Aller au contenu

Nintendo Switch


Meka
 Share

Messages recommandés

You're the queen. :d

 

Welcome to my world.

 

2 jours d'attente pour la tuerie du siècle \O/ Courage maintenant ! :d

 

Ps: Cana, non le prix baissera pas... Surtout qu'avec la fnac et tout franchement y avait de quoi avoir la switch à 250€ avec zelda si tu fouillais un peu, mais c'est pas du a une baisse de prix mais uniquement à des promos qui avaient "rien à voir" sur le moment...

 

Je sais pas d'où vient ce délire de la baisse de prix parce que la 3DS l'a fait alors la Switch va le faire, je sais que tu dis ça parce que pas trop de les moyens en ce moment tout ça splus de l'espoir :d, mais ça risque pas quoi.

 

On en parle de la non baisse de la wii U ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué aussi... Zelda commandé sur amazon,

Switch à la fnac vendredi.

 

 

Coat >> Nous somme faible :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur Amazon la console en rouge et bleue et Zelda en séparé (le pack n'était plus dispo) :) Je serai livrée le 8 à un point relais à côté du travail ! :d Heureusement d'ailleurs que je l'aurais en retard sinon mon week end de 3 jours pour bosser mon mémoire, j'aurais pu le mettre à la poubelle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zelda va être une tuerie, les retours sont unanimes il s'agit d'une perle :d

 

Après je le ferai sur wii u, j'attendrai splatoon 2 et mario odyssey pour la switch :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Après je le ferai sur wii u"

 

Franchement je serais toi j'attendrais vraiment, le wii u a l'air vraiment nerfé svraiment con de se gacher le jeu avec a mon avis :( Ce qui est vraiment ultra laid j'en conçois.

 

Sinon oui vu les remontés pour le moment c'est censé être the best game ever :P ( ouais carrement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ça justement c'est vrai que l'on a pas trop d'info sur la version wii u ça m'inquiète un peu...

C'est peut être plus sage en effet, surtout qu'avec nier et persona qui arrivent j'aurais de quoi m'occuper :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a eu des remontés sur le Wii U comme quoi il était dégueulasse... alors bon je me doute que y a un "minimum d'exagération" mais ça m'étonnerait franchement pas non plus plus que ça ... :/ certainement une bonne part de vérité quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoins le côté obscur de la force et achète la switch :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah franchement je suis surpris, la version Wii U a l'air de bien tourner... Bizarre ça correspond pas avec les tests de boulapoire du site Gamekult.

 

 

Cela dit il semble relativiser son avis sur la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Zelda qui écrase tout sur son passage Oo

J'ai jamais vu une avalanche de notes pareilles, c'est un truc de fou https://www.jvfrance.com/test-zelda-breath-of-the-wild-recap-notes-switch-wii-u-144415/

 

J'espère vraiment qu'il est à la hauteur de sa réputation du coup, ça va être génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Switch pourait valoir le coup si...

 

1 - Ils ré-éditent en dématérialisé les 2 fire emblem sorti sur Game Cube et Wii

 

2 - Ils ré-éditent Pokémon Puzzle League de la N64

 

3 - Ils ré-éditent le Fire Emblem Fates

 

4 - Ils sortent un mario maker 2 avec plus de liberté sur le partage des niveaux

 

5 - Ils sortent un "pokémon go"

 

6 - Ils sortent un RPG pokémon classique pour la première fois jouable sur la TV

 

7 - Ils offrent un meilleur choix dans les jeux Nes-S.Nes plutôt que de se limiter une fois de plus aux quelques titres qu'on a déjà eu et re-eu sur Wii, Wii-U et 3DS.

 

Si toutes ses conditions sont réunis, alors je concidèrerais la Switch comme une perle destiné aux vrai hardcore gamer au même titre que la Saturn ou que la PSVita ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait trois jours que ma Switch est en transit à Montélimar...cette attente me tue ! X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'On vous enfile ouvertement, mais ca c'est normal" c'est un peu triste quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bébé est arrivé ! :sosweet: Par contre je suis toujours coincée au taff donc bon...c'est pas ce soir que j'y jouerai :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah /o/

 

Joue au taff, aucune pitié, c'est portable ! *fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'abuse Meka ahah XD

 

Il devrait refaire leur pub !

 

Il faudrait renommer ce sujet en "Nitendo Switch" Je pense désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête je suis toujours au bureau mais j'ai peur de la déballer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque jeu de la N64, par exemple, mettait une véritable claque aux joueurs

 

 

j'ai ris. Il n'a jamais joué a Superman64 lui.

cet article n'est qu'un ramassis d'immondice sans queue ni tête (bon a part la partie ou il cite les Hit de la console... après un tour sur "gogole" c'est facile a sortir les noms), a ce demander s'il a vraiment toucher à une console de chez Nintendo ou s'il a été mandaté par sony.

 

 

Je me suis toujours amusé chez Nintendo et j'espère le faire encore encore pendant longtemps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...