Aller au contenu

Proposition de tournois de popularité


Kei Nagase
 Share


Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela dit, étant donné qu'il y a débat pour l'amélioration du site et du forum de OA. J'ai décidé par un sondage de savoir si vous êtes favorable pour un ou plusieurs tournois de popularité par sondage sur différents thèmes, afin de tenter de redonner un peu de dynamisme sur le forum. :hello:

(Et puis même si ça marche pas, ce sera toujours sympas de mettre un peu de festive sur le forum :happywalk: )

 

Si vous êtes partant sur ce projet, je me ferais un plaisir d'organiser le tout premier tournoi de OA selon le thème qui seras choisi via les votes par les membres, et si bien entendu, le oui aura clairement la majorité.

 

En durée de sondage, je vous laisse voter jusqu'au 15 janvier 2017 pour dire si vous dites oui à un tournoi ou non. (ce qui laissera, une grande marge pour qu'un maximum de membres vote ^^).

 

Vous pouvez éventuellement débattre sur ce topic, afin de trouver des idées futures (thème de tournois, organisation etc...) pour le 1er tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ! J'en voudrais bien 1, et j'ai voté pour un tournoi d'Opening ^-^ (Histoire de voir plusieurs autres openings que je pourrais adoré ou... détesté xD)

 

Peut être un tournoi des meilleurs personnages ayant eu (ou qui a toujours) le chuunibyou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Peut être un tournoi des meilleurs personnages ayant eu (ou qui a toujours) le chuunibyou ?

 

C'est quoi le chunnibyou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le chunnibyou ?

 

Une "maladie" qui arrivent à certaines personnes, en pensant être dans un autre monde outre la réalité en croyant dur comme fer qu'ils ont des pouvoirs spéciaux et qu'ils ont des combats de folie alors que... non. Certains ont l'esprit détruit quand on leur dit que ce qu'ils croient n'existent pas, d'autre en ont conscience mais qui préfèrent garder cette maladie.

 

Chuunibyou demo koi ga shitai! est un excellent exemple où on peut voir du chuunibyou dur comme fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire je relancerais le sondage pour les catégories, c'est encore trop vague, si vous avez des idées qui pourrais marcher, allez-y dites-le en commentaire, avec des arguments si il le faut, je ferais un deuxième sondage si le oui l'emporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà un classement d'ending puisqu'il y a opening ? ^-^

 

Ou encore un classement des personnages les plus inutiles du siècle... Nan je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une bonne idée ça Flyh, justement des votes sur des tournois à thème décalé, ça rencontrera du succès. x)

 

Bon sujet ! Bon courage pour le mettre en place et n'hésite pas si on peux aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis 100 % pour , c’est toujours bien de voir l’opinion des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite j'ai vu qu'il y avais 11 otaku qui ont voté, hors il y en a que 10 de comptabilisé au total, selon le sondage. Si celui qui n'as pas voter pour oui ou non, pourrait refaire son vote, ça évitera de fausser le résultat. :)

 

Sinon, n’hésitez surtout pas à proposer vos thèmes de tournois par commentaire dans ce topic, les thèmes que j'aurais sélectionné seront ceux qui me viennent à l'esprit + vos propositions par com'. (n'écrivez pas sur le chatbox, je n'en prendrais pas compte. :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le formulaire pour le choix du thème du premier tournoi de popularité est fait. Vous pouvez voter maintenant :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas voter sur le sujet pour le thème ( cela me mais un message d'erreur )

je pense que tu aurais peut être du crée un nouveau sujet pour le choix du thème . a moins que se soit ma session qui bugg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais créer un nouveau topic à contrecœur en raison de la difficulté des membres à revoter (ce qui est dans un sens, un très bon test pour éviter la fraude, qui à l'air d'être fiable pour le moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...