Aller au contenu

Nintendo Switch


Meka
 Share

Messages recommandés

Voici une image intéressante décrivant quelques stat au US, ça ne doit pas être bien différant en France.

 

nintendo-switch-acheteurs_031601D000862433.png

 

90% de Gars, j'ai du mal à l'imaginer quand même, mais pourquoi pas, il est vrai que Zelda et Lego qui étaient les seuls gros jeux lors de la prise de ces stats n'attiraient peut être pas spécialement la gente féminine... bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de doute, la manette pro est quand même plus confortable.

 

Pour le moment, sur tout les jeux que j'ai joué, je préfère la confort d'un écran télé.

Sur la télé on voit moins l'effet escalier sur les lignes droite en diagonale en plus. Vive la Full-HD... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pourtant, d'après ce que j'ai lu, ce zelda pourrait plaire à un publique plus féminin que d'habitude.

le tout grâce à un vaste open world, que tu peux flanner, regarder le paysage, décider d'aller escalader tel montagne sans obligatoirement être concentré sur des objectif précis.

 

 

sinon, je confirme que la manette pro est bien plus agréable. je joue plus qu'avec ça.

après, perso je joue qu'en mode TV donc je peux pas juger de l'écran.

 

 

disagea 5 dispo fin mai avec tous les DLC sortis jusqu'à présent il me semble.

je pense le prendre vu qu'il y aura sous-titre FR, le côté tactique me faisait peur mais on m'a rassuré donc ça sera mon premier. faudrait que je finisse zelda d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce Zedla est jouable sur la Wii U et il est tout aussi bien dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun regret d'avoir craqué et acheté cette Switch.

 

Je joue principalement sur la télévision (rien à redire pour ma part) et de temps en temps sur la version "portable". Le seul souci avec la version "portable" est que mes doigts s'engourdissent au bout d'un moment. Du coup, je suis obligée de faire une pause périodiquement pour secouer mes mains et pour retrouver des sensations. XD

 

Sinon, j'ai commandé Mario Kart histoire d'avoir autre chose que Zelda dessus. On verra ce que ça va donner. :d Je pense également craquer pour Rime mais ça sort seulement en décembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis m'ont offert la switch pour mon anniv avec Zelda.

Je n'ai joué pour le moment que sur la version portable et pas sur ma télé, clairement je vais défoncer le jeu haha. Je surkiffe. Je vais acheter mario d'ici peu histoire d'avoir autre chose mais zelda vaut vraiment le détour. Effectivement on peut bouger partout sans se focaliser sur le scénario. Pour moi c'est top :)

(et cet été dans le train et l'avion, mais olala héhéhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette console commence vraiment à me faire de l'oeil, l'arrivée de Splatoon 2 y est pour quelque chose... Le côté portable a l'air vraiment pratique en plus.

Du coup est-ce que les histoires de rayures, consoles courbées and co sont vérifiées ou c'est de l'intox et je peux la prendre maintenant sans soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de ce genre pour moi.

Après je confirme quand même que le dock est mal conçu je trouve. Verre contre plastique, ça doit forcément rayer si on s'y prend mal ou comme un bourrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! C'est vrai que le dock m'a l'air assez cheap, un petit bloc de plastique quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'attire pas du tout cette console... Généralement, Nintendo te sort pas plus de 10 gros hits sur ses consoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle mise à jours ! Voici la vetsion 3.0.0 !

Citation

Enregistrez une chaîne pour recevoir des infos sur des jeux spécifiques.

Ajoutez des amis de votre liste 3DS ou Wii U

Recevez des notifications lorsque vos amis se connectent

Trouvez les controllers perdus en activant les vibrations

Changez l'ordre des icônes sur le menu Home

Sélectionnez 6 nouveaux avatars Splatoon 2 pour l'icône utilisateur

Changez le volume du système depuis le menu des Paramètres rapides

Baissez le volume maximum pour les écouteurs ou enceintes connectés par la prise jack

Changez la couleur de l'écran de la Switch et inversez les couleurs

Utilisez le Pro Controller lorsqu'il est connecté via le câble de recharge USB

Mettez à jour les controllers connectés

Ajout d'une fonctionnalité qui suggère la suppression de données lorsqu'il n'y a plus assez d'espace libre

Résolution d'un problème qui occasionnait des échecs dans la mise à jour de jeux et les empêchait de démarrer

Améliore les éventuels problèmes de communication entre le HDMI et la télévision lorsque la console est dockée en mode Veille

Source : Gameblog

Toujours rien pour les problèmes de perte de wifi ? Humph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

1ere fois que je rejoue en ligne, je n ai plus de bug de connection !

Peut être à cause du changement de box ou que la switch est plus proche du reseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai enfin cette merveilleuse console ! Cadeau de noël qui fait bien plaisir !

Je savais déjà que ça me ferais plaisir, mais une fois en main et utilisée, je confirme que c'est vraiment top pour le gaming nomad, comme pour une utilisation plus "salon".
Par exemple à ma pause de midi, on se lance une petite partie de The end is night, ou on continue Xenoblade chronicle 2. Comme j'ai de moins en moins de temps à consacrer au gaming, ça me permet d'avoir quand même une certaine régularité. Même si au fond de moi, je reste un PCiste convaincu.

Bref, excellente console, qui en plus, fort de son succès, commence à avoir un sacré catalogue de jeux dont elle n'a absolument pas à rougir !

Dès que XC2 est finit, je passe à Mario et Zelda =D

Modifié par Professeur Sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi offert pour Noël avec Zelda. Et bien, honnêtement la console en elle même, je suis pas fan : la manette n’est pas ergonomique, les touches minuscules (heureusement que j’ai pas de gros doigt), et l’écran trop petit, je ne peux pas tenir plus d’une heure en mode nomade sinon je commence a avoir mal à la tête, tellement je dois fournir beaucoup d'effort pour me concentrer surtout sur un jeux comme Zelda qui nécessite un vrai écran. Bref l’idée en soi est bien (de switcher d’écran) mais le résultat décevant à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...