Aller au contenu

Nintendo Switch


Meka
 Share

Messages recommandés

Yep ça s'appelle être un abruti, viens pas sur un forum si c'est pour répondre ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis un abruti très bien Meka, je n t'en veux pas. On en reparlera quand on aura tout deux le produit entre les mains, peut être qu'on sera un peu plus objectif chacun de notre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a aucun rapport avec le sujet ou ta prise d'avis sur le sujet, ça a un rapport avec ton comportement, comme j'ai dis, si c'est pour lacher des conneries comme "j'ai lu qu'une phrase et je te répondrais plus", va pas sur un forum si tu sais pas respecter les gens qui passent du temps à te répondre t'as rien à y foutre.

 

Bref je m'arrête là comme tu dis si bien, on a assez pourri le sujet comme ça, merci à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de t'offusquer bon sang. J'ai dis que je recommencerai la discussion quand le produit sera sortit et que je pourrai moi même me faire un avis. C'est bon rien ne m'oblige à te répondre maintenant calme toi un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va on vous dérange pas trop ?

 

La vidéo du contrôle parentale est genialissime par contre !

Et la fonction très bien pensée, c'est géré plus qu'intelligement et surtout à distance, pour les parents qui sont en déplacement ou quoi ça va leur faciliter la vie, plus besoin de se battre.

Bon après faudra juste éviter les hack pour pas que ton voisin te bloque en pleine partie juste pour le fun :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo du contrôle parentale est genialissime par contre !

Bowser est un meilleur père que la plupart de ceux que je connais, comment je vais pouvoir le jeter dans la lave maintenant ? :(

Le fond d'écran Peach c'était excellent :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la vidéo du contrôle parental ouais xD

 

Apprenez à être un bon parent avec l'application nintendo switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va on vous dérange pas trop ?

 

Non pas du tout *toussote* Ce n'est que le sujet de l'annonce donc je ne pense pas les déplacer pour ma part

 

Sinon en voulant la pré-commander j'ai été étonné de ne pas trouver de pack avec un jeu. Du coup en cherchant, il n'y en a pas..

Au vu des jeux, je vais attendre qu'il y ai un pack.

Par contre je ne comprend pas, dans la vidéo d'annonce c'est 299$ et là on se retrouve à 330€.... (299$ = 281€)

Les prix des manettes aussi me paraissent exorbitants: https://www.amazon.fr/Nintendo-Manette-Switch-Pro/dp/B01N4ND1T2/ref=sr_1_11?s=videogames&ie=UTF8&qid=1484509564&sr=1-11&keywords=nintendo+switch

 

Listing des jeux et date faite par GameBlog :

 

 

 

Au lancement le 3 mars 2017...

En Mars/Avril 2017...

Au printemps 2017

Eté/Automne 2017

Courant 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal rro', c'est la tva qui diffère.

 

Et pour les pack/bundle c'est justement ce que je reprochais quelques messages avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est pas vraiment la TVA qui diffère mais plus qu'au USA les prix sont toujours annonce HT alors qu'en france on est en TTC.

 

perso, je trouve qu'il aurait dû attendre d'avoir 10/15 jeux pour la lancer, là c'est plus que léger, c'est un truc à avoir des ventes de lancement plutôt mauvaise et donc risque de faire peurs au développeurs.

 

en tout cas, je pense qu'il n'y aura pas d'achat pour moi avant Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Printemps je la prends.

 

Disgaea 5 et Redout. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter une console avant les jeux, je trouve que c'est un mauvais calcul perso. Les prix vont forcément baisser avec le temps et on aura plus de retours utilisateurs sur les qualités/défauts de la console.

 

Je n'exclue pas de la prendre principalement car elle sera portable mais je pense un peu comme Dago, il faudra attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la prendre pour Noël je pense, il y aura une petite baisse de prix et d'excellentes licences donc ce sera nickel :)

 

Pour la résolution quand je vois ça ça me suffit amplement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors par contre j'ai vu la redif du test par Game One au Grand Palais lors de la présentation et j'emet un énorme doute sur la taille des manettes une fois séparées, les espèces de nouvelles wiimote dont j'ai oublié le nom... elles sont vraiment très très TRES petites, j'ai du mal à imaginer un mario kart à plusieurs ou un smash bros... m'enfin wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors par contre j'ai vu la redif du test par Game One au Grand Palais lors de la présentation et j'emet un énorme doute sur la taille des manettes une fois séparées, les espèces de nouvelles wiimote dont j'ai oublié le nom... elles sont vraiment très très TRES petites, j'ai du mal à imaginer un mario kart à plusieurs ou un smash bros... m'enfin wait and see...

 

Des Joy-cons (Ou bitoniaux dans le langage courant :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup pour la qualité de l'écran pour ceux que ça intéresse quelqu'un de dealabs qui a fait une bonne photo en 5000+ ultra clean donc ça donne une bonne idée ( en dehors de la résolution qui montre que ça a l'air ultra pixelisé dégueu *sifflote ) ( Cliquez sur l'image pour l'avoir en 1080P :'D , oui j'ai resize pour pas que ça soit énorme non plus... si spour rien voir autant rien voir xD, à ouvrir dans un nouvel onglet de préférence :P )

 

0545933001485214980.png

 

Je trouve que l'écran a l'air vraiment de bonne qualité en comparaison à l'écran dégueulasse de la wii U :/

 

Ah au passage aussi pour Aquana : ( update 24/01/2017 , apres je crois c'est US, mais bon ça donne une idée )

 

Switch.png?noredir=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu le vois où le prix ? C'est clair que ça fait cher pour une console et un jeu, quand bien même c'est récent. :/

 

690673zeladaswitch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais craquer. Je sens que je vais craquer. J'ai le doigt juste au dessus du bouton "commander" sur l'application Amazon... T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant un peu, le prix va ptêt baisser '<'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

et surtout attendre le retour des clients.

 

aujourd'hui on doit déjà avoir des critiques mais elles sont faites par des sites de JV et j'ai pas forcement super confiance vu les notes que certains peuvent mettre à des jeux qui sont ensuite pourris par les consomateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...