Denkigai, un jeune otaku qui reçoit l'étrange pouvoir de Matome

 

Arisu Ahokainen, une jeune touriste otaku

 

Niwaka Denkigai, la petite sœur de Tamotsu

 

Trailer :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une animation de bonne qualité pour le moment.

 

Malgré un scénar un peu loufoque, un début prometteur ! Ca va être un de mes tops de la saison x)

 

Episode 2

 

 

Un épisode sympathique.

On nous pose cette fois ci les limites des pouvoirs fraichement acquis par le héros, ainsi que les risques auxquels il s'expose.

 

"Moimoi" est un peu trop fanservice '^'

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le but de cet anime n'est pas de nous montrer des scènes de combats complètements loufoques destinées à déshabiller les gens !

 

Non, Akiba strip a pour but de faire découvrir toutes les facettes du monde otaku !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 5

 

 

 

L'épisode master race !

 

Ils arrivent à nous faire ressentir plus d'empathie pour une IA que certains animes pour leur perso principal (c'est pour toi Eren :lovu: )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 7

 

 

 

 

Un épisode consacré aux maid et butlers

L'épisode exagère un peu sur les conditions de travail, mais il doit y avoir une part de vrai dans le surmenage ou la recherche de reconnaissance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit ! Je suis passé du 01 au 03 sans m'en rendre compte, ça ne m'a pas choqué ! Serait-ce une preuve de la faiblesse du scénario ? :lol:

Très sympa ces deux épisodes, histoire fort intéressante :mef:  Ou es ce que ça va nous mené ?

Chose rare, j'aime beaucoup le personnage masculin pour le moment ! Il est par moment je-m’en-foutiste, fait des achats par pulsions, part dans des délire sans les voir venir et improvise. Il me ressemble un peu :vp2:

Bon, je go rattraper le 02 quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment bien accroché au jeu à sa sortie sur Steam ! D’ailleurs, j'hésite souvent à me relancer une petite parte en mode Try Hard pour voir si tu peux séduire tous les personnages feminin, hu hu hu=3

Mais du coup je vais sans doute regarder l'animé dès que j'aurais un créneau. Ça a effectivement l'air aussi barré que le jeu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série porte bien son nom. Chaque épisode est ni plus ni moins un trip complètement barré de nos protagonistes.

L'humour est constamment présent avec pas mal de scènes WTF complètement surréalistes. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a quand même une histoire qui est développé.

Vous passerez à n'en pas douter de bons moments devant cette anime.

Beaucoup de clin d’œil en référence à d'autre série sont présents. J'ai pour ma part dû en louper la très grande majorité je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...